Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la tuile avant livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : la tuile avant livraison

    Il aurait dut garder les 200 euros

    Commentaire


    • #17
      Re : la tuile avant livraison

      Mince , c'est la boulasse...Bon courage...
      Personne aimerais acquérir une polo?
      J'ouvre la porte..."au revoir"...je ferme la porte...

      Commentaire


      • #18
        Re : la tuile avant livraison

        ouf ça y est, j'ai trouvé un acheteur pour ma polo mais 800€ en moins que ce que j avais budgété. enfin, tout est bien qui finit bien et ce soir 18h, champagne pour la nouvelle mini

        a très vite

        gregy

        ps: bien sûr que non que je lui ai pas rendu ses 200e à ce c..

        Commentaire


        • #19
          Re : la tuile avant livraison

          cool heureusement que tu as pu trouver qqun meme si tu y as perdu moi j'lui mettrai le feu a ce c** et pares je lui roule dessus avec la Mini!:king::king:

          Commentaire


          • #20
            Re : la tuile avant livraison

            En tout cas il a pas l air tres correct ce monsieur.
            Mini Cooper S préparation Kellner Kit aéro jantes Breyton 18", peinture spéciale Kellner
            membre

            Commentaire


            • #21
              Re : la tuile avant livraison

              ouups attention, normalement, nous n'avons plus de chèques en Be ! sauf ceux qui ne peuvent etre versé sur un compte mais touchés au comptoir d'une banque - souvent de la même enseigne ! Ce que nous avons ce sont des bulletins de versement, sur lesquels il est inscrit en toutes lettres "ne pas accepter en paiement"
              Ne jamais non plus accepter un paiement ou de payer une voiture via "Wester Union"

              Pour un paiement en Fr. j'ai bien peur que ce chèque n'ait aucune valeur

              Pour ma part, je vous suggère de remettre votre voiture en vente et d'éventuellement demander avotre banquier un crédit de "soudure"

              Commentaire


              • #22
                Re : la tuile avant livraison

                Eh Gregy ...

                Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos ! Photos !

                MCS R56 astro black , que du bonheur !

                Commentaire

                Chargement...
                X