Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI UNITED 2009 : Où et quand?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : MINI UNITED 2009 : Où et quand?

quel hotel faut il reservé ? le mieux pas très loin ?? Merci

Commentaire

J'ai reservé à l'hotel express by holiday inn a northampton, mais je crains qu'il n'y ai deja plus de places. Vois avec une agence de voyage par chez toi, tu trouveras certainement.

Mais viiiiiiiiite !!

Commentaire

donc si je resume bien il faut que je prenne un ticket sur le site du mini united qui est valable plusieurs jour et semaine prochaine je vais aller dans une agence de voyage reserve un hotel et le ferry qui part le vendredi matin a 6h45 ou 9h45 de calais ??? Combien faut il prendre de billets c'est 1 billet pour une journée ?
        Dernière modification par ludo.76, 17 janvier 2009, 11h12.

Commentaire

Est-ce que quelqu'un du forum va dans un de ces deux hôtels car il y en a 2 soit
          - hotel holiday inn northampton bedford road NN47YF
          - hotel holiday inn west northampton high sheet flore NN74LP
          Et pour le ferry c'est bien par P&O ? Car je préférais me retrouver avec d'autres personnes du club.
          Merci d'avance.
          Dernière modification par ludo.76, 19 janvier 2009, 20h03. Motif: Petite modi pour améliorer la compréhension :)

Commentaire

Voici le notre:

Hôtel EXPRESS BY HOLIDAY INN (3 Étoiles)

LOAKE CLOSE, GRANGE PARK
            NN4 5EZ
            NORTHAMPTON

Commentaire

l'hotel que ta trouvé est complet mince je vais essayer d'en trouvé un pas trop loin et au niveau ferry c'est lequel le P&O ou le SEAFRANCE ????
              ticket reservé
              Dernière modification par ludo.76, 20 janvier 2009, 17h32.

Commentaire

Dis nous quand tu le sauras dans quel hôtel tu es, histoire de tous se rassembler. Notre hôtel et celui de taz sont éloignés de 10 minutes

Commentaire

sa y est je viens de finir de tout reservé hotel holiday a bedford road et bateau a très bientot tout le monde alors j'ai hate sa va etre cool
                  j'ai meme reservé l'hotel a calais car je vais faire la route le jeudi apres midi j'ai reservé au B&B a coquelles
                  Dernière modification par ludo.76, 21 janvier 2009, 12h54.

Commentaire

Alors les belges y a personne de motivé ou quoi??????:king:

Commentaire

ça y est, MU réservé, bateau ok, hotel ok, reste peut etre la nuit du 21 sur calais! vous faites quoi le 21 soir, qui sera sur Calais?
                      MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                        Alors les belges y a personne de motivé ou quoi??????:king:
                        Salut Mehdi, tu prends le ferry à quel heure ?
                        J'ai eu confirmation de mes congés et je vais réserver.
                        Si Mme vient, je partirai sûrement le 20 ou 21 pour profiter un peu. Si pas, je pars le 22.
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

Commentaire

moi minivince j'ai réservé un hotel le 21 sur calais j'ai reservé dans un B&B A coquelles

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                            Salut Mehdi, tu prends le ferry à quel heure ?
                            J'ai eu confirmation de mes congés et je vais réserver.
                            Si Mme vient, je partirai sûrement le 20 ou 21 pour profiter un peu. Si pas, je pars le 22.
                            on pars le vendredi matin a 9h25 je pense et on loge au meme hotel que bonsai un peu avant silverstone on reprend le ferry le dimanche a 18h30

Commentaire

Je suis en train de planifier un peu ce voyage. Profitant du férié de l'Ascension, je pense qu'on va se faire un petit voyage Suisse-UK and back.
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Envoyé par Betty Boop Voir le message
                                Je suis en train de planifier un peu ce voyage. Profitant du férié de l'Ascension, je pense qu'on va se faire un petit voyage Suisse-UK and back.
                                Tiens moi au courant, je suis vraiment en train de me poser des questions et j'ai déjà les jours de congé de réservé

Commentaire

Chargement...
                                X