Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renforcement châssis R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Renforcement châssis R53

    j'aimerais bien la mettre cette barre mais je pense que ça serait pas le top .

    je touche déjà beaucoup la bavette dans des endroits impensable

    me reste à savoir si je touche cette de devant ou celle du milieu .

    une chose est sure les gens ce retourne quand ça frotte

    parce que je touche celle de devant quand je sors du garage au moindre dos de mulet . ça c'est pas tres grave . mais le pire c'est que meme en roulant je touche . vais mené mon mené mon enquète
    mon combiné fileté est réglé au plus haut sur l'avant

    Commentaire


    • #47
      Re : Renforcement châssis R53

      C'est quoi Farid tes combinés filetés? Tu as un réglage de dureté dessus?

      Commentaire


      • #48
        Re : Renforcement châssis R53

        Envoyé par Colin Voir le message
        C'est quoi Farid tes combinés filetés? Tu as un réglage de dureté dessus?
        oui comme tout bon combiné filetées , c'est du koni

        Commentaire


        • #49
          Re : Renforcement châssis R53

          Moi aussi j'ai du Koni sur mon Alfa !
          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

          Commentaire


          • #50
            Re : Renforcement châssis R53

            Pour la petite histoire, les combinés K&W utilisent des cartouches Koni !!
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • #51
              Re : Renforcement châssis R53

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              Pour la petite histoire, les combinés K&W utilisent des cartouches Koni !!

              exact à un moment donné K/W etait pas trop cher , maintenant je sais pas

              Commentaire


              • #52
                Re : Renforcement châssis R53

                Koni c'est le top, du réglage parfait, pour mon Alfa j'ai réglé très dur sur l'avant et un peu moins dur sur l'arrière histoire d'éviter de prendre des coups de raquettes de l'arrière sous la pluie !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #53
                  Re : Renforcement châssis R53

                  Envoyé par cheki Voir le message
                  Koni c'est le top, du réglage parfait, pour mon Alfa j'ai réglé très dur sur l'avant et un peu moins dur sur l'arrière histoire d'éviter de prendre des coups de raquettes de l'arrière sous la pluie !

                  je dirais c'est bon , pour moi le top reste et restera du bilstein mais tres tres dur

                  moi suis au milieu de la dureté sur l'arriere et au mini devant enfin ça dépend selon ce que je fais je durci au maximun

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Renforcement châssis R53

                    Oui Bilstein ça reste le best c'est un cran au dessus de koni, quoique le top of the top reste Öhlins avec un réglage compression détente, mais en prix on peut rien faire, c'est inabordable.
                    Pour mon Alfa, Ressorts Eibach+ Koni réglables c'est déjà très bon.
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Renforcement châssis R53

                      J'ai aussi des koni sur mon mx5, c'est dur, très dur même, mais ca tient bien la piste !

                      Les combi fileté D2racing, ca vaut quoi en fait? Car il existe une ref pour la mini.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Renforcement châssis R53

                        Moi je suis pour les bill, je suis entrain de voir pour monter les renforts des CAB sur la mienne afin de reste dans un rajout très discret.
                        &

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Renforcement châssis R53

                          J'ai commandé la BAR inférieure OMP aujourd'hui
                          Ayant déjà les ressorts et amortisseurs JCW, il me reste à commander la BAR supérieure (je pense prendre la JCW, elle est trop belle )

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Renforcement châssis R53

                            Voilà la barre arrière est en place, la voiture vire bien à plat avec la position de tension au milieu.
                            &

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Renforcement châssis R53

                              Je suis trés trés content de mes Bilstein PSS9, mais c'est vrai que c'est trés dur, j'ai une barre avant JCW mais j'hésite à mettre l'arrière car ça décroche plus tard mais quand ça décroche c'est impossible à rattraper

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Renforcement châssis R53

                                Envoyé par Tonio92 Voir le message
                                Je suis trés trés content de mes Bilstein PSS9, mais c'est vrai que c'est trés dur, j'ai une barre avant JCW mais j'hésite à mettre l'arrière car ça décroche plus tard mais quand ça décroche c'est impossible à rattraper
                                c'est pas la barre avant qui te fait decroché plus tard rien.
                                c'est plus le fait d'avoir rabaissé l'auto qui l'a rend plus dur , plus accrocheuse mais decroche plus du tout de la emme maniere. moins prevenante .

                                sur le mouillé ça doit etre pire mais c'est normal .

                                maintenant j'ai pas pour habitude de laissé l'auto decroché seule suis pas fou je la fais décroché moi au moment que je desire .

                                il y a deux ecoles ou t'attend qu'elle decroche et là c'est à tes risques et perils , ou tu connais tres bien ton auto et tu la met en dérive au moment que tu veux .

                                appris lors d'un cours de pilotage oreca il y a longtemps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X