Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

réception de ma mini : il manque une option !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Ouais mais avec la R56 ont n'est sur de rien...
    Z'ont déjà, du mal a rajouter le chrome line inter alors toucher à l'electronique de bord c'est une autre histoire....

    Commentaire


    • #17
      Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

      Les concessions ont tendance a beaucoup sous traités.
      Vivement les concessions 100% Mini où les gens connaitront vraiment bien nos voitures

      Commentaire


      • #18
        Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

        Envoyé par Slyetsev Voir le message
        Les concessions ont tendance a beaucoup sous traités.
        Vivement les concessions 100% Mini où les gens connaitront vraiment bien nos voitures
        Pour ca, faudrait déjà avoir du personnel passioné ! Comme nous tiens !

        Moi, je m'occupe des damiers...

        Commentaire


        • #19
          Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

          Envoyé par minilove Voir le message
          Pour ca, faudrait déjà avoir du personnel passioné ! Comme nous tiens !

          Moi, je m'occupe des damiers...
          Ah non les damiers c'est moi
          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

          EX - ONE D Astro B. Edition se7en
          EX - Cooper D Chili R. JDW001
          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

          membre CNM n°336

          www.mikemaslowski.com

          Commentaire


          • #20
            Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

            attends de toute manière faut pas déconner tu signes un bon de commande c'est légalement un engagement réciproque, il ne le respecte pas, clairement tu t en fous de connaitre le pourquoi du comment c'est pas ton problème , ils trouvent une solution point barre, le reste je ne te conseille surtout pas de le connaitre sinon ils vont te raconter n importe quoi et ne rien faire.

            Oppose leur le bon de commande. Sinon tu ecris ensuite une lettre à BMW si ils trouvent pas une solution
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #21
              Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

              Envoyé par insomniak Voir le message
              Ah non les damiers c'est moi
              Ok Ok pas de souci je m'occupe de la partie JCW ! MiniSidewalk je suis sur qu'il serait interesser pour le faire aussi lol

              Commentaire


              • #22
                Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                Mais oui ca doit etre egalemet possible sur la R56... c'est juste une reprogrammation a faire pour ajouter quelques fonctions, tres utile cependant
                Donc ils vont tout faire pour ne rien branler... (excuse moi l'expression) mais bon faut aussi gueuler un peu, tu viens de signer un bon de commande de 15-20-25 mille euros, tu esperes avoir le service qui va avec !
                On est chez BMW apres tout, pas chez Renault !

                Commentaire


                • #23
                  Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                  Envoyé par yoshiyo Voir le message
                  Mais oui ca doit etre egalemet possible sur la R56... c'est juste une reprogrammation a faire pour ajouter quelques fonctions, tres utile cependant
                  Donc ils vont tout faire pour ne rien branler... (excuse moi l'expression) mais bon faut aussi gueuler un peu, tu viens de signer un bon de commande de 15-20-25 mille euros, tu esperes avoir le service qui va avec !
                  On est chez BMW apres tout, pas chez Renault !
                  Ni chez Lada

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                    bon je pense que ca va s'arranger, bmw m'a appelés hier soir pour me dire de porter la voiture ce matin pour le rajouter , donc ce soir j'en saurais plus , le vendeur m'a dis que normalement il ne devrais pas y avoir de probleme, croisons les doigts, de toute façon ce vendeur c'est une buse , il faut que je lui demande pour le rodage, ensuite que je lui dise que les pneus c'est pas des 'runflat", et lui demande c'est combien de temps la garantie sur une one ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                      la garantie chez Mini c'est 2 ans

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                        c'est dingue que tu es eu des pneus pas runflat alors que normalement sur la mini c est d office
                        Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                        membre

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                          Envoyé par a.streich Voir le message
                          c'est dingue que tu es eu des pneus pas runflat alors que normalement sur la mini c est d office
                          Non ! Quand les jantes sont en 15 pouces, il n'y a pas de pneus runflat...
                          Si c'est une One, et qu'elle est monte d'origine alors il sera bien en non runflat !
                          De toute facon il y a des adeptes et des anti runflat sur ce forum qui auront tous de tres bon arguments pour te convaincre de passer en runflat ou de ne pas changer
                          Je fais partie de ceux qui prefere la securite au confort ou au prix... Donc je suis pour du runflat

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                            bon enfin sayez ils m'ont enfin mis mon ordinateur de bord, juste une programmation je pense, ca durer meme pas 1 heure, mais comme je n'avais pas le temps de la récupérer au garage jy vais demain.........tant mieux..

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                              Envoyé par maxxis Voir le message
                              bon enfin sayez ils m'ont enfin mis mon ordinateur de bord, juste une programmation je pense, ca durer meme pas 1 heure, mais comme je n'avais pas le temps de la récupérer au garage jy vais demain.........tant mieux..
                              Super !

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : réception de ma mini : il manque une option !!!!

                                Bonne nouvelle ça !
                                C'était juste une question de programmation software ? Pas de pièce en plus ?
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X