Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

C'est pas que je veux pas mais ca fait un sacre detour pour moi !

Je repars direction Paris...
    Il y aura bien des gens du meeting qui vont repartir sur le Bruxelles quand meme ?!

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
      C'est pas que je veux pas mais ca fait un sacre detour pour moi !

Je repars direction Paris...
      Il y aura bien des gens du meeting qui vont repartir sur le Bruxelles quand meme ?!
      Oui t'inquiete C'etait surtout pour t'embeter (je commence maintenant lol), le jour du meeting ca fera comme l'année derniere : "hey tu freines super tôt !!" ou bien "ce virage tu pouvait le passer deux fois plus vite"
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

T'inquietes pas, je commence deja a me preparer psycologiquement

Sauf qu'elle sera deja un peu roder, meme si je pense pas faire le rodage avant le meeting ! Donc je continuerai d'y aller molo

Mais d'ici la on pourra pousser un peu plus xD

Commentaire

Pour ton avion PeB, il y aura bien des MINIstes qui retourneront sur Bxl, ou sur Liège en passant par BXL, donc le taxi-MINI devrait être jouable
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Salut JNS,

Ne pouvant malheureusement être présent au JNS cette année (pour une bonne cause : nous sommes en vacances... ), pourrais-tu m'envoyer aussi par mail le roadbook du dimanche. Nous habitons Nalinnes (pas loin de Thuin, Lobbes, Falaên) ce qui me permettrait de le tester !
            Voici mon adresse mail : [email protected]
            Merci

Commentaire

Liste mise à jour !
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

viendrai dire coucou du samedi meme si j'ai plus ma mini car l'annee derniere,j'ai passer un super moment

Commentaire

JN,

Petite modification nous ne serons la que Samedi et Dimanche.

Voila notre confirmation pour les menus :

Samedi 1 * Pavé de Boeuf + 1 * 1/2 Poulet
                  Dimanche 1* Menu 1 + 1* Menu 2

Je fait le transfert immediatement

Nous allons contacter l'ibis pour voir si il est encore possible de reserver une chambe.

A bientot,
                  Rlm

Commentaire

JN,

Je viens de telephoner a l'Ibis Dinant et j'ai reservé leur denirère chambre double de libre pour cette nuit la.
                    Il n'ont pas eu envie que je paye a la reservation, donc je te fait une second virement pour l'hotel.

Merci,
                    RLM

Commentaire

Envoyé par rlm Voir le message
                      JN,

Je viens de telephoner a l'Ibis Dinant et j'ai reservé leur denirère chambre double de libre pour cette nuit la.
                      Il n'ont pas eu envie que je paye a la reservation, donc je te fait une second virement pour l'hotel.

Merci,
                      RLM

Si je ne m'abuse, tu m'avais dit que tu irais dormir à la maison le dimanche soir ?! Donc pas d'hôtel à Mons ? C'est bien ça ?

Commentaire

Envoyé par letsmini80 Voir le message
                        viendrai dire coucou du samedi meme si j'ai plus ma mini car l'annee derniere,j'ai passer un super moment

Juste un coucou ?? Tu ne veux pas faire la journée complète ?

Commentaire

• Re: Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Envoyé par JNS513 Voir le message
                          Juste un coucou ?? Tu ne veux pas faire la journée complète ?
                          Il a trop peur qu on griffe son Audi, lacheur hé
                          Dernière modification par insomniak, 01 juillet 2008, 10h58.
                          "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                          EX - Cooper D Chili R. JDW001
                          Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

[SIZE="3"]Allez, ceux qui n'ont pas encore fait leur choix dans les plats ont encore jusqu'à vendredi 11 juillet[/SIZE]

Commentaire

Aïe !!! Je suis devant un gros dilemne. J'ai gagné un week-end en SLK et il me propose le week-end de la JNS. Ca serait quand même bête de ne pas venir en Mini. Je sais que c'est un problème de luxe mais que feriez-vous à ma place ?
                              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                              Membre CNM n° 198

Commentaire

Je viendrais en slk... Pourquoi ? Parce que comme je le pense, on se reunit autour d'une meme passion mais ca n'empeche pas d'etre des passionnes d'automobile.

On va faire un enorme roadbook c'est pour s'amuser, apres savoir dans quoi tu roules, on s'en fou legerement, bon c'est un peu normal que je dise ca, vu que je viens en audi TT

Commentaire

Chargement...
                                X