Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

help sur mon ralenti

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • help sur mon ralenti

    bonjours a tous, je possede une mini cooper s 170ch de 2006 ,et si quelqu 'un peu m aider cela serais le bienvenue, cela fait 5 fois que j 'emmene ma voiture chez bm et biensure quand il sont la voiture elle n' a plus rien,le probleme que je rencontre avec mon auto ,quand je suis au ralentie moteur chaud ,j ai mon ralentie qui baisse jusqu a 500 trs et j ai un bruit de casserole ça donne des accoups ,la solutions soit je donne un coup d accelerateur et ça rentre dans l ordre soit je laisse faire, cela dur une dixaine de seconde et le ralentie remonte,moi perso ça me derange pas trop le souci est que je voudrais vendre mon auto et je n aimerais pas la vendre avec ce probleme, que personne n arrive a ressoudre (j ai aucun voyant qui s allume)
    merci serge

  • #2
    Re : help sur mon ralentie

    La mienne aussi de temps en temps elle monte et/ou descend dans les tours. Parfois en changeant les vitesses j'ai l'impression qu'ellle reste dans les tours... mais ca me gêne pas trop, mais je sais pas pourquoi.
    nous avons peut être le même genre de "soucis"...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Souci électrique, bougies, faisceau, ou bobine !

      C'est propre à la R53 ! Elle reste dans les tours lors d'un changement de vitesse appuyé ! (C'est pas plus mal en fait pour les perfs !!)
      Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 06h24.

      Commentaire


      • #4
        ma mini c est vraiment au ralentie,par exemple a en feu rouge.

        oui,mais comment faire pour savoir quoi changé car chez bm il font le diag moteur et pour eux ,comme aucun voyant s allume elle n a rien,c est une grosse prise de tete
        Dernière modification par Invité, 21 mai 2008, 06h23.

        Commentaire


        • #5
          Re : Re: help sur mon ralentie

          Envoyé par Colin Voir le message
          Souci électrique, bougies, faisceau, ou bobine !
          L'ordi me dis "oil service" 9900km donc une usure normal des bougies ou autre est possible?
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #6
            Re : Re: help sur mon ralentie

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            L'ordi me dis "oil service" 9900km donc une usure normal des bougies ou autre est possible?
            laisse tomber c'est un détail ce que ta mini te fait

            Commentaire


            • #7
              Re : Re: help sur mon ralentie

              Envoyé par farid13 Voir le message
              laisse tomber c'est un détail ce que ta mini te fait
              Je m'attendais a ton intervention
              Donc je dois (et Serge aussi je suppose) penser à un problème plus serieu ?
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #8
                Re : help sur mon ralentie

                Envoyé par serge94
                oui,mais comment faire pour savoir quoi changé car chez bm il font le diag moteur et pour eux ,comme aucun voyant s allume elle n a rien,c est une grosse prise de tete

                change de concession ils ont cherché , faire un diag c'est la solution de facilité , c'est bien pratique mais faut allé cherché plus loin si le diag donne rien.

                Je m'attendais a ton intervention
                Donc je dois (et Serge aussi je suppose) penser à un problème plus serieu ?
                si j'étais toi je ferais rien , je commencerais à chercher plus loin si le problème semble ce répété plus souvent voir s'agrave

                Commentaire


                • #9
                  Re : help sur mon ralentie

                  Envoyé par farid13 Voir le message
                  si j'étais toi je ferais rien , je commencerais à chercher plus loin si le problème semble ce répété plus souvent voir s'agrave
                  Je compte pas faire grand chose, c'est juste pour savoir si cela va se resoudre ou si il faudra prévoir qqchose Mais ce me gêne pas pour le moment donc Wait and See
                  ²³_"Deep Low"_²³
                  MINI sales advisor
                  "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                  Membre CNM 323

                  Site & Photos

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : help sur mon ralentie

                    serge94 --> ce n'est pas normal, le ralenti est régulé électroniquement à 750 t/min donc s'il descend à 500 t/min il y a un problème. Elle a combien de km ta Mini ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : help sur mon ralentie

                      35000kms,j ai été a plusieur reprise chez bm je leur avait parlé de mes bougie,il m ont repondue que cella n etais pas ça sinon il l aurais vu au diag, quesque je dois faire et leur dire j ai un rdv lundi avec eux

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : help sur mon ralentie

                        j ai trouvé un post ou il parlé d une mini qui apparament avez le meme probleme que moi vous en pensez quoi

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : help sur mon ralentie

                          Pour moi ils pourront rien faire, c'est la conception du moteur. Elle cale pas mais elle descend bas dans les tours c'est bien cela ton problème. C'est la gestion dans le calculateur qui est faite ainsi.
                          &

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : help sur mon ralenti

                            c est exactement ça ,ont dirais quelle va calé ,mais elle cale pas,elle descend tres bas au niveau du regime comme si tu allais tombais en panne d essence et au bout de 5 a 10 seconde le regime moteur se retablie,c est tres embettant car j ai peur de la vendre comme ça,et aucun garage ne peut le reparé en gros je suis dans la mxxxxx

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : help sur mon ralenti

                              Peut etre qu'il faut demander a ta concession de remettre a jour l'ECU.
                              Sachat que le regime minium est regulé electroniquement, je pense qu'une mise a jour de l'ECU ferait du bien.
                              Tu peux aussi faire une reprog ailleur pour augmenter la puissance
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X