Bonjour à tous,
Je possède une Park Lane cooper dont nous sommes amoureux avec ma femme....mais cela fait une semaine que l'on se pose des questions sur la suite de notre aventure Mini!!
Je m'explique, nous avons à ce jour 16000km, donc révision à 15000 et jusque là, rien à dire.
Peu de temps après la révision, je commence à entendre une vibration,que je pense dans un premier temps dans le tableau de bord, puis la vibration augmentant légèrement à l'avant droit, je commence à situer un peu mieux l'origine du bruit, comme une pièce qui commence à rentrer en vibration, même moteur éteint (J'ai fait plein de test )...
De ce fait , je me rends à ma concession pour qu'ils voient ce qu'il se passe. Et là, stupéfaction quand le verdict tombe....un silenbloc, un cardan ainsi que la boite....et là je me pose beaucoup de questions, car le silenbloc je comprends mieux les légères vibrations, mais un cardan et une boite alors que je n'avais aucun sympthome, je ne comprends pas et cela me fait très peur pour la suite, dois-je garder cette voiture uniquement pour l'amour de sa belle "gueule"
Je vous passerai les soucis que nous avons rencontré avec le concessionnaire, qui prenait sous garantie bien entendu le tout sauf les fluides, mais ça c'est bien fini après une grande discution, sans parler du fait qu'ils ont fait 30 Km de test et c'est normal, mais ce qui l'est moins c'est qu'il leurs a fallu 3/4 du réservoir pour effectuer celui-ci....je récupère la voiture avec 25 km d'autonomie, je peux dire que je me suis fait siphonner et cela ne fait pas plaisir non plus.
Avez-vous déjà eu de tel soucis de fiabilité ?
Je possède une Park Lane cooper dont nous sommes amoureux avec ma femme....mais cela fait une semaine que l'on se pose des questions sur la suite de notre aventure Mini!!
Je m'explique, nous avons à ce jour 16000km, donc révision à 15000 et jusque là, rien à dire.
Peu de temps après la révision, je commence à entendre une vibration,que je pense dans un premier temps dans le tableau de bord, puis la vibration augmentant légèrement à l'avant droit, je commence à situer un peu mieux l'origine du bruit, comme une pièce qui commence à rentrer en vibration, même moteur éteint (J'ai fait plein de test )...
De ce fait , je me rends à ma concession pour qu'ils voient ce qu'il se passe. Et là, stupéfaction quand le verdict tombe....un silenbloc, un cardan ainsi que la boite....et là je me pose beaucoup de questions, car le silenbloc je comprends mieux les légères vibrations, mais un cardan et une boite alors que je n'avais aucun sympthome, je ne comprends pas et cela me fait très peur pour la suite, dois-je garder cette voiture uniquement pour l'amour de sa belle "gueule"
Je vous passerai les soucis que nous avons rencontré avec le concessionnaire, qui prenait sous garantie bien entendu le tout sauf les fluides, mais ça c'est bien fini après une grande discution, sans parler du fait qu'ils ont fait 30 Km de test et c'est normal, mais ce qui l'est moins c'est qu'il leurs a fallu 3/4 du réservoir pour effectuer celui-ci....je récupère la voiture avec 25 km d'autonomie, je peux dire que je me suis fait siphonner et cela ne fait pas plaisir non plus.
Avez-vous déjà eu de tel soucis de fiabilité ?
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