Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges avant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Sièges avant

Merci, je vais un peu voir ce qu'il se passe.

Mais c'est sûr que ce n'est pas une option par hasard ?
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

Commentaire

non c'est pas une option, j'avais rien demandé en tout cas et jamais parlé de ca avec le vendeur

Commentaire

j'ai eu le même problème avec ma R53 . C'est un problème de cables défectueux dans le système de basculement des sièges.

Commentaire

déso, j'étais persuadée que c'était une option ...

Commentaire

Chez moi ils coulissent vers l'avant quand on les basculent mais ils ne reviennent pas en place après...c'est grave docteur?

Commentaire

Petit tuto pour l'utilisation des sièges avant...

pour la R56:
              Après avoir rabattu et coulissé le siège vers l'avant, maintenant la remise en place.
              2 possibilités, remise a la mémoire ou callé tout devant.

Pour le remettre ou il était juste avant, coulisser d'abord l'assise vers l'arrière, une fois en buté, remettre le dossier droit, et voila..
              Par contre, si votre siège est toujours fort reculé, et que pour une fois, vous prenez une personne a l'arrière, il vous est possible de ne pas écrabouiller ses pieds...sisi, pour ce faire, veuillez a d'abords remettre le dossier en position verticale, l'assise est reste tout avancé. Maintenant c'est à vous de jouer l'acrobate (pas reader) et d'essayer de vous asseoir sur le siège, après quoi vous pourrez mettre l'assise a votre guise...

CQFD?
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Envoyé par nicodup Voir le message

pour la R56:
                Après avoir rabattu et coulissé le siège vers l'avant, maintenant la remise en place.

Pour le remettre ou il était juste avant, coulisser d'abord l'assise vers l'arrière, une fois en buté, remettre le dossier droit, et voila..
                Par contre, si votre siège est toujours fort reculé, et que pour une fois, vous prenez une personne a l'arrière, il vous est possible de ne pas écrabouiller ses pieds...sisi, pour ce faire, veuillez a d'abords remettre le dossier en position verticale, l'assise est reste tout avancé. Maintenant c'est à vous de jouer l'acrobate (pas reader) et d'essayer de vous asseoir sur le siège, après quoi vous pourrez mettre l'assise a votre guise...

CQFD?

MDR.......:king::king::king:

Commentaire

pour la R56:

CQFD?
                  Bonjour docteur, vous auriez un tuto pour l'utilisation de la boite a gants ? lol ok ok

Commentaire

Envoyé par Slyetsev Voir le message
                    Bonjour docteur, vous auriez un tuto pour l'utilisation de la boite a gants ? lol ok ok
                    Oui bien sur...
                    Alors,

Apres avoir pris possession de votre nouveau véhicule, la premiere chose que vous remarquez, c'est que vous avez une "boite a gants", le logement a droite ou personne ne mets ses gants...

Pour l'ouverture, procedez comme suit, une legere pression sur le bouton chromé vous permet d'ouvrir cet espace de rangement ou il est carrement impossible de ranger quoi que se soit.
                    Maintenant que vous avez rangé votre "brol" dans cet espace, il est bien sur plus judicieux de le refermer, et cela afin d'eviter que votre passager ne prenne tout les cd sur ses genoux au premier feu vert..

Pour ce faire, prennez le capot du logement en main et d'un mouvement ferme et délicat en meme temps remonter ce dernier jusqu'a entendre un clic qui vous confirme sa bonne fermeture.

Voila, vois etes maintenant capable d'utiliser la "boite a gants".

Pour les plus doués d'entre vous, je ferais un tuto sur l'utilisation de la boite a gants caché, mais ceci est un autre chapitre...

Ca se voit qu'on est vendredi...
                    Membre CNM #276
                    - Roadster S Chili Red
                    - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Oui bien sur...
                      Alors,

Apres avoir pris possession de votre nouveau véhicule, la premiere chose que vous remarquez, c'est que vous avez une "boite a gants", le logement a droite ou personne ne mets ses gants...

Pour l'ouverture, procedez comme suit, une legere pression sur le bouton chromé vous permet d'ouvrir cet espace de rangement ou il est carrement impossible de ranger quoi que se soit.
                      Maintenant que vous avez rangé votre "brol" dans cet espace, il est bien sur plus judicieux de le refermer, et cela afin d'eviter que votre passager ne prenne tout les cd sur ses genoux au premier feu vert..

Pour ce faire, prennez le capot du logement en main et d'un mouvement ferme et délicat en meme temps remonter ce dernier jusqu'a entendre un clic qui vous confirme sa bonne fermeture.

Voila, vois etes maintenant capable d'utiliser la "boite a gants".

Pour les plus doués d'entre vous, je ferais un tuto sur l'utilisation de la boite a gants caché, mais ceci est un autre chapitre...

Ca se voit qu'on est vendredi...
                      oui oui le tuto sur la boite a gants cachées je veux je veux.....:king::king:

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                        oui oui le tuto sur la boite a gants cachées je veux je veux.....:king::king:
                        Tu te fous de moi la non?? :king::king:
                        Membre CNM #276
                        - Roadster S Chili Red
                        - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Tu te fous de moi la non?? :king::king:
                          non pas du tout c'est juste pour rester ds le ton.....

Commentaire

Envoyé par mathbxl Voir le message
                            non pas du tout c'est juste pour rester ds le ton.....
                            Je crois qu'un tuto du style "mais ou est cette prise aux?" serait pas mal non plus...
                            Cette question est revenue mille fois..
                            Membre CNM #276
                            - Roadster S Chili Red
                            - ex One D park lane

Mes photos

Commentaire

Et pour démarrer la voiture aussi, parce que quand j'en ai pris livraison le moteur tournait, et vu que je savais pas comment la redémarrer j'ai laissé le moteur tourner même la nuit, mais vers 4H du matin elle est tombé en panne d'essence alors j'en ai remis mais je sais pas comment on fait pour la remettre en route, tu peux m'aider ?
                              Parce que mon patron il veut me virer parce que je suis pas venu travailler aujourd'hui...
                              Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Je crois qu'un tuto du style "mais ou est cette prise aux?" serait pas mal non plus...
                                Cette question est revenue mille fois..
                                c'est vrai aussi et un tuto mais ou est la roue de secours?

Commentaire

Chargement...
                                X