Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réception de ma mini : il manque une option !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

    Envoyé par maxxis Voir le message
    bon enfin sayez ils m'ont enfin mis mon ordinateur de bord, juste une programmation je pense, ca durer meme pas 1 heure, mais comme je n'avais pas le temps de la récupérer au garage jy vais demain.........tant mieux..
    Donc avec la valise et de la bonne volonté ils peuvent faire....

    Moi je leur ai demandé 10 fois pour que la fenêtre passager remonte automatiquement comme la conducteur sans avoir à s'endormir sur le bouton c'est chiant quand t'es seul

    Commentaire


    • #32
      Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

      voila c'est fait, j'ai récupérer ma mini, le vendeur na pas su me dire si c'était juste une programmation ou une pieces en plus!!!!! vraiment je suis tombés sur une vrai 'buze" je crois qu'il n'y connais pas grand chose en mini.....c'est sur le jour ou je suis venu acheter la mini, je lui ai dis : je ve ce modele j'ai payer et je suis partie, ca durer 10 minutes......

      enfin tout fini bien, en tout cas je voulais dire aussi que le délai de livraison était agréablement plus cour de 15 jours....

      Commentaire


      • #33
        Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

        Envoyé par fredsv1000s Voir le message
        Donc avec la valise et de la bonne volonté ils peuvent faire....

        Moi je leur ai demandé 10 fois pour que la fenêtre passager remonte automatiquement comme la conducteur sans avoir à s'endormir sur le bouton c'est chiant quand t'es seul
        Ce que tu demandes n'est pas possible, c'est volontaire par sécurité que cette fonctionnalité n'est pas programmable.

        Commentaire


        • #34
          Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

          Moi aussi j'ai eu un problème similaire, 1 jour avant la livraison initial, la concession me sonne et me dis " Il y'a un problème avec votre MINI ", je dis quel problème ???, et on me répond "Votre gps intégré n'a pas été installé " et impossible de le mettre en second monte... Donc déduction du gps + remise supplémentaire et j'ai prit ma tuture quand même... Car trop personnalisée pour la laisser a qqls d'autre.

          Commentaire


          • #35
            Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

            Envoyé par maxxis Voir le message

            enfin tout fini bien, en tout cas je voulais dire aussi que le délai de livraison était agréablement plus cour de 15 jours....

            Wow ca me laisse rêveur , javais attendu 9 mois en 2003 pour avoir ma Cooper S

            C'est 15 jour aussi pour une S R56 ?

            Commentaire


            • #36
              Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

              Je déterre ce sujet pour savoir comment on peut faire rajouter sur une mini de 2012, L'odb, si c'est une reprogrammation ou changement de pièce et si vous savez le cout éventuel ...

              Merci.

              Commentaire

              Chargement...
              X