Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

P'tit nouveau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tit nouveau

    Bonjour, tout le monde!!

    Un p'tit nouveau du 43... "l'auvergne vous savez les volcans".. enfin passons pour la géographie, me voila possesseur de ma mcs dark silver depuis le mois de mars.

    J'espère rencontrer pas mal de monde ici, et pouvoir participer à pas mal de meeting ou autres...
    Pour la description de mon véhicule:
    MCS R53 année 2004, dark silver, bande de capots, rétro et toit blanc, toit ouvrant panoramique, cuir intégral, pack hifi harmann, feux additionnels, vitre surteintée à l'arrière avec autoc JCW.
    Voila pour la présentation.

    A trés vite sur le forum.

  • #2
    Re : P'tit nouveau

    Welcome on board
    Tu nous mettrais bien des photos, non?

    Des sorties y en a plein, au plaisir ...
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

    Site & Photos

    Commentaire


    • #3
      Re : P'tit nouveau

      Petit test de mise en ligne de foto...

      Si bug faites moi signe....

      Commentaire


      • #4
        Re : P'tit nouveau

        Deux nouvelles photos!!!

        Avis des connaisseurs..?? "accepte tous commentaires.. "positifs comme négatifs" mdr




        Commentaire


        • #5
          Re : P'tit nouveau

          Envoyé par Doud Voir le message
          Deux nouvelles photos!!!

          Avis des connaisseurs..?? "accepte tous commentaires.. "positifs comme négatifs" mdr




          Vraiment belle mais je prefère le dark silver avec le noir mais c'est une affaire de gouts bienvenue!

          Commentaire


          • #6
            Re : P'tit nouveau

            Simple et efficasse, jolie mini
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #7
              Re : P'tit nouveau

              C vrai pour l'instant elle reste simple, j'espère pouvoir ajouter d'autres modifs aprés les autoc et les feux add.... mais bon la liste des modifs potentielles et si longue.....

              Commentaire


              • #8
                Re : P'tit nouveau

                Je crois que c'est a peu pres tous pareil lol
                Dis nous ce que tu compte y mettre...
                ²³_"Deep Low"_²³
                MINI sales advisor
                "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                Membre CNM 323

                Site & Photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : P'tit nouveau

                  Bienvenue a toi !!!!!!

                  Le Dark Silver, c'est la plus belle couleur pour moi.
                  The world is yours
                  Une nouvelle tout les trois mois

                  AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : P'tit nouveau

                    Pour les modifs prévues et les plus envisageables... poulie, admission, ligne inox.... je me renseinge en ce moment un peu partout sur le forum pour avoir de bon conseil et de bonne idée à ce sujet alors n'hésiter un petit aiguillage de votre part reste tjs assez sympa....

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : P'tit nouveau

                      Très belle! Sobre, efficace.
                      Les feux ad' sur la calandre dark silver miam!
                      Pas fan par contre, mais alors pas du tout, des autocollants sur les vitres arrières... (ni de celui de la concession sur le coffre d'ailleurs)
                      Dernière modification par Invité, 11 mai 2008, 17h05.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : P'tit nouveau

                        Pour ceux qui est des autoc des vitres je respecte ton point de vue mais par contre sur celui de la concession je voudrais bien l'enlever mais je sais pas trop comment faire.... peur que ca laisse des traces aprés l'avoir enlever.... si quelqu'un a une idée ou est une star du décollage d'autoc...?

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : P'tit nouveau

                          Envoyé par Doud Voir le message
                          Pour ceux qui est des autoc des vitres je respecte ton point de vue mais par contre sur celui de la concession je voudrais bien l'enlever mais je sais pas trop comment faire.... peur que ca laisse des traces aprés l'avoir enlever.... si quelqu'un a une idée ou est une star du décollage d'autoc...?
                          Sèche cheveux et white spirit? A confirmer (!) chuis pas sûr de moi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : P'tit nouveau

                            White spirit sur de la peinture...??? ca crain pas un peu ton truc ou alors a vraiment petite dose...mais petite petite et sans frotter car le vernis doit pas aimer....

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : P'tit nouveau

                              Envoyé par Doud Voir le message
                              White spirit sur de la peinture...??? ca crain pas un peu ton truc ou alors a vraiment petite dose...mais petite petite et sans frotter car le vernis doit pas aimer....
                              Ouaip, je sais pas trop: d'où mon "à confirmer" précédent.

                              Vas voir par là:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X