Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI UNITED 2009 : Où et quand?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

    Envoyé par mathbxl Voir le message
    ben je vzux pas laisser ma petite femme toute seule et enceinte pendant 3 jours.....
    Serais-je un mauvais mari??? mais non elle ne serra pas seule la mienne, il y a notre fille de 2 ans!
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

      Peut on faire un listing des présents au M-U, ce serait relativement sympathique de savoir qui on peut retrouver là bas, non ?

      Commentaire


      • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

        oui ce serait bien, même pour ne pas en oublier au moment de l'embarquement sur le bateau

        alors moi 1 present avec ma mini

        Commentaire


        • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

          Envoyé par Zouze Voir le message
          Peut on faire un listing des présents au M-U, ce serait relativement sympathique de savoir qui on peut retrouver là bas, non ?

          Moi je veux bien tenir une liste à jour. Le mieux serait que chaque participant communique l'heure et l'endroit d'arrivée (s'il y a d'autres destinations que Douvres) de leur ferry. On prévoira alors un point de rendez-vous.
          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
          Membre CNM n° 198

          Commentaire


          • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

            Vaudrait mieux créer un nouveau sujet non ?

            Voici les horaires du team Suisse:
            Aller: P&O départ de Calais vendredi 22 - départ à 9h25 - arrivée à 9h55 (heure locale)
            Retour: P&O départ de Dover dimanche 24 - départ à 7h45 - arrivée à 10h15
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

              Envoyé par Bridget_J Voir le message
              Vaudrait mieux créer un nouveau sujet non ?

              Voici les horaires du team Suisse:
              Aller: P&O départ de Calais vendredi 22 - départ à 9h25 - arrivée à 9h55 (heure locale)
              Retour: P&O départ de Dover dimanche 24 - départ à 7h45 - arrivée à 10h15
              Oui je pense qu'il serait mieux de créer un nouveau sujet et le mettre en tête (si les modos veulent bien).
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                Alors, mauvaise nouvelle, nous ne pourrons peut etre pas venir!
                Le tres intelligent comité des commerçants de tubize va demander pour changer la date de la braderie prévue a l'origine le w-e suivant!!!!!!!!!!

                réponse prévue pour le 5 mars!!!

                je croise les doigts....
                Voilà logiquement on sera là ...la braderie se fera le 14 et 15 JUIN si le comité des commerçants a l accord de la commune ....

                Commentaire


                • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                  Envoyé par gazelle Voir le message
                  Voilà logiquement on sera là ...la braderie se fera le 14 et 15 JUIN si le comité des commerçants a l accord de la commune ....
                  N'oublie pas de t'inscrire ici
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

                  Commentaire


                  • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                    C est fait , où sont les autres belges???

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X