Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par bastouk Voir le message
    Il m'ont fait promettre de ne rien dire sous peine de représailles. C'est limite une secte : tu dois donner des sous pour venir aux rassemblements, on se réuni avant le départ autour des chefs pour les recommandations, on mange tous ensemble, on fait du sport tous ensemble (p.ex. du golf), etc....

Mais viens avec de vieux vêtements...car parfois on te fait passer dans la boue.
    Tu oublies de dire qu'en plus tu as dû te sacrifier pour la communauté en racontant le récit de ton expérience incroyable dans la newsletter du Club...

Un vrai bizutage ! :

ps : mais si tu reviens, c'est que t'as aimé ça, hein ?

Commentaire

• Re : Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par bastouk Voir le message
      Il m'ont fait promettre de ne rien dire sous peine de représailles. C'est limite une secte : tu dois donner des sous pour venir aux rassemblements, on se réuni avant le départ autour des chefs pour les recommandations, on mange tous ensemble, on fait du sport tous ensemble (p.ex. du golf), etc....

Mais viens avec de vieux vêtements...car parfois on te fait passer dans la boue.
      Aoutch ! C'est un cercle très vicieux ça .

Quand je vois le temp qu'il fait ajd, j'espère qu'il fera bon :s

Commentaire

• Re: Re : Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par Arwen Voir le message
        ps : mais si tu reviens, c'est que t'as aimé ça, hein ?
        Oh oui, j'aime ça !!!!evillaugh:evillaugh
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

Commentaire

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Bonjour à tous, suis nouveau sur ce forum.
          Je possède une Mini Cooper D blanche et serai présent le 21/06 pour la concentration à Liège. Ca sera une première et je me réjouis d'y être.
          A bientôt

Commentaire

Bienvenue !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

Commentaire

Envoyé par frogels Voir le message
              Je possède une Mini Cooper D blanche et serai présent le 21/06 pour la concentration à Liège. Ca sera une première et je me réjouis d'y être.
              A bientôt
              1 message seulement...desolé on prend pas ..

non je deconne bienvenue à toi et tu verras le 21 on va faire la fete (aux nouveaux) hehehhehe:evillaugh
              "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
              Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message

non je deconne bienvenue à toi et tu verras le 21 on va faire la fete (aux nouveaux) hehehhehe:evillaugh
                Ouaip ! Comme d'hab Sergent ?
                Mbr CNM 133
                OLD Mini Cooper
                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                Park Lane

Commentaire

Envoyé par Minimarj Voir le message
                  Ouaip ! Comme d'hab Sergent ?
                  tu sais de quoi je parle hein.....
                  "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                  Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Envoyé par Sergent Timmy Voir le message

Non didjal ! Vous en voulez aux nouveaux !

Bienvenue à toi ! Présente nous ta mini & toi même stp

Commentaire

• Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par Pcherre Voir le message
                      Non didjal !
                      C'est qui ce Didjal ? Encore un nouveau ?
                      Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                      Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                      Membre CNM n° 198

Commentaire

A bientôt
                        Bienvenue !!!!

Commentaire

Merci pour l'acceuil!
                          Pour répondre à Pcherre voici un petit descriptif de la mini :
                          Cooper D de janvier 2008, blanche, toit et rétro blanc, xénon, gps, télévision, toit ouvrant,...
                          J'aimais pas trop la face avant d'origine, j'ai donc fait monté calandre et pare-chocs avant de la CooperS avec les longues portées. J'ai également mis un kit Eichbach -4cm. La semaine passée la cartographie a été modifiée et ce we je monte un kit de frein sparco rainurés.
                          Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de mini's qu'il y aura et du programme de la journée?

Commentaire

Merci pour l'acceuil!
                            Cooper D de janvier 2008, blanche, toit et rétro blanc, xénon, gps, télévision, toit ouvrant,...
                            J'aimais pas trop la face avant d'origine, j'ai donc fait monté calandre et pare-chocs avant de la CooperS avec les longues portées. J'ai également mis un kit Eichbach -4cm. La semaine passée la cartographie a été modifiée et ce we je monte un kit de frein sparco rainurés.
                            Quelqu'un a-t-il une idée du nombre de mini's qu'il y aura et du programme de la journée?

bah, rien que sur le site, je dirais entre 30 et 35 ... mais y'en aura p-ê +, invités par le concessionnaire ...

Commentaire

Merci pour l'acceuil!
                              Bienvenue à toi.
                              Pas mal du tout tes modifs, t'es un passionné toi...
                              Il y a environ 35 Mini inscrites.
                              Crée un nouveau post pour te présenter. Et si tu y mets des photos de ta "bête" c'est encore mieux.
                              Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                              Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

Commentaire

Pas mal du tout pour ma première concentration. Comme tu dis Oli à mon avis bcp plus car moi je me suis inscrit via Discar

Commentaire

Chargement...
                                X