Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je vais commander un Clubman...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Je vais commander un Clubman...

    Envoyé par Ani Voir le message
    +1, surtout que le cuir MINI a tendance à se détendre et faire des vaguelettes au niveau de l'assise, ce qui n'arrive pas avec le tissus

    C'est bizarre quand je lis vos messages je me rends compte que vous avez tous eu des problèmes avec le cuir mini , j'en suis à ma 4eme mini et je n'ai connu aucun souci de vaguelettes, je ne sais pas peut être est ce que je ne fais pas beaucoup de kms.
    en tout cas moi je vote pour le cuir , pour le clubman je l'ai vu en redfire je crois un peu bordeaux avec toit silver magnifique.

    Commentaire


    • #17
      Re : Je vais commander un Clubman...

      Voilà un clubman avec le toit noir. Mon concessionnaire m'a dit que je n'avais pas le chois dnas la couleur du toit, que c'était dilver ou noir point barre. Je me serais fait arnaqué?

      Moi je voulais le prendre rouge au départ, mais finalement avec les bandes noirs je trovue que le toit est plutôt syncro.




      Bravo pour le choix de votre clubman. VOus serez aux anges

      Commentaire


      • #18
        Re : Je vais commander un Clubman...

        C'est beaucoup plus beau en rouge et noir que tout rouge
        Mais non je suis pas parti pris

        Commentaire


        • #19
          Re : Je vais commander un Clubman...

          Envoyé par BEATRICE Voir le message
          C'est bizarre quand je lis vos messages je me rends compte que vous avez tous eu des problèmes avec le cuir mini , j'en suis à ma 4eme mini et je n'ai connu aucun souci de vaguelettes, je ne sais pas peut être est ce que je ne fais pas beaucoup de kms.
          en tout cas moi je vote pour le cuir , pour le clubman je l'ai vu en redfire je crois un peu bordeaux avec toit silver magnifique.
          En fait j'ai le cuir tissus.
          Mais souvent sur les photos de MINI que je vois sur le net, le cuir est détendu...
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #20
            Re : Je vais commander un Clubman...

            Envoyé par essentiel11 Voir le message
            Voilà un clubman avec le toit noir. Mon concessionnaire m'a dit que je n'avais pas le chois dnas la couleur du toit, que c'était dilver ou noir point barre. Je me serais fait arnaqué?

            Moi je voulais le prendre rouge au départ, mais finalement avec les bandes noirs je trovue que le toit est plutôt syncro.




            Bravo pour le choix de votre clubman. VOus serez aux anges
            C'est bizarre car d'après mon vendeur (et j'ai vérifié dans la brochure), le toit rouge, c'est possible.

            Je vois que c'est la couleur du toit que nous préférons qui fait le plus réagir. C'est une affaire de goût...
            Je comprends qu'on aime le toit noir ou silver, je ne peux pas dire que je n'aime pas (je suis fou de la Mini ! ), MAIS je préfère le toit dans la couleur de la carrosserie.

            Commentaire


            • #21
              Re : Je vais commander un Clubman...

              Envoyé par fredsv1000s Voir le message
              Le méga titre : "Je vais commander un Clubman..."

              Ouais et alors


              Fred, Die Hard...
              Désolé que mon sujet ne te plaise pas...
              Il ne fallait pas cliquer dessus

              Commentaire


              • #22
                Re : Je vais commander un Clubman...

                Envoyé par lMdM Voir le message
                C'est bizarre car d'après mon vendeur (et j'ai vérifié dans la brochure), le toit rouge, c'est possible.

                Je vois que c'est la couleur du toit que nous préférons qui fait le plus réagir. C'est une affaire de goût...
                Je comprends qu'on aime le toit noir ou silver, je ne peux pas dire que je n'aime pas (je suis fou de la Mini ! ), MAIS je préfère le toit dans la couleur de la carrosserie.
                Le toit rouge ca sera original et peu commun, et puis apres tout c'est ton choix

                Commentaire


                • #23
                  Re : Je vais commander un Clubman...

                  le cuir punch de la R56 tient bien le coup coté "vaguelettes", je le reprendrais tout de suite
                  sinon:
                  -les feux xénon, cligno blanc, jantes 17 et TO sont quasiment impératif à mes yeux
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Je vais commander un Clubman...

                    Envoyé par DeK Voir le message
                    les feux xénon, cligno blanc, jantes 17 et TO sont quasiment impératif à mes yeux
                    tout a fait d'accord

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Je vais commander un Clubman...

                      le gout et les couleurs....

                      toit rouge idem carrosserie ; why not!
                      mais les montants arrieres?? tu les prends en quelle couleur?,
                      le noir est tres beau mais il y a un petit inconvénient : dès qu il pleut, le dessus du pare-chocs récupère toute la flotte et devient vite sale ...
                      cela doit moins se voir avec le gris silver ...

                      pour ma part je suis super content de mon clubman D : conduite tres agréable

                      pour la négo : j ai un 6% de remise, un porte CD siglé MINI en cadeau de bienvenue , et un bouquet de fleur a la livraison!
                      ClubMan Cooper D, Nightfire Red, toit noir, bandes noires, chrome line int ext , Inserts bois... J'adore!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Je vais commander un Clubman...

                        Envoyé par MiniGreg Voir le message
                        le gout et les couleurs....

                        toit rouge idem carrosserie ; why not!
                        mais les montants arrieres?? tu les prends en quelle couleur?,
                        le noir est tres beau mais il y a un petit inconvénient : dès qu il pleut, le dessus du pare-chocs récupère toute la flotte et devient vite sale ...
                        cela doit moins se voir avec le gris silver ...

                        pour ma part je suis super content de mon clubman D : conduite tres agréable

                        pour la négo : j ai un 6% de remise, un porte CD siglé MINI en cadeau de bienvenue , et un bouquet de fleur a la livraison!
                        J'ai plutôt l'intention de prendre les montants noirs, même si effectivement ce doit être plus salissant...

                        Merci pour tes précisions . J'ai effectivement discuté sur la base de 6% avec mon vendeur. Je vais le voir demain matin, on verra bien...

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Je vais commander un Clubman...

                          6% vous avez de la chance moi les discussions avaient commencé a 3% il a fallu se battre pour avoir plus lol

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Je vais commander un Clubman...

                            Félicitation!
                            Pour finir tu le prend en suisse ou en france?Je sais qu'a ma concession il ont la config que tu veux sauf le toit est noir

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Je vais commander un Clubman...

                              mais oui il y a moyen de prendre le toit rouge aussi, et dans ce cas, tu prends les montants arrière noir

                              en tout cas, je suis folle du mien ! vivement ce week-end pour rouler un peu ++++

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Je vais commander un Clubman...

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                Félicitation!
                                Pour finir tu le prend en suisse ou en france?Je sais qu'a ma concession il ont la config que tu veux sauf le toit est noir
                                Finalement, j'ai joué le côté pratique. Je viens de le prendre en France.

                                J'ai signé le bon de commande ce matin . J'avais un budget serré (enfin si on peut dire...), donc j'ai fait en sorte de prendre quelques équipements, tout en restant à 24000 € max (remise déduite).
                                Donc ce sera :
                                Clubman Cooper D
                                Chili red (toit rouge, montants noirs)
                                clim auto
                                accoudoir avant
                                tapis
                                rétro chauffants
                                toit ouvrant
                                volant sport
                                volant multifonctions
                                désact. airbag

                                Livraison prévue le 28/05 . Maintenant il faut que je vende ma Passat.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X