Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

    Envoyé par Dumasalex Voir le message
    Merci pour toutes ces explications et photos, mais savez vous ou trouver ce boitier sur le net?
    Sorry... c'est vrai qu'on a un poil pourri ton post... pour trouver sur le net, beaucoup d'adresses existent mais perso, je ne peux t'en conseiller aucune, je n'ai fait qu'aller y jeter un oeil.

    Pour avoir ces adresses, tu peux par exemple utiliser le site "miniressource" (miniressource.free.fr) rubrique LIENS , MAGASINS ONLINE.
    Ou encore le site de Bonzai, mini-cooper-s.fr, rubrique LES BOUTIQUES.
    Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 18h13.

    Commentaire


    • #17
      Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

      Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
      Sorry... c'est vrai qu'on a un poil pourri ton post... pour trouver sur le net, beaucoup d'adresses existent mais perso, je ne peux t'en conseiller aucune, je n'ai fait qu'aller y jeter un oeil.

      Pour avoir ces adresses, tu peux par exemple utiliser le site "miniressource" (miniressource.free.fr) rubrique LIENS , MAGASINS ONLINE.

      C'est pas grave, j'ai aussi profité des explications
      Merci je vais aller voir par là !!

      Commentaire


      • #18
        Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

        Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
        Tu l'as à "la bonne place" , celle de la notice de montage. Dans ma concession, je pense qu'ils n'ont pas voulu s'embêter à décoller le sigle mini, nettoyer et coller le sigle JCW...
        M'enfin, c'est pas bien grave, c'est pas mal sur la boîte à air aussi...
        Lol ben ca marche ben au moin tu as dans le moteur le MINI et le JCW c'est pas plus mal...

        Commentaire


        • #19
          Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

          Qq1 connait le prix pour la boite a air JCW pour un One R50?
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #20
            Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

            Envoyé par DeepLow Voir le message
            Qq1 connait le prix pour la boite a air JCW pour un One R50?
            Sur mon vieux catalogue du 09/2005, le prix hors pose est de 405€ pour Cooper et 561€ pour Cooper S.
            Pour One, ça doit être comme pour la Cooper (c'est le même moteur)

            Commentaire


            • #21
              Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

              Ha ouai quand même ... ben on verra
              Mais je risque de ma laisser tenter un de ces 4
              ²³_"Deep Low"_²³
              MINI sales advisor
              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
              Membre CNM 323

              Site & Photos

              Commentaire


              • #22
                Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

                et ca change vraiment radicalement la sonorité ? car d'origine la cooper ne fait pas beaucoup de bruit :s

                Commentaire


                • #23
                  Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

                  Envoyé par kemzy Voir le message
                  et ca change vraiment radicalement la sonorité ? car d'origine la cooper ne fait pas beaucoup de bruit :s
                  J'ai le kit acoustique complet (avec la ligne inox). En bas tu entends surtout la ligne d'échappement. Mais vers 4500trs/min , le bruit de l'admission d'air devient très présent (et très sympa pour les zoreilles). Donc, je pense qu'avec la boîte à air seule, le changement de bruit doit être notable plutôt dans les tours.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

                    Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                    J'ai le kit acoustique complet (avec la ligne inox). En bas tu entends surtout la ligne d'échappement. Mais vers 4500trs/min , le bruit de l'admission d'air devient très présent (et très sympa pour les zoreilles). Donc, je pense qu'avec la boîte à air seule, le changement de bruit doit être notable plutôt dans les tours.
                    Rien à dire de plus

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

                      Donc, je pense qu'avec la boîte à air seule, le changement de bruit doit être notable plutôt dans les tours
                      sur cooper s c'est pas énorme on entend le bruit de l'aspiration un peu plus mais rien de bien folichon

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

                        en fait le conduit est totalement separé du compartiment a fusible il passe au dessus koi ! et le bruit est le plus agreable de tout ceux que j ai essayé ( a savoir kn , green ,...)+++

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : qUeL FiLtRE A aiR (Green ou pas Green)?

                          Envoyé par gummy911 Voir le message
                          en fait le conduit est totalement separé du compartiment a fusible il passe au dessus koi ! et le bruit est le plus agreable de tout ceux que j ai essayé ( a savoir kn , green ,...)+++
                          ok merci

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X