Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

L'IRM dit enfin quelque chose d'intelligent pour demain !

Samedi, alternance d'éclaircies et de passages nuageux. En fin de journée, on pourrait observer quelques gouttes de pluies mais seulement par endroits; le temps restera sec sur la majorité des régions. Près de la frontière hollandaise, dans l'avant-midi, la nébulosité risque d'être plus abondante avec temporairement possibilité d'un peu de pluie. Il fera plus chaud que ces derniers jours avec des maxima compris entre 21 et 26 degrés. Un vent faible variable ou de secteur Sud.

Pendant la nuit de samedi à dimanche, un temps partiellement nuageux. Il fera sec à une possible averse localisée près. Des minima se situant entre 12 et 16 degrés. Vent faible et variable, devenant modéré et tournant vers le Sud.
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

• Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par Ani Voir le message
      L'IRM dit enfin quelque chose d'intelligent pour demain !
      La météo, mieux vaut regarder par le fenêtre.
      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
      Membre CNM n° 198

Commentaire

• Re : Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par bastouk Voir le message
        La météo, mieux vaut regarder par le fenêtre.
        Mouais, ma fenêtre ne me donne pas encore, malheureusement, le temps qu'il fera demain
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Temps: en cours de matinée pluie faible à localement pluie modérée devenant nébulosité variable et sec. pendant la nuit très nuageux et lourd.

Vent: faible du sud-ouest

Températures: Max jour: P18à P20 degrés Min nuit: P14 à P16 degrés
          Source : Wing Météorologique Beauvechain

Partez pas trop tôt, ça sera mieux.
          Starfighter
          R57S Dark Silver

Commentaire

bref, nous aurons un temps bien de chez nous, comme on dit...

Commentaire

Vive la Belgique

Commentaire

On prend la route...

Vivement demain pour tous vous retrouver...

On a hâte... les TS sont arrivés (pas repassés ), les talkie sont chargés, le plein est fait, la Mini est... aussi propre que d'hab (tirez-en vos propres conclusions )... le sac est prêt, et.... go go go !!!

ps : n'oubliez pas de mettre demain vos [SIZE="4"]TS CNM PAS REPASSES [/SIZE]!!! Un peu de solidarité svp avec ceux qui les récupèreront sur place...

Commentaire

Bon, pour moi, ça s'arrange à moitié ! Je serai là +/- à l'heure, mais sans ma copilote !!
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

La petite a eu son bain et se repose pour demain

On est impatient

Vivement demain
                    Mini Copper D Union Jack

Commentaire

nous aussi, on est impatients !!!!
                      Enfin moi ...

Laurent a lavé la mini juste avant l'averse ouf et elle dort au garage

Commentaire

c'est demain????
                        "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                        Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

J'ai changé d'avis pour demain:

Membre CNM n° 198

Commentaire

oh non, va pas là, c'est plein de trou du c... :king:

Commentaire

Excellent

J'ai compris, si on ne roule pas à "la queue -leu-leu", il ne faut pas d'autorisation
                              Mini Copper D Union Jack

Commentaire

Envoyé par Mini Oli Voir le message
                                oh non, va pas là, c'est plein de trou du c... :king:
                                Ok, je viens à Liège.
                                Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de faire le plein de Titine. Il vient de pleuvoir, donc si je vais maintenant, elle sera plus propre. Mais si je vais demain, je dois me lever 20 minutes plus tôt , donc je devrais repartir 20 minutes plus tôt de Liège. Qu'est-ce que je fait ?
                                Membre CNM n° 198

Commentaire

Chargement...
                                X