Le virement sera fait ce soir, l'envoie demain matin. Par contre, une idée du montant a affranchir pour nous les Belges?
Je suis vraiment plus habitué a faire des envoie par la poste moi..
A+
Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane Mes photos
Re : Meeting Suisse 2 - Swiss Alps Up & Down - 14-17 août 2008
Le tableau récapitulatif de la première page a une nouvelle colonne pour les commandes de t-shirts mheeeeu et indique le total en € qui sera à régler sur place.
Rappel aux participants pré-inscrits : nous sommes le 15/07, date limite d'envoi des paiements or à ce jour tout le monde n'a pas réglé son inscription.
Je verrai dans ma boite aux lettres ce soir si de nouveaux paiements sont arrivés par courrier, mais je demanderais à ceux qui ne sont pas à jour de dire s'il maintiennent leur inscription et de me contacter par MP ou mail (tresorier {at} club-nouvelle-mini.com)
Le trésorier part bientôt en vacances et sera coupé du monde moderne... Il aimerait donc régler les aspects financiers de la sortie avant sont départ
Le tableau des participants (post 2) a été mis à jour, il y a 5 équipages en attente de paiement ! allez, allez on signe son chèque ou fait un virement....
Nous serons donc au maximum 53, ça va en faire des Minis là-haut sur la montagne
Commentaire