Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MCS R56 bon choix ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : MCS R56 bon choix ?

    Envoyé par mojito51 Voir le message
    fait plaisir de voir que tu prends toujours autant de plaisir au volant de ta belle!!pour l'échappement plus rauque tu as senti l'effet à qu'elle kilométrage?
    Sais pas vraiment, je dirais 10 000, mais d'après les pros, ce n'est qu'un début. Avant-hier ma compagne s'est " frité " avec une Astra GSI ?. Si elle rattrapait en ligne droite, en courbe serrée, la belle prenait une large avance. Je n'avais jamais vu ma compagne aussi méchante avec les vitesses. Au final le conducteur ( qui était une conductrice) merci mesdames pour ce passage de folie, nous a gratifié d'un amical salut auquel j'ai répondu avec un grand sourire. Entre filles c'est terrible !!
    Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

    Commentaire


    • #62
      Re : MCS R56 bon choix ?

      Je confirme, les filles sont vraiment mauvaises au volant Qd je suis passager ça me fait limite peur ^^
      Guillaume
      Ex cooper chili red 2005
      Ex R56 S laser blue 2007
      R59 JCW Roadster 2012

      Membre 247

      Commentaire


      • #63
        Re : MCS R56 bon choix ?

        Sont folle c'est nana lol (pas sur la tête!)
        Non sans rire une fois en mini elle roule (bcp) plus vite qu'avec une autre, étrange...
        Missty (ma fiancé) ne montais jamais a plus de 130 avec l'ancienne, maintenant elle est souvent a 140 voir + ,
        bizard
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire

        Chargement...
        X