Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini est à vendre ... sniff

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini est à vendre ... sniff

    he oui apres trois moi de bonheur intense la mini est a vendre ! c est contradictoire etant donner que je l aime tout les jours un peu plus !!:king:
    mais bon d un autre cote je pense me retourner vers une mini a l automne ...;
    elle est visible dans les annonces de motorlegend si ca interesse quelqun . elle est toute neuve .... voila salut a tout l monde sur le forum et au club nouvelle mini ..

  • #2
    Re : ma mini est a vendre ... sniff

    Salut !
    C'est triste dis donc, tu revend pour passer a une D plus tard peut etre ?

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini est a vendre ... sniff

      Envoyé par mini coop S Voir le message
      he oui apres trois moi de bonheur intense la mini est a vendre ! c est contradictoire etant donner que je l aime tout les jours un peu plus !!:king:
      mais bon d un autre cote je pense me retourner vers une mini a l automne ...;
      elle est visible dans les annonces de motorlegend si ca interesse quelqun . elle est toute neuve .... voila salut a tout l monde sur le forum et au club nouvelle mini ..
      Et pourquoi tu la vands si tu compte en reprendre une a l'automne??
      Mais bonne chance pour la vente.
      Membre CNM #276
      - Roadster S Chili Red
      - ex Cooper D Pepper White/Black
      - ex One D park lane

      Mes photos

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini est a vendre ... sniff

        Eh ben, ça, c'est con
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini est a vendre ... sniff

          Je suis mal placé pour le dire(oui très très mal je sais ) mais pourquoi mettre toutes les options du catalogues sur une S qui plus est magnifique! et ensuite la revendre pour denouveau reprendre une dans pas si longtemps que ca?
          Bon je juge pas hein tu as peut-êre un projet immo ou un truc dan le genre?

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini est a vendre ... sniff

            Oui, pourquoi la vends tu???

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini est a vendre ... sniff

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              Je suis mal placé pour le dire(oui très très mal je sais )
              oui c vrai MDR

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini est a vendre ... sniff

                Envoyé par mathbxl Voir le message
                oui c vrai MDR
                Bientot un clubman a vendre hein miniSIDEWALK.. non?
                Membre CNM #276
                - Roadster S Chili Red
                - ex Cooper D Pepper White/Black
                - ex One D park lane

                Mes photos

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma mini est a vendre ... sniff

                  Bah ca c'est bizarre, c'est pas un peu cher comme opération? de revendre pour racheter plus tard
                  Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
                  membre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma mini est a vendre ... sniff

                    Envoyé par nicodup Voir le message
                    Bientot un clubman a vendre hein miniSIDEWALK.. non?
                    Mais je n'ai rien dit moi comment tu sais?:king:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma mini est a vendre ... sniff

                      Envoyé par mini coop S Voir le message
                      he oui apres trois moi de bonheur intense la mini est a vendre ! c est contradictoire etant donner que je l aime tout les jours un peu plus !!:king:
                      mais bon d un autre cote je pense me retourner vers une mini a l automne ...;
                      elle est visible dans les annonces de motorlegend si ca interesse quelqun . elle est toute neuve .... voila salut a tout l monde sur le forum et au club nouvelle mini ..
                      ma mini va perdre sa copine de parking

                      salut à toi !
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma mini est a vendre ... sniff

                        Je pige pas pourquoi tu veux la revendre, pour en racheter une dans si peu de mois...

                        C'est dommage car tu vas y perdre beaucoup en terme d'argent dans cette affaire là...

                        Par contre si tu as de l'argent à donner je suis preneur
                        Depuis 12/2010: Mini Cooper R56 S Dark Silver 175ch
                        De 03/2008 à 12/2010:Mini Cooper R56 Chili Red 120ch

                        Les Photos de mes Mini
                        : http://picasaweb.google.com/SmallJack812/MyMiniWorld#
                        Le détail de la consommation de ma Cooper S: http://www.spritmonitor.de/en/detail/430689.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma mini est a vendre ... sniff

                          en fait ce qu il se passe c que j ai craqué pour une autre !!!! aie j entend deja vos sifflement .... et puis en reprendre une a l automne reste une hypothese . en tout cas j ai un peu peur pour la vendre a cause de la conjoncture actuelle mais bon j espere qu il y aura un acheteur ! chez mini avant de commander la mienne , ils voulais me vendre une 6 mois avec 10000 km et ils me faisai seulement 11 point par rapport au prix du neuf ! et puis vous savez elle etait pas exactement comme je la voulais ( j ai passer ces deux dernieres annees sur le configurateur) donc j en ai pris une neuve en pensant la revendre tot ce que j essaye de fair aujourd hui .... pour l instant elle n est que sur motorlegend mais je vais bientot la mettre sur autre chose . je ne suis pas super presser non plus . et puis c est incroyable cette voiture ca fait 3 mois que je l ai et j me regale un peu plus tout les jours ..... voila

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma mini est a vendre ... sniff

                            tu te regale avec et tu la revend pour une autre ! >.< tu va perdre bcp d'argent bon apres tu fais ce que tu veux c'est sur, c'est ton argent.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma mini est a vendre ... sniff

                              Envoyé par mini coop S Voir le message
                              en fait ce qu il se passe c que j ai craqué pour une autre !!!! aie j entend deja vos sifflement .... et puis en reprendre une a l automne reste une hypothese . en tout cas j ai un peu peur pour la vendre a cause de la conjoncture actuelle mais bon j espere qu il y aura un acheteur ! chez mini avant de commander la mienne , ils voulais me vendre une 6 mois avec 10000 km et ils me faisai seulement 11 point par rapport au prix du neuf ! et puis vous savez elle etait pas exactement comme je la voulais ( j ai passer ces deux dernieres annees sur le configurateur) donc j en ai pris une neuve en pensant la revendre tot ce que j essaye de fair aujourd hui .... pour l instant elle n est que sur motorlegend mais je vais bientot la mettre sur autre chose . je ne suis pas super presser non plus . et puis c est incroyable cette voiture ca fait 3 mois que je l ai et j me regale un peu plus tout les jours ..... voila
                              Heuu
                              J'ai po tout compris moi
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X