Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI UNITED 2009 : Où et quand?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

Envoyé par nuno.soares Voir le message
    Tiens moi au courant, je suis vraiment en train de me poser des questions et j'ai déjà les jours de congé de réservé
    Of course on pourra en discuter bientôt
    désormais sans MINI ...
    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Ok RDV pour un verre ensemble au BB le jeudi soir. J'ai une MINI avec un UJ et elle fait un peu de bruit !!!!

QUOTE=ludo.76;534886]sa y est je viens de finir de tout reservé hotel holiday a bedford road et bateau a très bientot tout le monde alors j'ai hate sa va etre cool
      j'ai meme reservé l'hotel a calais car je vais faire la route le jeudi apres midi j'ai reservé au B&B a coquelles[/QUOTE]
      &

Commentaire

Envoyé par Bonsaï Voir le message
        elle fait un peu de bruit !!!!

c'est pas le terme que j'aurai utilisé!!!!!

Commentaire

Envoyé par Bonsaï Voir le message
          Ok RDV pour un verre ensemble au BB le jeudi soir. J'ai une MINI avec un UJ et elle fait un peu de bruit !!!!
          [/QUOTE]

Un peu... j'ai en souvenir le dernier meeting Suisse... on se demandais si tu passais la frontière... LOL

Commentaire

coucou a tous les particants au meeting united et qui seront dans la chaine d'hotel express by holiday est ce que vous avez reçu un mail en vous indiquant que certains hotel allait fermer et qu'il ne savait pas si nôtre réservation sera honoré ???? pour ceux qui veulent je peut leur envoyer le mail que j'ai reçu mar email

Commentaire

Salut Ludo, nous n'avons reçu aucun mail de qui que ce soit, ni de la part de l'hôtel ni même de la part de l'agence par laquelle j'ai réservé.

Je veux bien par MP une copie du mail pour aviser l'agence éventuellement
              Dernière modification par Invité, 13 février 2009, 15h02.

Commentaire

peut tu m'envoye ton email pour que je te transfere mon email que j'ai recu car il est assez long

Commentaire

vous avez entendu a midi sur tf1 ils veulent supprimer des bateaux Sea France ????

Commentaire

Et alors, tu iras avec P&O?????????????

Commentaire

oui mais j'ai deja payer par sea france

Commentaire

voila ce qu'il y avait d'ecrit dans mon mail de la part de mark smith
                        dear Guest,

Thank you for choosing to book your hotel accommodation through Booking.com.

As your reservation has been made at a hotel which is the part of The Real Hotel Company, we are writing to inform you that The Real Hotel Company went into administration on 21st January 2009.

An agreement has been reached between Booking.com and the Administrators of The Real Hotel Company (the “Administrators”), under which the Administrators have stated that they will honour all confirmed reservations, to the greatest extent possible. However, a number of hotels within this group have already been closed by the Administrators, meaning that bookings made at those hotels can no longer be honoured. The guests holding those reservations have been contacted under separate cover.

In light of the agreement between Booking.com and Administrators your reservation at the Quality Hotel Northampton is still confirmed, however due to the current position of The Real Hotel Company we cannot provide any guarantees that the hotel will be able to honour your reservation.

Please allow us to take this opportunity to remind you that when you made your reservation through Booking.com, you entered a direct contract with the hotel for the provision of temporary accommodation. As such, should you have any questions or concerns we kindly request that you contact the hotel directly on +441604739955

Commentaire

Je préfère P&O... Les prix sont souvent plus attractifs...
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

Commentaire

Bonjour à tous,

Apparemment, certaines concessions organisent le voyage pour le Mini United. Vous trouverez ci-dessous le courrier reçu par l'un des membres du forum. Si certains d'entre vous n'ont pas encore réservé leur voyage, il reste peut-être encore des places via cette concession :

Cher(e)s Client(e)s,
                            Cher(e)s passionné(e)s MINI,

Permettez-moi de vous informer du 50ème anniversaire de la marque MINI, spécifiquement repris sous les termes « MINI UNITED 50 YEARS »

Il s’agit d’un rassemblement international organisé à Silverstone (UK) du 22 au 24 mai 2009 et accessible à tous les passionnés MINI.
                            Des dizaines de milliers de personnes et plus de 4.000 voitures sont attendues là-bas !

En tant qu’Ambassadeur de la concession Vanneste, je tenais à vous convier sur place pour ce magnifique événement.

Nous avons prévu l’organisation de la manière suivante :
                            - trajet en convoi au départ de la concession jusqu’à Calais avec nos amis de la concession Novauto Mons, transfert via bateau sur le territoire britannique.
                            - 2 nuitées avec petit-déjeuner buffet anglais, dans un hôtel de Watford (20 minutes de Londres et environ une heure de Silverstone)
                            - l’accès sur le site de MINI UNITED les 3 jours.

Veuillez tenir compte d’un budget d’environ 400 eur par voiture présente sur le bateau, avec 2 occupants à bord et ce, sur base d’une chambre double, sous réserve de l’évolution du cours de la livre sterling.

Vu le succès de la manifestation, la région est littéralement prise d’assaut depuis de nombreuses semaines et les places sont réellement comptées.
                            C’est la raison pour laquelle j’ose vous demander une réponse avant le 26 février, un acompte de 30% marquera votre participation et le solde sera à régler un mois avant l’événement.

N’hésitez pas à me contacter pour toute précision à ce sujet.

Let’s go to MINI United 2009,

Grégory Quintart
                            Ambassadeur MINI

SA Vanneste
                            Chaussée de Bruxelles, 190
                            7500 Tournai

Direct: +32 69 89 12 26
                            Général: +32 69 89 12 12
                            Fax: +32 69 21 57 18

[email protected]

visitez: www.vanneste.info
                            Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                            Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                            Membre CNM n° 198

Commentaire

trop tard c'est réservé et en plus c'est vachement cher par rapport a ce que nous avons payé nous......

Commentaire

Moi j'ai pas le temps de regarder a ca, j crois que j vais passer par eux, meme si ce n est pas ma concession preferee

Et vous avez le bonjour de Britney les gars...
                                Fait un ptit 27 degres ici, tout baigne,
                                et devinez avec quelle caisse elle est arrivee?

"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Chargement...
                                X