Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Présent samedi et dimanche. 1 mini + 3 personnes

Commentaire

Envoyé par minitoys Voir le message
      Présent samedi et dimanche. 1 mini + 3 personnes
      Avec ou sans hôtel ? Vous êtes 3 donc je vous conseillerais le Relais de Montaigle !
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bête question, pourquoi pas de convoi ?

Commentaire

Envoyé par Pcherre Voir le message
          Parce que c'est chiant !!!
          haha, non mais bon, 220km de convoie, voila quoi.. ce n'est pas faisable.

Si tu aime les "queuleuleu", je te conseille le ring de Bruxelles a 8h, un magnifique convoie de plus de 30km... evillaugh:evillaugh

Membre CNM #276
          - Roadster S Chili Red
          - ex Cooper D Pepper White/Black
          - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

, j'y penserai à l'occasion mdr !

Désolé pour le hs ..

Commentaire

Parce "convoi" rien devant qd tu es à l'arrière...

oufti je suis en grnade forme
              "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Et puis en convois, on doit s'attendre et ça n'avance pas.
                Alors qu'en roadbook, on peut envoyer davantage, et puis le passager deviens copilote et participe aussi
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

C'est simple : j'ai horreur des convois ... et c'est moi qui organise :king:

Plus sérieusement, j'ai des raisons objectives :

1. les convois causent des ennuis de circulation
                  2. on y roule toujours trop vite ou trop lentement (surtout ceux de derrière)
                  3. quand il y a des cassures, c'est la panique, car on a pas suivi le roadbook et on ne sait plus où on est
                  4. on ne fait que regarder la voiture devant pour savoir s'il faut freiner ou non

Moralité : à la JNS, pas de convoi !!

L'intérêt de rouler seul ou en tout petit groupe de 2 ou 3 voitures, c'est que :

1. tu es responsable de ton chemin, tu regardes donc le roadbook
                  2. tu as le temps de regarder le paysage
                  3. tu as beaucoup moins de risque de te faire rentrer dedans par le mec de derrière et tu fais mieux attention à la route
                  4. tu fais la route à ton rythme

QUE des avantages !!

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                    Parce "convoi" rien devant qd tu es à l'arrière...

oufti je suis en grnade forme
                    Zut ! Je l'ai ratée, celle-là
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

Commentaire

• Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Envoyé par Minimarj Voir le message
                      Zut ! Je l'ai ratée, celle-là
                      avec celle-la pas besoin de faire de sondage moi....obligé que je continue...
                      Dernière modification par Sergent Timmy, 29 mai 2008, 14h07.
                      "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                      Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

et puis en roadbook on peut s'arrêter pour faire pipi quand on veut... Voilaaa
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex Cooper D Pepper White/Black
                        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

• Re: 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Et demande à Cheki ce qu'il en pense des convois.
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

Commentaire

Raaaaaa moi aussi je deteste les convois... Je trouve ca d'un chiant !

Par contre un ptit groupe de 2-3-4 avec minizzr par exemple, ca devient tout de suite bcp plus marrant ! Surtout quand tout le monde se gourre !

Faudrait peut etre que je pense a essayer d'en gagner un de roadbook un jours ?!

Commentaire

Je sais toujours pas quand je bosse, mais dés que je sais je préviens.
                              Sinon de toute façon, la before c'est chez nous donc présent!
                              Qu'est il prévu exactement pour cette soitée?

J'espère que sa ira, que les dates vont se mettre !!!
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
                                Faudrait peut etre que je pense a essayer d'en gagner un de roadbook un jours ?!
                                La victoire du samedi, ce sera de terminer le RB car c'est le 2e plus long que j'aie tracé (le plus long était vers la Moselle, avec 250km !)

En fait, il est long, mais paraît très court car on s'amuse énormément et que les paysages sont tip top !!

Commentaire

Chargement...
                                X