Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pneu?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Pneu?

    Envoyé par Shunlou Voir le message
    Je suis d'accord que pour le prix, je ne m'attend pas à avoir quelque chose de grandiose, mais au niveau de ma conduite, d'accord, je tire dedans, je roule de temps en temps comme un jeune fou, mais bon j'ai une One D 90cv et je ne vais jamais sur circuit...

    Je sais que un pneu c'est très important car c'est ce qui a contacte avec le sol, mais je ne veux pas m'amuser à changé mes pneu au bout d' à peine 15000 bornes, donc pneu à gomme tendre pour ma part, je trouve, ne me serviront pas à grand chose

    Maintenant, tes "Falken" ce sont des pneu à gomme tendre, les prix ont l'air convenable, rien ne coûte de sonner demain a mon garage savoir à combien il sont chez eux

    Car là je suis partit sur les Nankang en 205/45/17 Non-RF à 105 euros/pneu TVAC montage équilibrage compris ...


    Mais si tu sais m'en dire plus sur les Falken? En as-tu déjà mis sur ta Mini?

    Merci beaucoup
    Bref, moi je dis que ça vaut la peine de se taper Bruxelles! Car des pneus, ça dure et vaut bien plus qu'un aller-retour Bruxelles!

    A ce prix, tu as des Dunlop SP Maxx!!!!

    Je peux même m'occuper demain de commander et tu viens juste pour l'installation.

    (Je n'ai rien à gagner dans l'histoire! Absolument rien!)

    A+

    Commentaire


    • #32
      Re : Pneu?

      Envoyé par geofbxl Voir le message
      Bref, moi je dis que ça vaut la peine de se taper Bruxelles! Car des pneus, ça dure et vaut bien plus qu'un aller-retour Bruxelles!

      A ce prix, tu as des Dunlop SP Maxx!!!!

      Je peux même m'occuper demain de commander et tu viens juste pour l'installation.

      (Je n'ai rien à gagner dans l'histoire! Absolument rien!)

      A+
      C'est gentil de ta part, mais on va laisse tombé cette idée, je n'ai absolument pas le temps de me déplacer sur bxl ces temps-ci...

      Enfin je te remercie quand même

      PS: Dunlop SP Maxx, tu les changes au bout de combien de Km... 10 000- 15 000?
      Dernière modification par Invité, 15 mars 2010, 22h54.

      Commentaire


      • #33
        Re : Pneu?

        Envoyé par Shunlou Voir le message
        C'est gentil de ta part, mais on va laisse tombé cette idée, je n'ai absolument pas le temps de me déplacer sur bxl ces temps-ci...

        Enfin je te remercie quand même

        PS: Dunlop SP Maxx, tu les changes au bout de combien de Km... 10 000- 15 000?
        Peut-être à peine plus tôt, ce qui reste à voir, que des Falken.
        Avec la sécurité et le plaisir en plus

        Bonne route quand même!

        Commentaire


        • #34
          Re : Pneu?

          bonjour
          que pensez vous des "vredestein" en pneus été?

          Commentaire


          • #35
            Re : Pneu?

            pense passer sur des Dunlop SP Maxx (€115) et changer les 4 car les RF SP9000 sont nettement plus chers. Pour la différence de prix et en payant un peu plus, j'ai 4 nouveaux pneus au lieu de 2 nouveaux RF qui je n'aime pas du tout (trop dure, trop bruyant, pas confortable du tout et finalement ce n'est pas la panacé).
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #36
              Re : Pneu?

              115 EUR. Ah, avec la TVA...
              J'ai eu le prix net (htva) car c'est entré dans son quota de "pneus sur voiture de remplacement"...

              Commentaire


              • #37
                Re : Pneu?

                Envoyé par geofbxl Voir le message
                115 EUR. Ah, avec la TVA...
                J'ai eu le prix net (htva) car c'est entré dans son quota de "pneus sur voiture de remplacement"...
                € 95 htva ou € € 115 tvac
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • #38
                  Re : Pneu?

                  115 euros tvac, mais si c'est sur pneusonline.be, faut ajouter au minimun 10 euros pour la monte et la reprise des anciens ...

                  Pour ma part, je vais aller voir à Verviers la semaine prochaine pour changer mes avants (non RF)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Pneu?

                    Dans la Marque Dunlop, il n'y a pas un Pneu Non RF, Ete autres que Sport?

                    De bonne qualité quoi

                    ?

                    Merci

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Pneu?

                      Envoyé par Shunlou Voir le message
                      Dans la Marque Dunlop, il n'y a pas un Pneu Non RF, Ete autres que Sport?
                      Dunlop SP Maxx

                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Pneu?

                        et les SP 9000 non RF vous en pensez quoi ?? je viens de les commander !!
                        Dernière modification par cyr57, 16 mars 2010, 22h30.
                        ex Mini Cooper R56 Pepper White
                        ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                        ex MCS R56 Dark Silver
                        Mini Countryman F56 S

                        Membre CNM N#253

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Pneu?

                          Envoyé par bullitt Voir le message
                          Ben non, ça n'a pas du tout l'air de botter Shunlou.

                          Le problème des Sports et il n'a pas tort, c'est la gomme, très tendre. Donc, leur longévité surtout si on roule souvent à l'attaque, n'est pas leur point fort.

                          A+

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Pneu?

                            Bullitt > Les miens sont arrivés début de pm. En 48h donc. Puisque commandés vendredi 17h.
                            Les tiens devraient être là jeudi. C'est jouable pour le meeting
                            Moi, je monte les R112 demain! Elles seront prêtes, chaussée de ces beaux pneus

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Pneu?

                              Envoyé par geofbxl Voir le message
                              Ben non, ça n'a pas du tout l'air de botter Shunlou.

                              Le problème des Sports et il n'a pas tort, c'est la gomme, très tendre. Donc, leur longévité surtout si on roule souvent à l'attaque, n'est pas leur point fort.

                              A+
                              Affirmatif!

                              Un ami m'a envoyé un petit lien sympa je vous en fait part:



                              J'ai vu la marque Hankook, j'en avais déjà entendu parlé, mais bon rien de plus...

                              C'est vraiment pas facile de satisfaire Shunlou, son porte feuille et sa voiture

                              Je suis mais vraiment pas dans le C...

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Pneu?

                                Ah ben dis donc, sont bien classés les SP Maxx!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X