Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

Moi je sais ce que c'est et pour en avoir conduis une c'est très sympa !
    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

Envoyé par farid13 Voir le message
      pour a 110 moi non plus mais fan de jeannot et son coup de volant que je trouve spectaculaire pas rapport à loeb et les autres

bon on attend ta petite bombe le 14 juin alors
      pour a 110 moi non plus mais fan de jeannot et son coup de volant que je trouve spectaculaire pas rapport à loeb et les autres

bon on attend ta petite bombe le 14 juin alors

C'était une autre époque Farid, les voitures étaient plus viriles.

Pour moi Jeannot, c'est plutot la R5 Alpine et la R5 turbo. Avoir terminé deuxième au Monté Carlo avec une caisse qui faisait je crois 110 cv chapeau bat.

J'apprécie aussi Vatanen, super simple pour l'avoir rencontré. Un sacré cup de volant aussi. Pour mettre assis dans une Peugeot turbo 16, il avait le moteur juste derrière le dos, une simple plaque acier où sont fixé les arnais. Je me demande comme il pouvait conduire une telle caisse, il devait mourrir de chaud et je pense aussi le bruit...

Je pense pas que je l'aurai pour le mois de juin. Je pense que la Puma sera seulement en vente. Pour la voiture, j'en ai deux en vu. Reste plus qu'a croiser les doigts (vente de la Puma et puis achat si toujours en vente). C'est l'avenir qui le dira....

Pour l'histoire les 3 conseils pour conduire une A 110 (source Auto Retro février 2008).
      _ Petit stage de pilotage avant d'attaquer avec une A 110 (le train avant déleste facilement)
      _ Boule Quiés obligatoires
      _ Pas de réglage à peu prés caisse de rallye oblige (comme les anciennes mini)
      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Tu as lu l'article sur "1000 kms en Alpine A110" ?

Commentaire

Envoyé par Zouze Voir le message
          Vais demander cet après midi à bénéficier d'un 2ème samedi, pour venir le week end complet et le passer en votre compagnie.
          Réponse ce soir.
          et la réponse ??

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
            Tu as lu l'article sur "1000 kms en Alpine A110" ?
            Oui c'est celui la. Je l'ai pris pur avoir photo interieur de l'Alpine pour mon modélisme.
            Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Vous avez pas l'impression d'emboucaner le topic avec vos histoires de voitures d'il y a 100 ans :king:

Commentaire

Coucou me revoila, il y a de forte chance que je sois des votres, pour l'hebergement je pense dormir sur aix chez mon frère sauf si il y a de la grosse déconnade à l'hotel...

Kévin

Commentaire

et la réponse ??
                  C'est ok !! :king:

Kévin : c'est une bonne nouvelle aussi que tu nous annonce là !!

n'hésitez pas à ramener des copains --> + il y aura de monde moins le coût sera élevé car malheureusement, la concession Bayern Aix ne souhaite pas participer !
                  MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                  Membre CNM n°249 !!
                  Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                    C'est ok !! :king:

Kévin : c'est une bonne nouvelle aussi que tu nous annonce là !!

n'hésitez pas à ramener des copains --> + il y aura de monde moins le coût sera élevé car malheureusement, la concession Bayern Aix ne souhaite pas participer !
                    cool

kevin le retour

Commentaire

Merci Laure de répondre pour moi, , je n'avais pas osé déranger la discussion sur les alpines :king:

Commentaire

Y a pas de quoi Zouze !!

Aujourd'hui je vais essayer de joindre le responsable de la nouvelle concession à marseille !!

je vous tiens au courant !
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

Commentaire

Envoyé par seb13 Voir le message
                          Vous avez pas l'impression d'emboucaner le topic avec vos histoires de voitures d'il y a 100 ans :king:
                          Inculte...
                          La voiture d'il y a 100 ans elle va te déposer dans les cols... T'auras que tes yeux pour pleurer ! :king:

Commentaire

Envoyé par Tazounette Voir le message
                            Aujourd'hui je vais essayer de joindre le responsable de la nouvelle concession à marseille !!

je vous tiens au courant !
                            Oh chouette chouette chouette !!!

Commentaire

Bon pour nous ça semble compromis...
                              Je ne pense pas qu'on pourra venir.
                              Mini ClubMan Cooper D (R55)

Commentaire

Envoyé par cheki Voir le message
                                Inculte...
                                La voiture d'il y a 100 ans elle va te déposer dans les cols... T'auras que tes yeux pour pleurer ! :king:
                                Heu je roule dans une voiture d'homme moi , la mini c'est celle de ma femme :evillaugh

@ laure, je vois que mon idée sur l'autre topic a germée dans ta tete, si t'a besoin que j'aille les voir en personne, dis le moi

Commentaire

Chargement...
                                X