Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

    pour ma part, 9 mois
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #32
      Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

      5 mois
      Starfighter
      R57S Dark Silver

      Commentaire


      • #33
        Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

        En fait je viens de relire la lettre de la région Wallonne...et je me suis gouré complètement!!!
        Cette prime n'est pas pour ma nouvelle Dooper...mais la prime de mon ancien Club

        En y regardant de plus près...véhicule 140gr(mon ancienne Honda) nouveau véhicule (109 gr) !!! Donc en fait je reçois cette le lettre 1 An et 3 mois après l'achat du club (Mars 2008)...et j'ai ma Dooper depuis le 30 Avril 2009!

        Donc je vais encore recevoir une prime pour la Dooper? (Total 1800 €) ?
        Est possible? C'est Noel

        Commentaire


        • #34
          Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

          pour la prime il faut compter plus ou moins six mois mcd acheté en décembre, on a toucher la prime début juin. il ne sont pas pressé.
          un diesel ça fume, si tu le vois c'est que je suis devant toi

          CNM 425

          Commentaire


          • #35
            Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

            Bonjour,

            Quand on achète une Cooper D d'occasion, j'imagine qu'on à pas droit aux 1 000 euros remboursé par la Région Wallone?

            Commentaire


            • #36
              Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

              Envoyé par Shunlou Voir le message
              Bonjour,

              Quand on achète une Cooper D d'occasion, j'imagine qu'on à pas droit aux 1 000 euros remboursé par la Région Wallone?
              Si, utilise mon lien et lis bien tout...
              Mbr CNM 133
              OLD Mini Cooper
              Cooper S Mx-5 MGB GT LE
              Park Lane

              Commentaire


              • #37
                Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                vous voulez connaître la dernière histoire belge ?

                je m'inquiétais de ne pas avoir touché mon chèque de la prime alors qu'un courrier m'avait averti il y a 4 mois que je la recevrais dans les 3 mois ( vous suivez ?) ... j'envoie un mail et j'ai eu une réponse rapide, ce qui m'a étonné à vrai dire.. en voici un extrait

                "Monsieur

                Un problème s'est glissé à la création de votre mandat.
                En effet, notre organisme financier qui imprime les chèques n'a pas pu créer
                le votre car votre adresse est trop longue et qu'ils ont un nombre restreint
                de caractères à insérer dans les mandats."

                je ne sais pas si il faut en rire ou en pleurer ...mais que ceux qui ont une grande adresse déménagent avant d'acheter une dooper


                bon , elle m'a dit que le mandat sera encodé manuellement et que d'ici 2 semaines ça devrait être en ordre

                Commentaire


                • #38
                  Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                  bonjour a tous, pour la prime, savez vous ou je pourrai me renseigner car ca fait bientot un an et pas de nouvelles alors que pour ma 1ere dooper je l'avais recu apres 6 mois. merci.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                    Voici l'adresse de la cellule à contacter [email protected]

                    La perssonne à contacter est Cindy LACROIX

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                      moi j'ai eu un contact via une autre personne et une autre adresse mail ; [email protected]

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                        ah bah merde moi qui espérait recevoir ça ce mois ci ou presque...

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                          Pour mon clubman, j'ai attendu 15 Mois!!! et pour ma Dooper du 05-2009...j'attends toujours!!!!

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                            Es-tu sûr que tu y a droit?
                            J'ai lu qu'il faut remplacer son véhicule par un véhicule moins polluant que le précédent... Ce qui n'est évidemment pas le cas puisque c'est le même véhicule... LOL

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                              Envoyé par geofbxl Voir le message
                              Es-tu sûr que tu y a droit?
                              J'ai lu qu'il faut remplacer son véhicule par un véhicule moins polluant que le précédent... Ce qui n'est évidemment pas le cas puisque c'est le même véhicule... LOL
                              Oui j'y ai droit le club 109Gr et la dooper 104 Gr, apres avoir écrit à la region wallone, il parait que je vais la recevoir ce mois ci...Wait and see

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : prime de 1000€ region wallonne: quelqu'un l'a déjà reçue?

                                Quad > je parlais pour Pieter en fait car il remplace une Dooper par une Dooper... (la reprise de son message n'a pas suivi).

                                Je viens de recevoir confirmation que la prime de 1.000 EUR m'est bien attribuée et que le paiement est estimé pour fin janvier 2010. Yipeee.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X