Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

    On a vue hier au salon la RCZ (4 models présents) superbe voiture, on y pense pour le remplacement de notre Cooper, essaie dès que possible en belgique. 150 ch essence.

    Commentaire


    • #62
      Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

      Acheté ma One D le 30/09/2009 (neuve) et je viens de recevoir le chèque de 1000 € daté du 22/03/20010

      Commentaire


      • #63
        Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

        Immatriculation de la Dooper en juillet. Reçu le chèque mardi. Argent sur mon compte aujourd'hui!
        On dirait que c'est par vague......

        Commentaire


        • #64
          Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

          pour ma dooper de 03/2009 toujours rien, quand je telephone ou que j'envoi un mail on me repond qu'ils ont du retard et que ca devrait arriver. j'ai essayer de me renseigner pour voir si j'y avais droit comme j'avais remplacer une dooper par une dooper et pas de reponse.

          Commentaire


          • #65
            Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

            Envoyé par Pieter Voir le message
            pour ma dooper de 03/2009 toujours rien, quand je telephone ou que j'envoi un mail on me repond qu'ils ont du retard et que ca devrait arriver. j'ai essayer de me renseigner pour voir si j'y avais droit comme j'avais remplacer une dooper par une dooper et pas de reponse.
            Je ne pense pas que tu y as droit car c'est si tu remplaces un véhicule par un moins polluant. Ce qui n'est pas le cas...

            Commentaire


            • #66
              Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

              Moi immatriculation 10/09 et tjrs rien reçu au fait avez vous tous reçu une lettre de laDIV par la suite après votre immatriculation comme renseigné dans les posts précédents?

              Commentaire


              • #67
                Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                Envoyé par Camden Voir le message
                Moi immatriculation 10/09 et tjrs rien reçu au fait avez vous tous reçu une lettre de laDIV par la suite après votre immatriculation comme renseigné dans les posts précédents?
                Pas moi...
                J'ai téléphoné pour m'entendre confirmer que mon bonus était bien enregistré.
                La lettre le confirmant est arrivée avec le chèque, mardi (2 enveloppes différentes). L'une de la région, l'autre de Dexia. 8 mois et une semaine après l'immat, pour être précis.

                Commentaire

                Chargement...
                X