Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reprog COOPER D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Reprog COOPER D

    Vous savez le boitier BMW est très protégé et une concession n'a pas le moyen de lire dans le calculateur uniquement écrire donc il faut une source extérieure pour faire cette opération pour une analyse fine.

    Je redis il y a plusieurs solutions, mais je vais pas en faire la pub sur un forum. Mais dans un cas extrême il peut ne plus avoir de traces et impossible de le prouver.
    &

    Commentaire


    • Re : Reprog COOPER D

      Envoyé par nicodup Voir le message
      quoi 3000€ d'assurance...??
      Change d'assureur ou de job..
      ok je file...
      Ben oui, et voilà pourquoi j'exerce un travail bien rémunéré au Grand Duché :P

      En tous cas, je ne changerai pas de job pour répondre à ton affirmation. L'assurance, peut-être.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • Re : Reprog COOPER D

        eh ben je m'en sors bien alors a 1600 en full omnium alors......

        Commentaire


        • Re : Reprog COOPER D

          quand on fait la reprog, c'est possible de "bloquer" la voiture en mode sport en meme temps?

          Commentaire


          • Re : Reprog COOPER D

            pour ma part j'ai contacter mon assureur et la reprog il veut bien mais pas de boitier additionnel

            Commentaire


            • reprog. cooper D

              Bonsoir à tous !
              J'aurais voulu savoir si en Belgique, certains garages BMW font une reprog. de la cooper D et à quel prix?
              Merci pour vos réponses et à +

              Commentaire


              • Re : reprog. cooper D

                Envoyé par bricedenice Voir le message
                Bonsoir à tous !
                J'aurais voulu savoir si en Belgique, certains garages BMW font une reprog. de la cooper D et à quel prix?
                Merci pour vos réponses et à +
                Bonsoir, une petite présentation est de mise avant de poster sur le forum.
                Apparemment tu peux te renseigner aupres de mathbxl pour des questions sur la reprog des dooper. 110>>135cv

                Commentaire


                • Re : Reprog COOPER D

                  Ou même voir sur ce topic :king:

                  Commentaire


                  • Re : Reprog COOPER D

                    chez Mini j'ai un doute........

                    Commentaire


                    • Re : Reprog COOPER D

                      Voili voila, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bonzaî sur un meeting, et a ma demande il a fait une petite amélioration sur ma R53 année 2003.
                      A part un filtre, elle stock, je ne sais pas si j'ai 500CH ou autres, là n'etait pas mon but.
                      Apres 3 semaines voila mon resenti de la chose, je ne joue presque plus avec la boite de vitesse tout au couple un vrais bonheur au quotidien, pour la conso pas de changement significatif.
                      Ah si la semaine derniere j'ai gratter un 355 mais bon il etait a l'arret.
                      Bon pour etre serieux je suis super content d'avoir demandé a Fabrice, je n'ai plus la même voiture, que du bonheur au quotidien vitesse de pointe j'en sais rien à 150 je coupe.
                      Enfin voila plus de couple, plus de reprise, et un jolie petit gnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiii de compresseur.
                      Voili voila un grand merci a toi Fabrice, tu es quelqun de rare qui prend le temp d'expliquer les choses, j'ai du plaisir tout les jours au volant de ma R53 et cela aussi grace a toi.
                      Tcho
                      Dernière modification par Invité, 13 avril 2009, 18h55.

                      Commentaire


                      • Re : Reprog COOPER D

                        Merci pour le petit mot mais je suis jaloux des coques de rétro car les tiennes sont vraiment superbes. tu peux poster un agrandissement pour que tout le monde puisse avoir le même sentiment de jalousie....
                        A+ au plaisir de te revoir.
                        &

                        Commentaire


                        • Re : Reprog COOPER D

                          Envoyé par warner7 Voir le message
                          Voili voila, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bonzaî sur un meeting, et a ma demande il a fait une petite amélioration sur ma R53 année 2003.
                          A part un filtre, elle stock, je ne sais pas si j'ai 500CH ou autres, là n'etait pas mon but.
                          Apres 3 semaines voila mon resenti de la chose, je ne joue presque plus avec la boite de vitesse tout au couple un vrais bonheur au quotidien, pour la conso pas de changement significatif.
                          Ah si la semaine derniere j'ai gratter un 355 mais bon il etait a l'arret.
                          Bon pour etre serieux je suis super content d'avoir demandé a Fabrice, je n'ai plus la même voiture, que du bonheur au quotidien vitesse de pointe j'en sais rien à 150 je coupe.
                          Enfin voila plus de couple, plus de reprise, et un jolie petit gnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiii de compresseur.
                          Voili voila un grand merci a toi Fabrice, tu es quelqun de rare qui prend le temp d'expliquer les choses, j'ai du plaisir tout les jours au volant de ma R53 et cela aussi grace a toi.
                          Tcho
                          j'aurai pas dit mieux Warner.....Bonsaï c'est qqun!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : Reprog COOPER D

                            Encore merci à Bonsaï pour sa patience et son excellent travail !

                            (Correction faite)
                            Dernière modification par Invité, 05 mai 2009, 23h21.

                            Commentaire


                            • Re : Reprog COOPER D

                              Envoyé par Yakuza Voir le message
                              Encore merci à Bonsaï pour sa patience et son excellent travail !
                              Je suis ravi de cette ptite reprog' !

                              Petite question aux possesseurs de Cooper D : en montée, en 6ieme à fond (pied au plancher) vers 2500trs/min, elle vous fait des "à coups" ?
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire


                              • Re : Reprog COOPER D

                                Envoyé par insomniak Voir le message
                                Résolu
                                Dernière modification par Invité, 05 mai 2009, 23h22.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X