Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tit nouveau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : P'tit nouveau

Eh ben d'aprés ceux que j'ai lu tout le monde n'est pas d'accord sur la méthode.....!!

Commentaire

Aprés vérif sur le forum me lsuis lançer pour enlever l'autoc de la concession.....
      Avec sèche cheveux, et la pas de souci tout est parti nickel et j'ai mis un petit coup d'eau et la miracle pas de marque de colle....donc disparition totale...!!

Commentaire

Bienvenue, si tu as besoin d'info n'hésite à me contacter.
        &

Commentaire

doublon

Commentaire

Envoyé par Doud Voir le message
            White spirit sur de la peinture...??? ca crain pas un peu ton truc ou alors a vraiment petite dose...mais petite petite et sans frotter car le vernis doit pas aimer....
            aucun risques avec le white spirit c'est ce que tu retrouves dans les produits anti goudron la différence c'est que t'en a pour moins cher avec du white

Commentaire

Ouai j'avia déjà testé le white sur les traces de goudrons sur les jantes mai jamais sur la peinture, merci du conseil!!

Commentaire

Bah on va pouvoir la voir en vrai cette cooper s

Commentaire

C clair, et puis bon j'ai bien envie de rencontrer des gens qui ont l'esprit mini...!!! vers chez moi c pas trop ça... je me sent un peu seul...lool..!!!!

Commentaire

t'es pas venu sur Antibes encore

Commentaire

Chargement...
                    X