Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

Envoyé par nicodup Voir le message
    ya plus personne qui me suit, je consomme moins, use moins de pneus et vais beaucoup plus vite...
    Ouais mais ça c'est quand tu es le passager de Jean-Noël : ça va plus vite car J-N conduit sa MCS et ta Mini est au garage (donc pas d'usure ni de conso)

Ok, je viens aussi demain au Aldi.
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

Commentaire

Les freins ? C'est pour les lâches ! :king:
      Ah ce Jean-No...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par DeepLow Voir le message
        Chouette du Boulinke, qui me pret ca boule? evillaughevillaugh
        T'es gentil, mais chacun joue avec ses boules!!
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message
          qui freine fort??? huh, j'ai retenu ce que Jean-No m'a appris ce weekend.. ya plus personne qui me suit, je consomme moins, use moins de pneus et vais beaucoup plus vite...

Un bon coaching side-by-side qui porte ses fruits On se fera des ronds-points, puis un circuit pour peaufiner ta technique !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
            Enfin tu avances quoi maintenant....

Sans blague, Nico avançait réellement !! Au début, il était un peu heurté, puis il s'est lâché et sa conduite est devenue plus fluide. Il est bien, ce p'tit gars
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Envoyé par JNS513 Voir le message
              Sans blague, Nico avançait réellement !! Au début, il était un peu heurté, puis il s'est lâché et sa conduite est devenue plus fluide. Il est bien, ce p'tit gars
              Ça me rappelle nos montées de cols avec Tili durant le MTA... C'est le bon mot "heurté" et puis plus fluide...

Mais dites vous deux, [SIZE="5"]attention[/SIZE]... Nico est déjà avec Sergent...
              Membre #024
              - BMW 318D TASMAN GREEN
              - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
              - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
              Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
                Ça me rappelle nos montées de cols avec Tili durant le MTA... C'est le bon mot "heurté" et puis plus fluide...

Mais dites vous deux, [SIZE="5"]attention[/SIZE]... Nico est déjà avec Sergent...
                oui il risque de me heurter et il ne verra plus mon fluide euh c'etait ca la conversation non????
                "SERGENT TIMMY"

Membre CNM n° 254
                Mini Cooper D Astro Black

http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

Commentaire

Eh bèh voilà, le couperet est tombè :-(

J'étais de garde le 21..... et je suis je vous le donne en mille : RAPPELE....

et ça me fait bien @é"#'& !!!!!!!!!!!

Je m'y attendais car comme dans 8 cas sur 10, on me rappelle tjs quand je suis de garde et malheureusement, c'est encore le cas cette fois-ci !!!

Tant pis, il ne me reste plus qu'à noyer mon chagrin dans l'alcool et a patienter jusqu'à la prochaine sortie!!!!

Marrer vous bien, bon road book et Excellente surprise à vous tous!!!!!

Ciao !!!!!

Commentaire

Vraiment dommage déso pour toi ... et pour nous par la même occasion!
                    Se n'est que partie remise

Peut être a la JNS????
                    On te racontera ...
                    ²³_"Deep Low"_²³
                    MINI sales advisor
                    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Toujours pas de news officiel du concess..

Mais comme il me l'avait prévu au GRAND pire pour le 20..

Vous pouvez me compter dedans, même si je la reçois la veille.. je viens !

2 places : Ma fiancée & moi

Commentaire

bon voilà j'ai un nouveau boulot!!!!!! mais je bosse le samedi matin!!!!!

donc pas de concentration liégeoise pour moi mais bon c'est quand meme antinomique ces 2 mots non?:king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                          Même si ça veut dire que tu ne viendra pas, content d'apprendre que tu as retrouvé du boulot
                          Toujours dans les piscines ?
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

Commentaire

donc pas de concentration liégeoise pour moi mais bon c'est quand meme antinomique ces 2 mots non?:king:
                            Pas du tout, le deuxième explique le premier
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

Commentaire

Content pour toi que tu aille trouver un new job mais pas content que tu vienne pas!
                              Prend congé lol
                              ²³_"Deep Low"_²³
                              MINI sales advisor
                              "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                              Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

Ben voilà une bonne nouvelle.
                                Faut les mettre au pas tout de suite, donc remet leur un certificat. :evillaugh
                                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                                Membre CNM n° 198

Commentaire

Chargement...
                                X