Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Un ptit' nouveau... !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Un ptit' nouveau... !

Envoyé par Pcherre Voir le message
    Arf, j'ai le doute qui m'envahit... ai-je bien choisi ? La couleur ? les options?

Non...je ne la veux plus. Merde. Elle est déjà là. Je me présente pas.

Ha merde, je l'ai déjà payée...

( Joke au cas ou )
    T'inquiete , plus de soucis pour la couleur et les options, il y a un avion qui s'est écrasé sur le garage , toutes les voitures ont été détruites , il ne te reste plus qu'a repassé commande
    Driven to perfection !
    La vie est une fête

Commentaire

• Re: Un ptit' nouveau... !

Bon alors elles sont où ces photos. Il est 16h00 et je ne vois toujours rien. Est-ce que tu sais que pour le rodage tu peux pas faire plus de 20 km par jour. :king:
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

Ces derniers jours doivent être TERRIBLEMENT LOOOOOOONG.

Bienvenue, et encore une belle configuration !
        MINI one D Se7en Solard Red
        Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

Commentaire

21h00 ... et les photos?????
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
            21h00 ... et les photos?????
            Le vendeur a perdu les clefs, ils les cherche encore dans la concession !

Commentaire

Boh,j'ai fais pareil, des que j l ai eu, je me suis mis à rouler... rouler... rouler...
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par insomniak Voir le message
                Boh,j'ai fais pareil, des que j l ai eu, je me suis mis à rouler... rouler... rouler...
                Envoyé par Slyetsev Voir le message
                Le vendeur a perdu les clefs, ils les cherche encore dans la concession !
                un petit HS, c'est marrant de comparer vos avatars... il y en a une qui a perdu de sa brillance...
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
                  un petit HS, c'est marrant de comparer vos avatars... il y en a une qui a perdu de sa brillance...
                  Bien vu Nico

@Slyetsev : on t'a déjà dit de ne pas utiliser une éponge jaune et verte. Et si tu n'a que ça, faut prendre le côté jaune, pas le vert.
                  Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                  Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                  Membre CNM n° 198

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                    Bien vu Nico

@Slyetsev : on t'a déjà dit de ne pas utiliser une éponge jaune et verte. Et si tu n'a que ça, faut prendre le côté jaune, pas le vert.
                    MDR, t'es encore pire ...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex Cooper D Pepper White/Black
                    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Moi, elle a profité de Mr Photo shop
                      Mais sinon, elle est quand meme fichtrement blinquante... j vais l'user si ca continue...

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Envoyé par bastouk Voir le message
                        Bien vu Nico

Ne jamais faire confiance à une photo ! surtout à une photo faite avec un Iphone !!

Commentaire

Me voilà, enfin !

Désolé pour le "retard" ça a été la folie hier..

Alors, elle est absolument magnifique, parfaite, comme je le souhaitais.. et ça roule du feu de dieux!

Tout c'est très bien passer sauf une chose que je trouve scandaleuse :

Quand je suis arrivé, la voiture était dans la zone de lavage, dégeulasse.. plein de parafine, de traçe de graisse, de gouttes mal essuiées.. et ils me l'ont livrer comme ça.

Même à l'intérieur, il y avait de la parafine... j'ai peter un peu mon plomb, ils l'ont rentrer dans le garage et nettoyée ( il restait toujours des traces mais bon )

Sinon à part ce gros point tout est ok.. sauf qu'il a oublier de me donner mon certificat de conformité.

Pour les photos malheureusement, il faudra attendre ce soir que je rentre du boulot !

Mike ( Insomniak ) enfoirer.. tu as vu ma voiture avant moi .

Je suis trop heureux, elle est fabuleuse, tout est parfait. Je dois juste m'habituer aux différentes commandes.

TROP HEUREUX ! COMME UN GOSSE !

Commentaire

Content pour toi et vivement les photos
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
                              Me voilà, enfin !

Désolé pour le "retard" ça a été la folie hier..

Alors, elle est absolument magnifique, parfaite, comme je le souhaitais.. et ça roule du feu de dieux!

Tout c'est très bien passer sauf une chose que je trouve scandaleuse :

Quand je suis arrivé, la voiture était dans la zone de lavage, dégeulasse.. plein de parafine, de traçe de graisse, de gouttes mal essuiées.. et ils me l'ont livrer comme ça.

Même à l'intérieur, il y avait de la parafine... j'ai peter un peu mon plomb, ils l'ont rentrer dans le garage et nettoyée ( il restait toujours des traces mais bon )

Sinon à part ce gros point tout est ok.. sauf qu'il a oublier de me donner mon certificat de conformité.

Pour les photos malheureusement, il faudra attendre ce soir que je rentre du boulot !

Mike ( Insomniak ) enfoirer.. tu as vu ma voiture avant moi .

Je suis trop heureux, elle est fabuleuse, tout est parfait. Je dois juste m'habituer aux différentes commandes.

TROP HEUREUX ! COMME UN GOSSE !
                              Desole ma poule, j suis passé pour un soucis de calandre, et elle etait là
                              J ai pas pu m empecher d aller la voir... Et comme j etais le premier a l avoir vue, elle m a appellé "papa"

non, plus serieusement, elle est magnifique, vraiment belle config
                              J passerai la voir un de ces 4, si tu n m en veux pas trop hein

Pour le nettoyage, les crasses... c est pas normal, moi, d ou j etais, elle avait l air propre en fait
                              C est con, mais bon, l important c est qu t as pu rouler comme un ouf toute la nuit

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

Lol.. elle n'a que 90 km ! Mais c'est déjà un vrai plaisir. J'ai été au resto hier pour fêter son arrivée, et 30 min après une autre mini ( cooper d ) est venue ce garer juste devant moi, c'était fun.. et l'ambience qui tourne autour des mini's est terrible !

J'ai été vraiment déçu de l'état de la voiture mais bon c'est tout, rien d'autre. Je suis pas un chieur j'vais pas en faire tout un plat !

Lol, non j'ten prie je t'en veux pas du tout.. sa ma fait rire, Bonus me dit Mickael est venu la voire et a dit " Comme ça j'aurai vu sa voiture avant lui "
                                J'étais mdr

Tu peux passer quand tu vx, moi elle est sur le parking la mdr .. loins des Rino

Commentaire

Chargement...
                                X