Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Manomètres à la place des boules d'aération, HOW TO

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Manomètres à la place des boules d'aération, HOW TO

    Mais tu peutx quand meme ecouter de la musique meme si c'est pas fini non?

    Commentaire


    • #32
      Re : Manomètres à la place des boules d'aération, HOW TO

      un HP de 20 cm dans les portières... ça risque d'être du lourd !
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #33
        Re : Manomètres à la place des boules d'aération, HOW TO

        Heureusement oui ! La sono actuelle n'a pas été modifiée depuis un moment ! Je bosse sur d'autres panneaux, indépendamment de l'auto. Je suis d'ailleurs très satisfait de la sono actuelle (j'ai quand même pas passé plusieurs semaines de taf dessus pour rien ! http://forums.motorlegend.com/vb/sho...hlight=ma+sono ).

        Les changements c'est pour ne plus avoir de sub dans le coffre car c'est pas mal contraignant. Et visuellement la nouvelle sera + spectaculaire.

        Commentaire


        • #34
          Re : Manomètres à la place des boules d'aération, HOW TO

          Vivement qu'on voit ca!!!!
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • #35
            Re : Manomètres à la place des boules d'aération, HOW TO

            bonjour,

            Cherchant à monter un manomètre de pression de turbo sur ma One D, je suis tombé sur ce 'how to'.
            j'ai peut-être lu trop vite...mais j'aurais aimé avoir des détails ! Où la pression de turbo est-elle mesurée ? Comment avez-vous fait pour avoir qq chose de propre et fonctionnel ? Auriez vous par hasard des photos ?

            Merci.

            Commentaire


            • #36
              Re : Manomètres à la place des boules d'aération, HOW TO

              Très beau boulot ! Patiente et beaucoup de temps libre je suppose.

              Commentaire

              Chargement...
              X