Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini c'est terminé pour moi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Mini c'est terminé pour moi

une 118I 3 porte... le plaisirs de conduite n'était pas au rendez vous :s tous du moins pas a la hauteur de la mini cooper s

Commentaire

Ben comparons ce qui est comparable, prends une 120i, tu pourras comparer elles font le même nombre de chevaux... Mais là ça avec 143 cv ce sera toujours moins performant, BMW fait d'excellents moteurs mais plus de 30 cv et un turbo, cela tiendrait du miracle. D'autant que le 143 cv essence n'est pas une réussite en terme de sportivité.
      Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

ben je compare se qui est comparable regarde le prix d'une 118i et d'une cooper s... quand tu achète une voiture tu es prêt a dépenser une somme d'argent. comparer la 120i a la mini cooper s reviens a comparer l'incomparable puisse qu'elle doit faire quasiment 5000 euros de plus a l'achat

Commentaire

Oui mais là tu fais un comparo "plaisir de conduite" il me semble, à ce moment là qu'il n'est pas question d'aborder le prix. Rien qu'au vu des chiffres on sait que la Cooper S est gagnante puisque c'est une sportive et la série 1 n'a aucune prétention sportive dans cette motorisation. On compare des autos qui ont les mêmes objectifs et ou les mêmes prétentions.

Commentaire

ben moi je compare au prix car nous n'avons pas un porte feuille extensible(pour la plupart), tu part avec un budget que tu t'es fixé, nous par exemple en voiture sympa qui rentré dedans et qui nous intéresse il y avait la 207 cc, la série 1 et la mini . donc pour le même prix (même un peu plus chére pour la 118I) en comparant le plaisir de conduite la mini sort vainqueur haut la main. je trouve que même sur ma mini qui est une simple cooper le plaisir de conduite est meilleur (tu vois je prend le test dans l'autre sens car du coup la c'est moi qui ai les 30 chevaux de moins). après la série 1 reste une très bonne voiture mais je trouve pas qu'elle sorte du lot que quand tu la conduit tu a un déclic. après peut être qu'en essayant la 170ch ou la 265ch c'est différent mais bon tu atteint des prix exorbitant quoi ^^...

Commentaire

Mouais enfin entre la Cooper et la 118 I faut pas abuser non plus, la Cooper a un châssis super, mais le moulin...

Commentaire

La déclaration a été faite en allemagne puisque c'est la bas que sa c'est passé. L'assurance dit : attendre 2 semaines, si elle n'est pas retrouvée d'ici la elle est considérée comme perdu, ensuite expert, ensuite indemnisation 1 mois après (si j'ai bien compris) donc pour l'instant j'attend.
                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Triste !!!!

Commentaire

Je viens d'apprendre la nouvelle, apres Yoshiyo c'est toi... Ca craint vraiment !!
                    Degouté pour vous deux... Mais vous avez de la chance de pouvoir vous en sortir et de vous payer une voiture apres ce coup dur, c'est pas le cas de tout le monde.
                    Se faire voler sa Mini puis acheter une TT ou une serie 1 c'est pas si triste que ca
                    Bon courage en tout cas.
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Désolé d'apprendre ça
                      Décidément après Yosh...

Ça va commencer à me foutre les boules, surtout que je suis pas assuré contre le vol...
                      Have a look at my
                      + MINI Cooper S Checkmate ;
                      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Sacrée histoire Jonathan, nous en avons entendu parler au meeting de ce week-end...

J'espère que tu étais assuré valeur à neuf avec une MINI neuve...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Vraiment désolé pour toi! c'est trop nul!

Pour la clef à la piscine, moi je prenais la clef en plastique que je glissais dans mon bonnet, je n'ai jamais perdu mon bonnet et encore moins la clef! Le seul problème....c'est que l'alarme ne se mettait pas en marche lorsque je verrouillais la mini avec la clef en plastique.

Pour les petites puces qui se trouvent dans nos clefs, on parle de puces RFID transpondeurs. Habituez vous à ce nom, les applications seront très nombreuses ces prochaines années!
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Mince ! c'est rude ça !!! Bon courage
                            Minisoph
                            Mini cooper park lane royal Grey

Commentaire

Navré d'apprendre qu'une autre MINI a été volée... c'est vraiment triste et navrant que des couillons s'en prennent toujours à nos voitures, surtout quand on sais à quelle point on les apprécie.

Commentaire

Je découvre ta mésaventure Jonathan... pfff...
                                L'histoire de Yoshiyo était déjà écoeurante, la tienne l'est tout autant !

Que te dire à part "bon courage", et surtout, car c'est le plus important, n'oublie pas que tu es le bienvenu au CNM, mini ou pas... les amis sont toujours là !

Bises et encore bon courage...

Commentaire

Chargement...
                                X