Annonce

Réduire
Aucune annonce.

filtre pollens ou charbon activé?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • filtre pollens ou charbon activé?

    salut a tous!!!!
    j'aimerais faire appel a vos competences pour savoir quel est la difference entre un filtre a pollens et à charbon activé?et savoir s'il est egalement possible d'installer un filtre a charbon activé a la place du pollens!!!
    merci a toussss

  • #2
    Re : filtre pollens ou charbon activé?

    Envoyé par patt1422 Voir le message
    salut a tous!!!!
    j'aimerais faire appel a vos competences pour savoir quel est la difference entre un filtre a pollens et à charbon activé?et savoir s'il est egalement possible d'installer un filtre a charbon activé a la place du pollens!!!
    merci a toussss
    Il me semble qu'un filtre a pollen, ben ca filtre les pollen.. Et un filtre a charbon les odeurs non ?

    A confirmer...
    Membre CNM #276
    - Roadster S Chili Red
    - ex Cooper D Pepper White/Black
    - ex One D park lane

    Mes photos

    Commentaire


    • #3
      Re : filtre pollens ou charbon activé?

      Et un filtre a charbon les odeurs non ?
      dans l'automobile je sais pas trop mais ça filtre je pense bien plus que les odeurs . à confirmé

      dans la chimie les masques de guerre ça filtre les odeurs ,les poudres fines ,les solvants donc dans une auto ça doit filtré plus que les odeurs

      Commentaire


      • #4
        Re : filtre pollens ou charbon activé?

        C'est la même chose mais sans charbon ça dépollue moins bien et c'est moins chère..
        Guillaume
        Ex cooper chili red 2005
        Ex R56 S laser blue 2007
        R59 JCW Roadster 2012

        Membre 247

        Commentaire


        • #5
          Re : filtre pollens ou charbon activé?

          Attention à ne pas mettre un filtre trop épais qui pourrait cramer à terme le moteur de ventilation.

          Commentaire


          • #6
            Re : filtre pollens ou charbon activé?

            filtre à pollen --> c'est le filtre standard qui ne filtre que les particules solides
            filtre à charbon actif --> il filtre certains gaz nocifs en plus des particules

            Commentaire


            • #7
              Re : filtre pollens ou charbon activé?

              Envoyé par MiniFun Voir le message
              filtre à pollen --> c'est le filtre standard qui ne filtre que les particules solides
              filtre à charbon actif --> il filtre certains gaz nocifs en plus des particules
              bien expliqué ça , peut pas faire plus clair

              Commentaire

              Chargement...
              X