Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI UNITED 2009 : Où et quand?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

    ça marche
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

    Membre CNM n°365

    Commentaire


    • #92
      Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

      Moi aussi je suis intéressé d'y aller.
      Est-ce que le CNM Belgique projette de faire quelque chose pour y aller ensemble ?

      Commentaire


      • #93
        Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

        Envoyé par Bonsaï Voir le message
        Pour nous c'est booké (hôtel + PO ferry)

        Avis aux amateurs nous prenons le ferry à Calais le vendredi matin à 9h25.
        Si c'est pas indiscret c'est quel hôtel que tu a booké ?

        Je vais chauffer Madame pour venir, une petite balade en Angleterre de qq jours ça peux être sympa

        Le CNM organise qq chose ou c'est chacun pour soi ?

        Commentaire


        • #94
          Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

          Nous avons booké ici :

          Travelodge

          Car avec l'expérience d'Amsterdam je sais que nous n'allons pas être bcp à l'hôtel !!!!!
          &

          Commentaire


          • #95
            Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

            Héhé, avec une livre à 1€ pour le moment, ça revient pas trop cher niveau hôtel
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #96
              Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

              Alors? est ce que le CNM compte organiser qqch?
              :king::king::king:
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #97
                Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                alors?
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                membre CNM n°336

                www.mikemaslowski.com

                Commentaire


                • #98
                  Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                  Ben ça serait chouette de faire toute cette aventure ensemble...
                  Par contre, je n'aurais plus que probablement pas de copilote pour cette aventure, mon frère étant du mauvais côté de l'Atlantique pendant le MINI United
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                    clairement que ça pourrait cool... Moi j vais probablement réserver mes tickets d ici 2 semaines... mais pour le reste, hôtel, ferry... J attends de voir avec les autres membres du forum ça serait plus sympa non
                    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                    EX - Cooper D Chili R. JDW001
                    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                    membre CNM n°336

                    www.mikemaslowski.com

                    Commentaire


                    • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                      ben a mon avis c'est difficile vu que Nicodup est gelé dans sa voiture
                      Dju est en train de couver sa future progéniture...
                      On va devoir se débrouiller je pense.....

                      P.S. a mon avis faut faire ça tres vite parce que l'hotel ça va partir comme des petits pains et le ferry aussi.....
                      Dernière modification par mathbxl, 06 janvier 2009, 16h11.

                      Commentaire


                      • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                        voilà j'ai tout booké comme ça je suis safe....
                        et le ferry a déjà augmenter depuis la semaine passée.....:evillaugh

                        Commentaire


                        • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                          Bonjour à tous,

                          Ne serait-ce pas sympathique de lister les membres participants au Mini United par date et lieux de départ?

                          Ceux qui prennent le ferry, soit de Belgique, soit depuis la France via Calais me semble-t-il, de manière à tous se regrouper pour faire la traversée ensemble et être sûr de n'oublier personne sur le quai.

                          Concernant les hôtels, j'ai déjà réservé les 2 nuits (22 et 23) dans un hôtel express by holiday inn au sud de Northampton, lister également le nombre de personnes dans chaque hôtel et le nombre de nuit de manière à savoir qui sera avec qui (et où), et si des chambres sont solo, que des membres se retrouvent sans hôtel, puissent partager.

                          Commentaire


                          • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            Bonjour à tous,

                            Ne serait-ce pas sympathique de lister les membres participants au Mini United par date et lieux de départ?

                            Ceux qui prennent le ferry, soit de Belgique, soit depuis la France via Calais me semble-t-il, de manière à tous se regrouper pour faire la traversée ensemble et être sûr de n'oublier personne sur le quai.

                            Concernant les hôtels, j'ai déjà réservé les 2 nuits (22 et 23) dans un hôtel express by holiday inn au sud de Northampton, lister également le nombre de personnes dans chaque hôtel et le nombre de nuit de manière à savoir qui sera avec qui (et où), et si des chambres sont solo, que des membres se retrouvent sans hôtel, puissent partager.
                            ok ça serait mieux je pense aussi moi et Bonsai on sera au meme hotel

                            Commentaire


                            • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                              moi je veux bien 1 personne ferry de calais ou du havre et hotel pas reservé car je ne parle pas anglais
                              Dernière modification par ludo.76, 16 janvier 2009, 13h12.

                              Commentaire


                              • Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

                                Envoyé par ludo.76 Voir le message
                                moi je veux bien 1 personne ferry de calais ou du havre et hotel pas reservé car je ne parle pas anglais
                                En général dans l'hôtellerie, on est au moins billingue, tu devrais trouver quelqu'un qui parle le français là bas.
                                Mais le fait de lister les participants, savoir qui va ou, permet de ne pas se retrouver seul, et partager de bons moments tous ensemble

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X