Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Sièges avant
Réduire
X
-
Re : Sièges avant
Envoyé par cheki Voir le messageEt pour démarrer la voiture aussi, parce que quand j'en ai pris livraison le moteur tournait, et vu que je savais pas comment la redémarrer j'ai laissé le moteur tourner même la nuit, mais vers 4H du matin elle est tombé en panne d'essence alors j'en ai remis mais je sais pas comment on fait pour la remettre en route, tu peux m'aider ?
Parce que mon patron il veut me virer parce que je suis pas venu travailler aujourd'hui...
B: Le manuel, c'est quoi ca? c'est livré avec la voiture? c'est encore une option à la Bm, c'est ca?
A: Oui bien sur que c'est livré, tout y est expliqué.
B: findedjus, si j'avais su, j'aurai pas posé toute ces questions a la noix sur le forum...
Je suis en forme la...Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Re : Sièges avant
Envoyé par nicodup Voir le messageJe crois qu'un tuto du style "mais ou est cette prise aux?" serait pas mal non plus...
Cette question est revenue mille fois..
Commentaire
Commentaire