Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - les commentaires

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

    Envoyé par carassin Voir le message
    la r56s kit jcw la chili red toit noir retro carbon ,entree d'air carbon , jupes laterales jcw ,bandes noires sur capotsur la route du condroz cela se peut que se soit la mienne , car je frequente la route du condroz quasi tous les jours je fais parfois bonjour , mais on me repond pas toujours
    moi je croise souvent une chili red toit blanc , retro blancs ,bandes blanches

    a++++++++++
    et bonjour a tous
    carassin
    c'est moi qui t'ai croisé, mais y'a plusieurs semaines déjà ...

    Moi, direction liège-marche, toi dans l'autre sens ...

    Commentaire


    • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

      "Bien sur , pas de prob! OneShot noté
      Tu viens avec quoi?
      Tu a fait une presentation? "


      Euh, oups, j'ai zappè la présentation........... Tjs pressè !!!!

      J'ai donc une Cooper D fraîche de 2 mois ( Et déjà 4000 km, fétê hier......), pepper white, bandes noires, toit noir (ouvrant), coques rétros noires, jantes 16" 5-Blaster puis plein d'options.... mais en attente d'un tas de modifications ( surout moteur !!!!)
      Sinon la 30aine, mariè et occupè 23h/24h......
      Une vie de dingue où ma mini est ma récrè à plusieurs moments de la journée........
      Si jamais je ne savais pas venir le matin, est-ce possible de vous rejoindre au lieu qui sent bon la provence vers 12h30, je risque d'avoir du taff le matin???? Et ça me fait bien @"#)° !!!

      Sinon pour plus tard, j'ai à peu près 3000 idèes de sorties..... ( & je parle pas du millénium hein!!!!!!!!! LOL!!!)

      Commentaire


      • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

        S'il y a encore de la place, je suis partant (1 personne).
        Comme je suis seul, si certains n'ont pas de voiture, j'ai de la place.
        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
        Membre CNM n° 198

        Commentaire


        • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

          Envoyé par OneShot Voir le message
          Si jamais je ne savais pas venir le matin, est-ce possible de vous rejoindre au lieu qui sent bon la provence vers 12h30, je risque d'avoir du taff le matin???? Et ça me fait bien @"#)° !!!

          Sinon pour plus tard, j'ai à peu près 3000 idèes de sorties..... ( & je parle pas du millénium hein!!!!!!!!! LOL!!!)
          Ben c'est peut être possible, mais c'est dommage de rater le road book! Il est super, on passe dans des petites villages tout joli, ...

          Envoyé par bastouk Voir le message
          S'il y a encore de la place, je suis partant (1 personne).
          Comme je suis seul, si certains n'ont pas de voiture, j'ai de la place.
          OK Bastouk noté, j'ai peut être un copilote pour toi je t'en reparle a mon retour de Copenhague
          ²³_"Deep Low"_²³
          MINI sales advisor
          "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
          Membre CNM 323

          Site & Photos

          Commentaire


          • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

            Je vais demain chez le concess, voir si je saurai avoir ma belle certain ou pas pour le 21... De la je vous tiens au courant !

            J'espère que oui en tout cas.. comme ça une de plus

            Commentaire


            • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

              Nitrocooper --> Présent !!! 1Mini / 2pers ( j'ai déjà confirmé ma présence chez Discar )

              ?!? Je ne sais pas ou on vas garer toutes c'est MINI le 21 juin ?!?

              Commentaire


              • Re: Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                Envoyé par NitroCooper Voir le message
                ?!? Je ne sais pas ou on vas garer toutes c'est MINI le 21 juin ?!?
                Qu'ils virent toutes ces fichues Béhem :king: du show-room et on y mettra nos Minis.
                Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                Membre CNM n° 198

                Commentaire


                • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                  Bonjour,

                  Nous avons fait le JNS l'année passée et ne pouvant le faire cette année, je voudrais savoir s'il y avait encore de la place pour le 21 juin pour 2 adultes et 2 enfants ( 7 et 9 ans ). Si oui à quel prix et quelles sont les modalités d'inscription ?

                  Commentaire


                  • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                    Non, je ne crois pas : c'est réservé aux gens de moins de 40 ans ! Pas de chance




                    Je rigoooooooooooooooooole.
                    Mbr CNM 133
                    OLD Mini Cooper
                    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                    Park Lane

                    Commentaire


                    • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                      Envoyé par fred the miniboy Voir le message
                      Bonjour,

                      Nous avons fait le JNS l'année passée et ne pouvant le faire cette année, je voudrais savoir s'il y avait encore de la place pour le 21 juin pour 2 adultes et 2 enfants ( 7 et 9 ans ). Si oui à quel prix et quelles sont les modalités d'inscription ?
                      Tu es le bienvenu Fred !!!

                      Pour l'inscription c'est fait (@DeepLow ajout a la liste svp), pour le prix, normalement c'est gratuit, mais nous avons un budget avec un nombre de personne max, on sera fixé fin du mois, au pire ce sera 10€ par adulte ( pas cher quoi !!!).

                      Voila, a bientôt

                      @ NitroCooper: T'inquiètes pas, tout est prévu !!!
                      The world is yours
                      Une nouvelle tout les trois mois

                      AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                      Commentaire


                      • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                        Merci, nous serons des vôtres avec plaisir alors.


                        Juste une chose : le départ se fait de où et à quelle heure svp ? (Nous venons de Nalinnes...)

                        PS : pour Minimarj : moi je suis juste le pilote de mes enfants qui ont moins de 40 ans !

                        Commentaire


                        • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                          OK j'ai trouvé !

                          9h chez Discar.
                          L'adresse, c'est bien
                          Boulevard Frankignoul 8
                          4020 Liège ?

                          Ciao

                          Commentaire


                          • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                            Oui, c'est bien ça.

                            Envoyé par fred the miniboy Voir le message
                            Merci, nous serons des vôtres avec plaisir alors.


                            Juste une chose : le départ se fait de où et à quelle heure svp ? (Nous venons de Nalinnes...)

                            PS : pour Minimarj : moi je suis juste le pilote de mes enfants qui ont moins de 40 ans !
                            Alors, ça va, vous êtes tous les bienvenus à Liège.
                            Mbr CNM 133
                            OLD Mini Cooper
                            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                            Park Lane

                            Commentaire


                            • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                              C'est décidé... nous serons des votres à cette sortie !

                              On se réjouit d'avance !!!

                              Commentaire


                              • Re : SORTIE "Concentration Liégeoise" le 21 Juin 2008 - <Inscription>

                                Enfin une bonne nouvelle !
                                Mbr CNM 133
                                OLD Mini Cooper
                                Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                                Park Lane

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X