Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

    nous sommes tentés aussi, mais bon, Jean-Noël, comme on a dit, on ne sait pas quand on déménage, par contre, si ça tente qq'un, on peut proposer qq places pour faire dodo gratos à Liège (pas 50 hein ! ), donc, si besoin, faire signe à bibi

    ou alors, ce qui peut être sympa aussi (s'il ne pleut pas) c'est de planter la tente 2 min de chez Decath... dans le jardin :-)

    Enfin, pour en revenir à nos moutons, je pense que nous serons tout de même présents pour la "before" puisque c'est à Liège, nous nous devons de représenter notre ville en force pour accueillir les visiteurs de JNS :king:

    Pour le reste ... c'est à voir, on va en discuter

    @ +

    Commentaire


    • #32
      Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

      Salut,

      Cà nous tente bien la Belgique ; on connaît pas et çà serait le 1er meeting pour Madame !!!!
      Pour l'instant, peux-tu nous compter du samedi au lundi avec nuit d'hôtel à Mons. On te confirmera ultérieurement.
      Y a-t-il un nombre de MiNi maximum pour ce meeting car je vois déjà 23 volontaires ?!!!
      A +

      Commentaire


      • #33
        Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

        Salut Jean Noel,

        On est partant pour le 19 et le 20 mais sans nuit d'hotel because annif de Florence la femme de Pimpin
        Pour le 21 , je ne pense pas que l'on sera des vôtres , Ypres étant pourtant une region magnifique avec des superbes "watering"
        Spiderdimit+1 donc 2 personnes ;-)
        Driven to perfection !
        La vie est une fête

        Commentaire


        • #34
          Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

          Envoyé par Cedidier Voir le message
          Salut,

          Cà nous tente bien la Belgique ; on connaît pas et çà serait le 1er meeting pour Madame !!!!
          Pour l'instant, peux-tu nous compter du samedi au lundi avec nuit d'hôtel à Mons. On te confirmera ultérieurement.
          Y a-t-il un nombre de MiNi maximum pour ce meeting car je vois déjà 23 volontaires ?!!!
          A +

          Non, pas de limite pour le nombre de Mini ... mais je n'ai que 15 chambres à Mons !
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #35
            Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

            Envoyé par PeB_35 Voir le message
            Pas de nouvelles de Gpbops ?
            Geraaaard T'es ou ?
            Voila voila... J'avais promis d'en être....
            Donc Jean-Noël... Pour moi les 3 jours et le logis à Mons et ailleurs (1 personne à priori).

            Commentaire


            • #36
              Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

              Envoyé par gpbops Voir le message
              Voila voila... J'avais promis d'en être....
              Donc Jean-Noël... Pour moi les 3 jours et le logis à Mons et ailleurs (1 personne à priori).
              Chouette !
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #37
                Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                chouette! et rechouette, Gérard vient! (et les autres.membres...)
                Martine tomtom

                Commentaire


                • #38
                  Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                  Preparez le Gold Strike !

                  Envoyé par xc90 Voir le message
                  chouette! et rechouette, Gérard vient! (et les autres.membres...)
                  Martine tomtom
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                    Oui, mais il faudrait que le livreur soit là!!!!; et je pense qu'il ne sera pas au meeting.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                      Je peux trouver une alternative venant de l'empire du milieu
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                        Arf.. Ma Mini aura +/- 1 mois à cette date, je me voyais déjà avec vous.. et je viens de penser.. Je suis en vacances jusqu'au 22...

                        Shit !

                        Ce sera la prochaine

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                          Ok Peb, amène du sakhé.

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                            Envoyé par Minimarj Voir le message
                            Chouette !
                            Eh oui il faut que je me réveille... Comme les tortues l'hiver est fini et je sors de mon long sommeil

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                              Je saurais peut être venir le lundi vu que vous ne serez pas très loin de la frontière...
                              A confirmer... Bien entendu cela n'est valable que si tu acceptes autre chose qu'une Mini Jean Noël !
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : 19-20-21 juillet 2008 - La JNS7 : Le ronde van Belgique est de retour

                                Envoyé par cheki Voir le message
                                Je saurais peut être venir le lundi vu que vous ne serez pas très loin de la frontière...
                                A confirmer... Bien entendu cela n'est valable que si tu acceptes autre chose qu'une Mini Jean Noël !
                                Et maintenant qu'on a vu la BMW, tu pourra nous présenter l'Alfa alors
                                À propos, tu a déjà fait faire un devis pour ton pare-chocs ?
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X