Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

filtre pollens ou charbon activé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtre pollens ou charbon activé?

    salut a tous!!!!
    j'aimerais faire appel a vos competences pour savoir quel est la difference entre un filtre a pollens et à charbon activé?et savoir s'il est egalement possible d'installer un filtre a charbon activé a la place du pollens!!!
    merci a toussss

  • #2
    Re : filtre pollens ou charbon activé?

    Envoyé par patt1422 Voir le message
    salut a tous!!!!
    j'aimerais faire appel a vos competences pour savoir quel est la difference entre un filtre a pollens et à charbon activé?et savoir s'il est egalement possible d'installer un filtre a charbon activé a la place du pollens!!!
    merci a toussss
    Il me semble qu'un filtre a pollen, ben ca filtre les pollen.. Et un filtre a charbon les odeurs non ?

    A confirmer...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : filtre pollens ou charbon activé?

      Et un filtre a charbon les odeurs non ?
      dans l'automobile je sais pas trop mais ça filtre je pense bien plus que les odeurs . à confirmé

      dans la chimie les masques de guerre ça filtre les odeurs ,les poudres fines ,les solvants donc dans une auto ça doit filtré plus que les odeurs

      Commentaire


      • #4
        Re : filtre pollens ou charbon activé?

        C'est la même chose mais sans charbon ça dépollue moins bien et c'est moins chère..
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : filtre pollens ou charbon activé?

          Attention à ne pas mettre un filtre trop épais qui pourrait cramer à terme le moteur de ventilation.

          Commentaire


          • #6
            Re : filtre pollens ou charbon activé?

            filtre à pollen --> c'est le filtre standard qui ne filtre que les particules solides
            filtre à charbon actif --> il filtre certains gaz nocifs en plus des particules

            Commentaire


            • #7
              Re : filtre pollens ou charbon activé?

              Envoyé par MiniFun Voir le message
              filtre à pollen --> c'est le filtre standard qui ne filtre que les particules solides
              filtre à charbon actif --> il filtre certains gaz nocifs en plus des particules
              bien expliqué ça , peut pas faire plus clair

              Commentaire

              Chargement...
              X