Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Prêt, moi aussi (mais la nuit fût courte )

J'mange un ptit bout, et j'démarre tranquillement j'suis dans les temps

Commentaire

Amusez vous bien les amis !!!

Je pense très fort à vous et puis je vais vous envoyer du soleil !!!
      MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
      Membre CNM n°249 !!
      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Amusez vous bien!!!!!!!

Et surtout profitez-en pour les absents!!!!!!!!!!

On attend les news avec impatience!!!!!!!!!!

Commentaire

PREM'SSSSSS
          Voila suis rentré pour manger (encore ... )
          Excellente journée pour une première ... sortie et première organisation.
          On a eu le soleil avec nous en plus au lieu de la pluie

Tous c'est presque bien déroulé sauf le convoi comme par hazard ...
          Ha oui les 2 MCS et la Cooper, qui était avec moi:
          Dans un convoi on suit le chef (MOI) et le laisse pas sur place !!! Surtout quand il est en ONE !!!

M'enfou suis arrivé 10 min avant vous NA
          Fallait pas vous trompez nananinanère

Chouette journée, ravi de vous avoir rencontré et Merci Mumu pour les TS, ils sont top
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

les photos les photos les photos
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Et bien, pour une première, c'était une belle. Beaux paysages, roadbook un ch'tit peu court à mon goût (mais je suis un peu extrême de ce côté-là !!) mais très très sympa et activités de choix. On en veut encore !! Merci !!
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• En un mot,
                GEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNN NNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
                :king::king::king:

Les ministes liégeois sont de vrais :king:

On en redemande :thumvb:

bon,on termine la soiree à la maison là, mais on est crevé tellement c etait top...

Allé, à toi Pcherre
                Dernière modification par Invité, 22 juin 2008, 18h47. Motif: triple message posté...
                "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                EX - Cooper D Chili R. JDW001
                Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

voilà je suis rentré... Je parle comme Barzotti et mes oreilles font tiiiiiiiiiiiiit....

Merci a tous je ferai plus long demain car maintenant dodo

"Je suis Rital et je le reste" ça le fait grave
                  "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                  Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Et bin quelle fête
                    Si le tracé ne restera pas dans l'histoire par contre coté reception, acceuil et fête , c'était top
                    On rentre à l'instant du Millenium , oufti qué soirée
                    A mon avis , il y en a qui vont avoir mal aux cheveux n'est ce pas Ani
                    P'tits souvenirs pris par GSM et oui les ministes savent s'amuser sorry pour la qualité mais ce n'est pas top le GSM surtout en discotheque
                    Le sergent était en grande forme

Bastouk aussi d'ailleur

Je pense que les freres seront au repos ce dimanche surtout Joel ;-)

Arsouille en pleine forme

Que dire de Pama's wife et Spiderdimit 's wife ;-)

Maintenant au dodo , pas facile d'aller dormir quand d'habitude on se leve à cette heure là...
                    Dernière modification par Spiderdimit, 22 juin 2008, 05h06.
                    Driven to perfection !
                    La vie est une fête

Commentaire

Haha les photos !
                      Elles sont ou les Mini ??
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Vous avez fait un meeting mini, ou une journée fête de la musique ? :king:

mais on attends les photos !

Commentaire

Vous dormez encore ???

y en a qui attendent les photos !! :king::king::king:
                          Membre CNM n°249 !!

Commentaire

Voila je suis debout et j'ai toujours la voix de Garou.....

bon ben pour commencer, félicitations aux organisateurs, c'était le pied total, la gratuité absolue et une ambiance de malade...

Et la soirée du Millenium....

Je me souviens plus avoir dansé comme ça, vive la tecktonic....euh non je déconne la, mais avec les 3 mouvements de base on danse des heures...

Petit Up à Ani qui m'a sorti la phrase de la soirée:

"Sergent, faut éviter l'autoroute, on va retourner avec les gros phares par les champs...."

encore un grand merci à tous ....

[SIZE="6"]Sergent Timmy Dancer[/SIZE]
                            "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                            Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Ouatch ! Quel réveil difficile... que peut-on dire? C'était tout simplement P.A.R.F.A.I.T !!!!

Avant tout, un énorme merci au organisateurs ( Baxter, Deeplow , ) et à tous les participants ! Sympathie & bonne humeur étaient aux rdv !!!

Ce fût notre premier meeting et tout était vraiment terrible, l'orga, la nourriture, le road boak.., le milenuim..

Un très grand merci aussi à la concession Discar : super chouette !

MERCI A TOUS !!!! VIVEMENT LES PHOTOS !

> Grand merci à Insomniak & sa madame de nous avoir inviter chez eux après

Que c'est magnifique de voir toutes des mini's garer l'une derrière l'autre

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
                                Petit Up à Ani qui m'a sorti la phrase de la soirée:

"Sergent, faut éviter l'autoroute, on va retourner avec les gros phares par les champs...."

Une parole de fin se soirée comme on les aime Il t'a dit ça appuyé sur une table, une bière à la main ?? ... du style "à moi les mers, la terre m'abandonne" ??
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X