Bonjour à tous.. et à toutes ;-)
Ca y'est ! Mon rêve s'est enfin réalisé... je vous explique... :
Petite présentation ; Je m'apelle Pierre j'ai 20 ans j'habite en Belgique ( région de Charleroi ) et je roule actuellement en Skoda Fabia TDI 100. Ce véhicule était vraiment parfait pour moi ( c'est mon premiere véhicule ) mais ce véhicule date de 2001 et je commence a avoir pas mal de soucis dessus ce qui me fait dépenser trop d'argent.
J'y ai grandement et réflechis... et... j'ai decider de passer commande de mon nouveau " Bolide ".
Tout était parfait. J'ai les moyens financer, et la Mini se voit recevoir un Diesel plus puissant. ( J'avais déjà eu une One D en prêt et je trouvais que c'était un peu trop juste )
Direction la concession Mini près de chez moi ( Louyet ) pour ne pas la citer, et la , je suis sous le charme directement, je suis envôuter ! J'ai eu la chance de pouvoir essayer un véhicule seul avec ma fiancée peandant 1h30.. et en resortant, je savais que j'allais signer un bon de commande... mais pas ce jour, reste à définir la couleur, les options...
Ho et puis mer** :-D soyons fou.. je me suis lâcher; c'est un véhicule que je compte garder longtemps donc je l'ai correctement equipé..
Le voiçi :
-- Mini Cooper D Hatch :
-- A63 . Lightning Blue
-- FKE3 . Tissu / Cuir Ray Pacific Blue
-- 214 . ASC + T
-- 2PA . Boulons anti-vol
-- 314 . Rétroviseurs chauffants
-- 441 . Kit fumeurs
-- 5DD . Cric et cle pour boulons de roue
------------------------------------------
Options :
-- Volant multifonctions
-- Pack rétroviseurs extérieurs
-- Bandes blanches sur capot moteur
-- Chrome line extérieur
-- Toit & rétroviseurs blancs
-- Jantes blanches
-- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
-- Accoudoir central avant
-- Ciel de pavillon en anthrazit
-- Decoration supplementaire Silver
-- Interior World Pacific Blue
-- Inserts de décoration Brushed Alloy
-- Détecteurs de pluie et allumage automatique des phares
-- Phares au xénon
-- Désactivation airbag passager
-- Radio Mini Boost CD
-- Pack Chili comprenant :
Volant Sport, Jantes alu 17' Crown Spoke, Système d'alarme, Spoiler arrière , Tapis en velours , Réglage du siège passager en hauteur , Sièges sport à l'avant , Pack rangement , Phares anti-brouillard , Climatisation éléctronique , Ordinateur de bord , Pack éclairage , Séconde clé avec commande à distance ,
-- Pack Ginger comprenant :
Park Distance Control à l'arrière & Clignoteurs blancs
Certains me diront que je suis fou.. et bien, oui, totallement fou de cette voiture ;-).
En plus je découvre ce forum et il a l'air plein plein de vie ( sa faisait un petit temps que je cherchais un forum Mini actif ! )
Et en plus je vois qu'il y'a des sorties un peu partout, mais surtout en Belgique aussi.. que demander de plus ?
Ha oui.. j'oubliais.. Je dois la recevoir au environ du 15 juin. Je suis déjà mort d'impatience depuis longtemps :-).
Hé bien, grand merci de m'avoir lu.. et Grand bonjour à tous sur ce forum.. J'espère qu'on s'amusera !
Bonne journée & bon week-end à tous!
Ca y'est ! Mon rêve s'est enfin réalisé... je vous explique... :
Petite présentation ; Je m'apelle Pierre j'ai 20 ans j'habite en Belgique ( région de Charleroi ) et je roule actuellement en Skoda Fabia TDI 100. Ce véhicule était vraiment parfait pour moi ( c'est mon premiere véhicule ) mais ce véhicule date de 2001 et je commence a avoir pas mal de soucis dessus ce qui me fait dépenser trop d'argent.
J'y ai grandement et réflechis... et... j'ai decider de passer commande de mon nouveau " Bolide ".
Tout était parfait. J'ai les moyens financer, et la Mini se voit recevoir un Diesel plus puissant. ( J'avais déjà eu une One D en prêt et je trouvais que c'était un peu trop juste )
Direction la concession Mini près de chez moi ( Louyet ) pour ne pas la citer, et la , je suis sous le charme directement, je suis envôuter ! J'ai eu la chance de pouvoir essayer un véhicule seul avec ma fiancée peandant 1h30.. et en resortant, je savais que j'allais signer un bon de commande... mais pas ce jour, reste à définir la couleur, les options...
Ho et puis mer** :-D soyons fou.. je me suis lâcher; c'est un véhicule que je compte garder longtemps donc je l'ai correctement equipé..
Le voiçi :
-- Mini Cooper D Hatch :
-- A63 . Lightning Blue
-- FKE3 . Tissu / Cuir Ray Pacific Blue
-- 214 . ASC + T
-- 2PA . Boulons anti-vol
-- 314 . Rétroviseurs chauffants
-- 441 . Kit fumeurs
-- 5DD . Cric et cle pour boulons de roue
------------------------------------------
Options :
-- Volant multifonctions
-- Pack rétroviseurs extérieurs
-- Bandes blanches sur capot moteur
-- Chrome line extérieur
-- Toit & rétroviseurs blancs
-- Jantes blanches
-- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
-- Accoudoir central avant
-- Ciel de pavillon en anthrazit
-- Decoration supplementaire Silver
-- Interior World Pacific Blue
-- Inserts de décoration Brushed Alloy
-- Détecteurs de pluie et allumage automatique des phares
-- Phares au xénon
-- Désactivation airbag passager
-- Radio Mini Boost CD
-- Pack Chili comprenant :
Volant Sport, Jantes alu 17' Crown Spoke, Système d'alarme, Spoiler arrière , Tapis en velours , Réglage du siège passager en hauteur , Sièges sport à l'avant , Pack rangement , Phares anti-brouillard , Climatisation éléctronique , Ordinateur de bord , Pack éclairage , Séconde clé avec commande à distance ,
-- Pack Ginger comprenant :
Park Distance Control à l'arrière & Clignoteurs blancs
Certains me diront que je suis fou.. et bien, oui, totallement fou de cette voiture ;-).
En plus je découvre ce forum et il a l'air plein plein de vie ( sa faisait un petit temps que je cherchais un forum Mini actif ! )
Et en plus je vois qu'il y'a des sorties un peu partout, mais surtout en Belgique aussi.. que demander de plus ?
Ha oui.. j'oubliais.. Je dois la recevoir au environ du 15 juin. Je suis déjà mort d'impatience depuis longtemps :-).
Hé bien, grand merci de m'avoir lu.. et Grand bonjour à tous sur ce forum.. J'espère qu'on s'amusera !
Bonne journée & bon week-end à tous!
Commentaire