Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Lavage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Lavage

    ben moi quand j'ai pas le temps de la laver je fais un coup dedans pour qu'lle aille en carroserie apres il me la rende toute propre!!!

    Commentaire


    • #32
      Re : Lavage

      Fais plutôt faire un coup dedans, que ce soit l'assurance d'un autre qui paie
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #33
        Re : Lavage

        y'a un nouveau centre de lavage a la main qui a ouvert pres de chez moi

        Il lave au karscher, a l'eau chaude, savon special et lavage a la main, sechage a la peus de chamois, le tout en 20 mins max et 8 euros seulement !

        genial

        Commentaire


        • #34
          Re : Lavage

          J'avais dit ça :
          Envoyé par Clubbable Voir le message
          Sinon, j'ai acheté un spray démoustiqueur : efficacité médiocre
          et puis j'ai lu ça :

          Envoyé par PeB_35 Voir le message
          En gros pour les moustiques tu dois acheter un produit nettoyant anti-moustiques, il faut appliquer ca a sec puis attendre un peu que les moustiques "fondent". Ensuite tu prendre une eponge humide et tu enleve une grosse partie des moustiques.
          J'ai alors retenté le démoustiqueur, et ben j'avais dit une connerie

          En laissant le produit agir davantage (plus d'une minute), à l'ombre, et ça a beaucoup mieux marché

          C'est donc ok pour le pare-brise ; par contre, j'ose pas essayer sur la peinture de la calandre.... ?

          Risque d'abimer la peinture ???
          Clubman Cooper D - PW

          Commentaire


          • #35
            Re : Lavage

            Non pas de probleme.
            1 - le produit ne va pas attaquer la peinture ! C'est une reaction chimique qui fait juste fondre les bestioles
            2 - la peinture de la mini n'est pas tres fragile ! Tu peux y aller
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire

            Chargement...
            X