Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini c'est terminé pour moi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mini c'est terminé pour moi

    Vraiment désolé prmcdp, la tuile
    Je pense que c'est la hantise de tout le monde, t'as passé un bon moment, t'arrive ... et plus de bagnole...une montagne de galère

    pour les piscines ou la plage dans mon cas, il faut utiliser la clé spéciale fournie lors de la remise des clés (on va dire plutôt le bout de clé) en plastique que tu peux mettre dans l'eau. Comme çà tu l'as toujours sur toi.
    Enfin, je sais pas pour vous, mais j'ai eu donc 3 clés, la clé télécommande, sa copie non télécommande et celle en plastique.
    MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

    Commentaire


    • #17
      Re : Mini c'est terminé pour moi

      Envoyé par akwaba Voir le message
      pour les piscines ou la plage dans mon cas, il faut utiliser la clé spéciale fournie lors de la remise des clés (on va dire plutôt le bout de clé) en plastique que tu peux mettre dans l'eau. Comme çà tu l'as toujours sur toi.
      C'est pas le pied non plus car elle ne permet pas de démarrer... tu planques la "vraie" clef dans l'habitacle?

      Commentaire


      • #18
        Re : Mini c'est terminé pour moi

        Bah bien sûr qu'on peut démarrer avec !!! sans aucun problème.
        C'est un plastique "chargé" pour que cela soit très dur.

        BOn maintenant ce n'est pas pour une utilisation quotidienne, mais dans certains cas où t'es tout seul et que tu dois aller à l'eau ....
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #19
          Re : Mini c'est terminé pour moi

          C'est vrai mais bon avec les casiers sécurisé par une sorte de clef magnétique tu pense être tranquille ...
          A suivre
          Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

          Commentaire


          • #20
            Re : Mini c'est terminé pour moi

            Envoyé par Pmrcdp Voir le message
            C'est vrai mais bon avec les casiers sécurisé par une sorte de clef magnétique tu pense être tranquille ...
            A suivre
            Oui, je suis d'accord avec toi.
            Par contre si la piscine déclinera vraisemblablement toute responsabilité, il ya forcément eu "effraction" sur le casier, plus les caméras, je pense que l'assurance sera forcée d'agir.

            ... A moins que la piscine...ou quelqu'un de la piscine...soit dans la combine (à envisager si le casier est nickel), mais çà serait digne une série télévisée.
            MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

            Commentaire


            • #21
              Re : Mini c'est terminé pour moi

              Envoyé par akwaba Voir le message
              Bah bien sûr qu'on peut démarrer avec !!! sans aucun problème.
              C'est un plastique "chargé" pour que cela soit très dur.
              Autant pour moi ... Je pensais qu'il y avait une sorte de "code" pour le démarrage contenu dans les clefs "normales" mais pas dans cette clef de réserve en plastique et donc, que cette clef ne permettait que le dévérouillage des ouvrants. Mais je n'ai jamais fait l'essai!

              J'viens d'apprendre un truc! c'est cool!
              Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 15h02.

              Commentaire


              • #22
                Re : Mini c'est terminé pour moi

                Par contre pour ceux qui ont une alarme je sais pas si çà marche ?!
                MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mini c'est terminé pour moi

                  mdrrrrr va à la piscine avec ta clé en plastique et tu m'en diras des nouvelles

                  tu risques pas de démaré avec celle là . euh vous ave déjà regarder ce qui ce trouve dans une clé ? ah je crois que non . la mini à un anti demarage sans une des deux vrais clés l'auto ne demare pas .

                  bien heureusement c'est le but , si t'arrive à démaré avec la clé en plastique on refait un bon en arriere de 20 ans avec les neiman de nos vieilles voitures.

                  ça voudrais dire qu'en faisant les fils ta mini demare . l'anti demarage il est ou là ?

                  ce n'est pas la forme de la clé qui fait qu'elle demare.

                  cette clé de permet de couper l'alarme en ouvrant les portes manuellement et c'est tout

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mini c'est terminé pour moi

                    le systeme anti démarage en gros



                    Dans la clé tu as une sorte de bobine, et dans le neiman une "antenne" qui crée un champ magnétique et "lit" le code renvoyé par la clé (le système analyse la perturbation du champ envoyé pour determiner le code)


                    pour la piscine il ce vend des boitier étanche pour y mettre ça clé. maintenant c'est vrai qu'on pense avoir nos affaires en sécurité dans un casier fermé
                    Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 15h31.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mini c'est terminé pour moi

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      le systeme anti démarage en gros



                      Dans la clé tu as une sorte de bobine, et dans le neiman une "antenne" qui crée un champ magnétique et "lit" le code renvoyé par la clé (le système analyse la perturbation du champ envoyé pour determiner le code)
                      Oui mais le bidule qui "dialogue" avec la voiture peut être noyé dans le plastique, comme pour les cartes d'accès, non?

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mini c'est terminé pour moi

                        Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                        Oui mais le bidule qui "dialogue" avec la voiture peut être noyé dans le plastique, comme pour les cartes d'accès, non?

                        et la pile tu la cache comment

                        bon j'ai verifié tu ouvres l'auto par la serrure ça enleve l'alarme si tu l'a .
                        tu peux mettre le contact mais t'a pas la position pour démaré

                        le contraire aurait etait etrange

                        deux clés pour demaré la voiture c'est amplement suffisant
                        cette clé elle sert pour ouvir et fermé l'auto , ouvrir et fermé les vitres mais rien de plus.
                        à faire refaire une clé peu etre .
                        Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 16h49.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mini c'est terminé pour moi

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          et la pile tu la cache comment
                          Bah, pour le boulot, j'ai deux ou trois cartes qui dialoguent très bien avec des portes juste en les approchant assez de la porte à ouvrir. Et y'a pas de pile c'est sûr!

                          Après, pour nos Mini, j'en sais rien... j'avais aussi dans l'idée qu'on ne pouvait pas démarrer avec la clef en plastique.

                          Quelqu'un pour faire un autre test? Dans le sud de la France, ça ne marche pas, dans les îles paradisiaques, oui??? bizarre, bizarre...

                          Moi, je viens d'essayer, ça a marché, mais j'avais la clef "normale" dans la poche...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mini c'est terminé pour moi

                            avec la clef en plastique bien sur que tu démarres, ou alors ils ont changé car avec ma Cooper, je l'avais toujours sur moi dans le portefeuille au cas ou !
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mini c'est terminé pour moi

                              Envoyé par patbs Voir le message
                              avec la clef en plastique bien sur que tu démarres, ou alors ils ont changé car avec ma Cooper, je l'avais toujours sur moi dans le portefeuille au cas ou !
                              moi je te confirme que sur une R53 tu demares pas tu n'a meme pas toutes les positions du neiman dont celle qui fait démaré.

                              testé il y a pas une heure.

                              dans tout les cas celui qui arrive à demaré faut qu'il s'inquiete. le moindre voileur fait les fils et s'en va avec .
                              sans la clé electronique tu ne demares pas impossibleeeeeeeeeeeeee

                              paths t'a déjà essayer de démaré avec cette clé

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mini c'est terminé pour moi

                                Envoyé par Cooper_Tlse Voir le message
                                Bah, pour le boulot, j'ai deux ou trois cartes qui dialoguent très bien avec des portes juste en les approchant assez de la porte à ouvrir. Et y'a pas de pile c'est sûr!

                                Après, pour nos Mini, j'en sais rien... j'avais aussi dans l'idée qu'on ne pouvait pas démarrer avec la clef en plastique.

                                Quelqu'un pour faire un autre test? Dans le sud de la France, ça ne marche pas, dans les îles paradisiaques, oui??? bizarre, bizarre...

                                Moi, je viens d'essayer, ça a marché, mais j'avais la clef "normale" dans la poche...
                                tu compares deux systeme différent .

                                moi aussi avec ma carte d'abonné de l'om je passe ma carte et le portique tourne.

                                au boulot pareil mais là c'est le portique qui reconnait la carte et ça s'ouvre.
                                carte magnetique

                                dans une voiture c'est la clé qui envoie un signal à la voiture et si la voiture reconnait le signal (code) tu demares .
                                rien à voir deux systeme qui sont à l'opposé.

                                dans ta carte bleue t'a pas de piles mais pourtant tu retires de l'argent

                                va essayer sur la tienne
                                Dernière modification par Invité, 10 mai 2008, 17h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X