Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Renforcement châssis R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Renforcement châssis R53

    Envoyé par Colin Voir le message
    Ouais, monte 4 slicks et tu sentiras toute la caisse se tordre si t'as pas de barres de renfort !
    faut parler quand on a pas eu l'occasion de roulé en slick et sentir ça caisse ce tordre

    désolé ma 106 c'est pris des sessions cicuit en sb9 ,N20 slick rallye ben non ma caisse etait nickel faut pas confondre avec le ressenti que l'on a en slick avec ce qui ce passe réellement c'est encore des idées reçues que tu balances

    la caisse de la mini serait'elle en carton ?
    faire du circuit en slick c'est pas roulé tout les jours en slick ou faire que du circuit

    vais finir par croire que ce genre de discours on le voit qu'ici

    je vois des caisses de 15 ans d'ages roulé en slick et zero soucis , la mini est en carton alors
    Dernière modification par Invité, 22 avril 2008, 18h15.

    Commentaire


    • #32
      Re : Renforcement châssis R53

      Ohlaaa Farid, ce ne sont pas des idées reçues ! Sans barre de renfort arrière, une session circuit avec une 205 gti vidée, prépa légère (160ch), il y avait 2 bons cm de décalage latéral du hayon arrière ! Les slicks c'était des Avon. La caisse avait solidement vrillé, et sans avoir tapé quoi que ce soit !

      Commentaire


      • #33
        Re : Renforcement châssis R53

        Envoyé par Colin Voir le message
        Bah, le ring ca pue ! Y'a plein de touristes, même en bus !
        Francorchamps est trop rapide pour nos minis, par contre Zolder c'est NICKEL !
        Le Ring qui pue ?????????? C'est de très loin le plus beau circuit du monde

        Pour les touristes et les bus, il suffit de ne pas trop le fréquenter le dimanche, c'est tout. Durant la semaine, avec les habitués, c'est du pur bonheur !!

        Franco demande, en effet, trop de puissance et Zolder est bien technique !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #34
          Re : Renforcement châssis R53

          Envoyé par JNS513 Voir le message
          J'ai juste les OMP à l'AV et c'est la barre INFERIEURE qui donne le plus de résultats
          J'ai regardé ta gallerie mais je ne vois pas sur quel élément est fixée la BAR inférieure ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Renforcement châssis R53

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Le Ring qui pue ?????????? C'est de très loin le plus beau circuit du monde

            Alors la !!!! http://dragon-bellatore.skyrock.com/#
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #36
              Re : Renforcement châssis R53

              Envoyé par Colin Voir le message
              Ohlaaa Farid, ce ne sont pas des idées reçues ! Sans barre de renfort arrière, une session circuit avec une 205 gti vidée, prépa légère (160ch), il y avait 2 bons cm de décalage latéral du hayon arrière ! Les slicks c'était des Avon. La caisse avait solidement vrillé, et sans avoir tapé quoi que ce soit !

              ben c'est la faute a pas de chance j'ai plein d'amis qui roule avec des 205 mi 16 voir tct le tout en slick tu dois savoir qu'un tct sort au bas mot 220 cv environ

              les trains sont des trains de 405mi 16 d'origine quoi vidé à fond certain ont l'arceau d'autre non et RAS.

              colin tu ne peux comparé une 205 gti vidé ( 800 kg) 160 cv contre une mini stock c'est incomparable

              Commentaire


              • #37
                Re : Renforcement châssis R53

                Envoyé par JNS513 Voir le message
                Le Ring qui pue ?????????? C'est de très loin le plus beau circuit du monde

                Pour les touristes et les bus, il suffit de ne pas trop le fréquenter le dimanche, c'est tout. Durant la semaine, avec les habitués, c'est du pur bonheur !!

                Franco demande, en effet, trop de puissance et Zolder est bien technique !!
                moi c'est pas mon préféré car je pense que pour vraiment prendre son pied fait avoir de la puissance. mais je pourrais revoir mes idées apres avoir testé .

                pour l'heure mon préféré c'est lédénon assé technique et son triple gauche est jouissif

                Commentaire


                • #38
                  Re : Renforcement châssis R53

                  Eh hooo quand je dis que ça pue, c'est pas le tracé qui pue hein ! Il est technique et varié, c'est juste que c'est un des circuit les + dangereux car ouvert à n'importe qui !

                  J'aimerai bien faire un tour avec Sabine Schmidt !

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Renforcement châssis R53

                    Envoyé par MiniFun Voir le message
                    J'ai regardé ta gallerie mais je ne vois pas sur quel élément est fixée la BAR inférieure ?
                    ça ce fixe sur les fixations des triangles





                    bon sur mes photos un triangle est tordu
                    sur l'autre on voit que le cardan touche la caisse mais c'etait suite à une légere sortie de route
                    mais voilà ou c'est fixé
                    Dernière modification par Invité, 22 avril 2008, 22h43.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Renforcement châssis R53

                      J'aimerai bien faire un tour avec Sabine Schmidt !
                      tu l'a dis

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Renforcement châssis R53

                        Sabine SchmiTZ avec TZ, pas dt !!

                        On a le même nom ... je connais donc sa souffrance quand elle voit les multiples orthographes utilisées pour son nom : smith, schmitt, shmitd, ...
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Renforcement châssis R53

                          Envoyé par farid13 Voir le message
                          moi c'est pas mon préféré car je pense que pour vraiment prendre son pied fait avoir de la puissance. mais je pourrais revoir mes idées apres avoir testé
                          Quand tu veux venir, tu me le dis, je viendrai aussi. Tu viendras pour la première fois, puis tu voudras revenir. C'est pire qu'une drogue dure, ce circuit !!
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Renforcement châssis R53

                            Envoyé par MiniFun Voir le message
                            J'ai regardé ta gallerie mais je ne vois pas sur quel élément est fixée la BAR inférieure ?
                            Comme l'a dit Farid, c'est fixé sur le châssis qui supporte les suspensions. Ce sont deux grosses vis juste en dessous des pieds du conducteur et du passager.
                            Dernière modification par JNS513, 23 avril 2008, 13h38.
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Renforcement châssis R53

                              Envoyé par JNS513 Voir le message
                              Quand tu veux venir, tu me le dis, je viendrai aussi. Tu viendras pour la première fois, puis tu voudras revenir. C'est pire qu'une drogue dure, ce circuit !!
                              sans problème

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Renforcement châssis R53

                                Envoyé par farid13 Voir le message
                                ça ce fixe sur les fixations des triangles
                                sur l'autre on voit que le cardan touche la caisse mais c'etait suite à une légere sortie de route
                                mais voilà ou c'est fixé
                                Envoyé par JNS513 Voir le message
                                Comme l'a dit Farid, c'est fixé sur le châssis qui supporte les suspensions. Ce sont deux grosses vis juste en dessous des pieds du conducteur et du passager.
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X