Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Boite de vitesse peut-être morte Cooper 2002 Aide ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Boite de vitesse peut etre morte Cooper 2002 Aide ??

    chez moi, le différentiel de mon ancienne Cooper Cabrio 2005 était HS à 36 000kms, aussi changement de boite ---) 3000 euros, hors garantie mais pris en charge
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #17
      Re : Boite de vitesse peut etre morte Cooper 2002 Aide ??

      Envoyé par DeK Voir le message
      chez moi, le différentiel de mon ancienne Cooper Cabrio 2005 était HS à 36 000kms, aussi changement de boite ---) 3000 euros, hors garantie mais pris en charge
      On vient d'ouvir la boite plein de limaille dans l'huile c'est le différentiel.

      J'essaye de la faire passer sous echange..

      Commentaire


      • #18
        Re : Boite de vitesse peut etre morte Cooper 2002 Aide ??

        Envoyé par Psycho Voir le message
        Alors c'est un gars de chez BMW qui la regardé. (pas de garantie)

        Je dois le revoir on va toujours vidanger la boite, si il y a des limailles cela va confimer.

        Prix 1700 euro pour la boite.

        8 à 10 heures de main oeuvre 650 euro

        + changer le kit d'embrayage 250 euro (car il vaut mieux le faire pour une main d'oeuvre pareil).

        2600 euro ..
        Bizarre, on m'a fait un devis avec 6h de main d'oeuvre


        Est-ce que tu avais le bruit au point mort/embrayé? Je pensais aussi au différentiel mais depuis hier j'ai aussi le bruit au point mort.

        Commentaire

        Chargement...
        X