Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini est à vendre ... sniff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ma mini est a vendre ... sniff

    Franchement, c'est une blague? Neuve à vendre pour en racheter une alors que tu te "régales" de plus en plus... Mon esprit cartésien est mis à mal...

    Commentaire


    • #17
      Re : ma mini est a vendre ... sniff

      Envoyé par mini coop S Voir le message
      elle est visible dans les annonces de motorlegend si ca interesse quelqun . elle est toute neuve .... voila salut a tout l monde sur le forum et au club nouvelle mini ..
      Met le lien ce sera moins dur de se tromper de véhicule...

      Commentaire


      • #18
        Re : ma mini est a vendre ... sniff

        Envoyé par Pouch250 Voir le message
        Franchement, c'est une blague? Neuve à vendre pour en racheter une alors que tu te "régales" de plus en plus... Mon esprit cartésien est mis à mal...
        Moi aussi Pouch ...
        ²³_"Deep Low"_²³
        MINI sales advisor
        "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
        Membre CNM 323

        Site & Photos

        Commentaire


        • #19
          Re : ma mini est a vendre ... sniff

          Non je comprends tout à fait, il veut une Mini exactement comme celle dont il rêve

          Pourquoi pas si il a les moyens ?

          Commentaire


          • #20
            Re : ma mini est a vendre ... sniff

            ce serait bien de me rappeler comment on met des photos ou un lien ..... je sais j suis nul !

            Commentaire


            • #21
              Re : ma mini est a vendre ... sniff

              Merci de ne pas mettre de lien... les annonces sont dans la rubrique dédiée sur Motorlégend et sont interdites sur les forums...

              Ce post est déjà limite, merci de ne pas frôler davantage "la pub" !

              Commentaire


              • #22
                Re : ma mini est a vendre ... sniff

                Envoyé par mini coop S Voir le message
                en fait ce qu il se passe c que j ai craqué pour une autre !!!! aie j entend deja vos sifflement .... et puis en reprendre une a l automne reste une hypothese . en tout cas j ai un peu peur pour la vendre a cause de la conjoncture actuelle mais bon j espere qu il y aura un acheteur ! chez mini avant de commander la mienne , ils voulais me vendre une 6 mois avec 10000 km et ils me faisai seulement 11 point par rapport au prix du neuf ! et puis vous savez elle etait pas exactement comme je la voulais ( j ai passer ces deux dernieres annees sur le configurateur) donc j en ai pris une neuve en pensant la revendre tot ce que j essaye de fair aujourd hui .... pour l instant elle n est que sur motorlegend mais je vais bientot la mettre sur autre chose . je ne suis pas super presser non plus . et puis c est incroyable cette voiture ca fait 3 mois que je l ai et j me regale un peu plus tout les jours ..... voila

                que veux-tu nous dire ?
                Clubman Cooper D - PW

                Commentaire

                Chargement...
                X