Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

JE vais aussi faire un virement mais pour une raison simple, pouvoir retourner voir ma jolie caissiere, une nana charmante... =)

Pour ce qui est de la Before, j'y reflechis a la vitesse de l'eclair, mais je couche ou aussi ?!

Sinon JNS, excuses moi c'est peut etre un peu tard, mais je vais changer de menu, et prendre le 2...

Commentaire

Ca pose un problème si on vient lundi ? pour faire notre premier Roadbook ?
      On reçoit la Mini vendredi; mais je ne connais pas encore les horaires de ma moitié. Comment je fais pour t'avertir JNS ?
      Starfighter
      R57S Dark Silver

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
        JE vais aussi faire un virement mais pour une raison simple, pouvoir retourner voir ma jolie caissiere, une nana charmante... =)
        Vous ne connaissez pas le charme déshumain du virement par internet ?
        Pour un virement, vous devez chaque fois aller draguer la caissière au guichet ?

Quelle tristesse :evillaugh
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Starfighter Voir le message
          Ca pose un problème si on vient lundi ? pour faire notre premier Roadbook ?
          On reçoit la Mini vendredi; mais je ne connais pas encore les horaires de ma moitié. Comment je fais pour t'avertir JNS ?

Tu peux crier très fort ... mais ce ne sera pas fort efficace. Tu as donc un MP avec mes coordonnées ! C'est plus simple
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Je savais qu'on allait decouvrir l'amour avec la JNS ... mais pas comme ça ! :king:

Pour ce qui est de la Before, j'y reflechis a la vitesse de l'eclair, mais je couche ou aussi ?!
            Tu as une liste d'hôtels en tête du poste : il y en a en pleine ville ou légèrement en dehors ... et à tous les prix.

Les voici !

[SIZE="3"]Vendredi 18 et la before :[/SIZE]
            Les hôtels ... du plus cher au meilleur marché :
            MERCURE Liège
            IBIS Liège
            ETAP Liège
            F1 Liège

Mais aussi

Le Campanile
            Première Classe

Sinon JNS, excuses moi c'est peut etre un peu tard, mais je vais changer de menu, et prendre le 2...
            Héhé, c'est pas grave !!
            Dernière modification par JNS513, 14 juillet 2008, 08h33.

Commentaire

A vous lire, ça donne vachement envie ...

Commentaire

Ibis a Liege.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Bon je vais y reflechir ce soir, je vais a Paris aujourdhui donc pas le temps de penser a ca...

Envoyé par Ani Voir le message
                  Vous ne connaissez pas le charme déshumain du virement par internet ?
                  Pour un virement, vous devez chaque fois aller draguer la caissière au guichet ?

Quelle tristesse :evillaugh
                  Ba je t'en pris !
                  Et puis je n'ai jamais parler de drague, juste revoir une belle femme que je trouvais charmante, ca peut aussi s'arreter la... Pas besoin de la faire chier a son boulot, c'est juste un plaisir "egoiste", mais pas casse ***** pour les autres :d

Et puis entre un beau sourire et un virement sur Internet, mon choix est fait

Commentaire

Pour ceux qui viennent de la région de Charleroi-Namur, on se fait un départ groupé le samedi matin ?
                    Qu'on s'échange les Talkies, histoire de tester ces nouveaux joujoux pendant le trajet...
                    Have a look at my
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                      Pour ceux qui viennent de la région de Charleroi-Namur, on se fait un départ groupé le samedi matin ?
                      Qu'on s'échange les Talkies, histoire de tester ces nouveaux joujoux pendant le trajet...
                      Ben oui. Insomniak et moi sommes partant. Comme je connais pas trop le coin, tu fais une proposition pour l'endroit.
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

Commentaire

Je pensais à l'aire de Spy, mais pour y aller du bon côté, je dois faire demi-tour à la sortie de Sambreville... Donc je pourrait aller jusqu'au parking de Sambreville, où vous vous étiez donné RDV la fois passée. Et puis, rouler aussi longtemps à 80-90 sur l'autoroute en attendant que vous me rattrapiez, c'était vraiment long...

Sinon ça peut être à la sortie Spy ou Rhisnes, mais il n'y a pas de vrai parking pour s'attendre les uns les autres et pour causer un peu. Juste de la place en bord de route...
                        Have a look at my
                        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Il a un vrai parking à côté du rond point de la sortie Sambreville ... tout neuf ... et je crois que l'aire de Spy est maintenant complètement rénovée et accessible ...
                          Dernière modification par Invité, 15 juillet 2008, 21h06.

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
                            [SIZE="2"]AVIS IMPORTANT POUR LES REPAS DE DIMANCHE SOIR[/SIZE]

Le restaurant vient de me prévenir qu'il ne pourrait servir qu'un seul menu, le 2 !! Je suis conscient du désagrément pour ceux qui avaient pris les menus 1 et 3 (dont je suis), mais le responsable me justifie cela par le fait qu'il y aura un autre groupe et que la logistique sera trop compliquée et générera trop d'attente si nous gardons 3 menus différents.

J'en suis vraiment désolé, mais je vais devoir faire passer toutes les réservations vers le menu 2.
                            [SIZE="5"]!! Rectificatif !![/SIZE]

Après discussion, tout le monde aura le plat d'origine !! La diplomatie a vaincu !!

Commentaire

Oui alors je vais rester sur mon premier choix hein

Je me tate pour vendredi soir, je pense venir pour pas a avoir faire la route le samedi matin, est ce que ca pose un soucis JNS ?

Commentaire

Oui alors je vais rester sur mon premier choix hein

Je me tate pour vendredi soir, je pense venir pour pas a avoir faire la route le samedi matin, est ce que ca pose un soucis JNS ?

A Liège, une personne en plus autour de la table ne pose jamais de problème, elle offre juste un petit verre Tu es le bienvenu !!

Commentaire

Chargement...
                                X