Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

pas de nouvelles D'ipnoz13 ??

Commentaire

Ben écoute oui pourquoi pas, par contre nous on vous rejoindra le samedi matin a Centaure, parceque j'ai déjà quelques chose de prévu le vendredi soir, mais pour rien au monde je voudrai louper le meeting du mois de juin, et oui autre question l'hôtel du samedi soir accepte t-il les chiens car on aura ma louloute à 4 pattes ????????

Et sinon oui de retour farid, c'est kro bien

J'ai hate d'y être

Commentaire

C'est pour moi le "oui pourquoi pas" mini-tigrou?

Commentaire

Oui Oui Oui c'est pour toi
          Et au faite on sera sur 2 pers, parceque mon amie ne peut pas se libérer elle est dégoutée d'ailleurs enfin pour une prochaine fois, et sinon tu as changé de Mini Tazounette cooper s bleu toit ouvrant, snif snif c'est comme ça que je voulais la mienne, mais je pense bientôt vendre la mienne pour une re Mini bien sur, modèle à examiner avant signature.

Allé bisous le jeunes
          Dernière modification par Invité, 05 mai 2008, 10h39.

Commentaire

L'hôtel accepte les animaux !! :king:
            MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
            Membre CNM n°249 !!
            Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Je prendrai ma caméra pour filmer tout ça lol on va s'éclater sinon il faudra que quelqu'un de sérieux lol se dévoue pour conduire ma Mini pour que je puisse filmer le cortège de nos mini tous à vos cv lol que je puisse examiner à qui je peux passer le volant de ma titine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              evillaughevillaughevillaughevillaugh

Commentaire

Envoyé par mini-tigrou Voir le message
                il faudra que quelqu'un de competent lol se dévoue pour conduire ma Mini pour que je puisse filmer le cortège de nos mini
                Moi je vois que RIC pour acomplir cette tache, en plus il a meme pas besoin de retro pour conduire les minis

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
                  Moi je vois que RIC pour acomplir cette tache, en plus il a meme pas besoin de retro pour conduire les minis

peu pas je vien avec la mienne et j'ai des retro en rab.

mais si tu veux ma femme es dispo elle peu la conduire, en m'as déjà bousillé le pare-choc avant et arriere pour avoir mal sérrer le frein a main

Commentaire

Je suis en Mini Stop. Si je suis pas copilote. Je veux bien re conduire une Mini.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

C'est excellent si tu as une caméra Laeticia !!
                      Membre CNM n°249 !!
                      Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

J'en ai une aussi......et des talkies (3.8)

Commentaire

Moi je n'ai pas de cam mais des talkies

Commentaire

nous aussi on a des talkies maintenant !!
                            Membre CNM n°249 !!

Commentaire

moi j'ai demandé le micro de Benjamin Castaldi a preter.....

Commentaire

Envoyé par pnd Voir le message
                                Moi je n'ai pas de cam mais des talkies
                                moi j'en es un seul qui traine

Commentaire

Chargement...
                                X