Annonce

Réduire
Aucune annonce.

help sur mon ralenti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• a.streich
    a répondu
    Re : help sur mon ralenti

pareil sur la mienne et il parait que c 'est pas anormal m'a dit la concession c'est le calculateur qui gère la richesse du mélange air, et donc de temps en temps le moteur s'étouffe un peu. Il parait que c'est courrant sur les sportives qui sont plus sensibles aux variations.

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

35000 bornes ??!! Vérifie quand même ton filtre à air (encrassé ou pas ?) et tes bougies (quelle couleur ? Usées, ...? Un petit lien utile pour le diag) ... des fois, les mécanos oublient des détails gros comme ça en ne se basant plus que sur les rapports d'erreur.
    Dernière modification par JNS513, 28 May 2008, 10h46.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

voila apres 5 jours passé chez bm ,il n ont rien trouvé d anormal a ma voiture, je ne comprend rien,il parais que c est le fonctionnement normal de la mini,bonsai avais raison si d autre personne ont une 170 et on le meme souci que moi cela serais sympa de me le faire savoir
    serge

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu

Peut etre qu'il faut demander a ta concession de remettre a jour l'ECU.
    Sachat que le regime minium est regulé electroniquement, je pense qu'une mise a jour de l'ECU ferait du bien.
    Tu peux aussi faire une reprog ailleur pour augmenter la puissance

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

c est exactement ça ,ont dirais quelle va calé ,mais elle cale pas,elle descend tres bas au niveau du regime comme si tu allais tombais en panne d essence et au bout de 5 a 10 seconde le regime moteur se retablie,c est tres embettant car j ai peur de la vendre comme ça,et aucun garage ne peut le reparé en gros je suis dans la mxxxxx

Laisser un commentaire:

• Bonsaï
    a répondu
    Re : help sur mon ralentie

Pour moi ils pourront rien faire, c'est la conception du moteur. Elle cale pas mais elle descend bas dans les tours c'est bien cela ton problème. C'est la gestion dans le calculateur qui est faite ainsi.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

j ai trouvé un post ou il parlé d une mini qui apparament avez le meme probleme que moi vous en pensez quoi
    http://forums.motorlegend.com/vb/sho...ole#post112482

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

35000kms,j ai été a plusieur reprise chez bm je leur avait parlé de mes bougie,il m ont repondue que cella n etais pas ça sinon il l aurais vu au diag, quesque je dois faire et leur dire j ai un rdv lundi avec eux

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

serge94 --> ce n'est pas normal, le ralenti est régulé électroniquement à 750 t/min donc s'il descend à 500 t/min il y a un problème. Elle a combien de km ta Mini ?

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par farid13 Voir le message
    si j'étais toi je ferais rien , je commencerais à chercher plus loin si le problème semble ce répété plus souvent voir s'agrave
    Je compte pas faire grand chose, c'est juste pour savoir si cela va se resoudre ou si il faudra prévoir qqchose Mais ce me gêne pas pour le moment donc Wait and See

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par serge94
    oui,mais comment faire pour savoir quoi changé car chez bm il font le diag moteur et pour eux ,comme aucun voyant s allume elle n a rien,c est une grosse prise de tete

change de concession ils ont cherché , faire un diag c'est la solution de facilité , c'est bien pratique mais faut allé cherché plus loin si le diag donne rien.

Je m'attendais a ton intervention
    Donc je dois (et Serge aussi je suppose) penser à un problème plus serieu ?
    si j'étais toi je ferais rien , je commencerais à chercher plus loin si le problème semble ce répété plus souvent voir s'agrave

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu
    Re : Re: help sur mon ralentie

Envoyé par farid13 Voir le message
    laisse tomber c'est un détail ce que ta mini te fait
    Je m'attendais a ton intervention
    Donc je dois (et Serge aussi je suppose) penser à un problème plus serieu ?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par DeepLow Voir le message
    L'ordi me dis "oil service" 9900km donc une usure normal des bougies ou autre est possible?
    laisse tomber c'est un détail ce que ta mini te fait

Laisser un commentaire:

• DeepLow
    a répondu

Envoyé par Colin Voir le message
    Souci électrique, bougies, faisceau, ou bobine !
    L'ordi me dis "oil service" 9900km donc une usure normal des bougies ou autre est possible?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ma mini c est vraiment au ralentie,par exemple a en feu rouge.

oui,mais comment faire pour savoir quoi changé car chez bm il font le diag moteur et pour eux ,comme aucun voyant s allume elle n a rien,c est une grosse prise de tete
    Dernière modification par Arwen, 21 May 2008, 06h23.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X