Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Sud - 14/15 juin : vos commentaires !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

    Ce n'est pas la distance qui pose problème mais la date car je serai en mission à cette période rien d'exotique cette fois, au programme l'Allemagne avec Munich et Berlin.

    Bon meeting et j'espère que l'eau sera plus chaude que lors du précédent meeting
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #17
      Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

      On sera bien sur de la partie surtout pour le quizz :king:

      Vu que d'ici juin on sera à 5 km de gémenos , pas la peine d'hotel pour nous , on pourra heberger un couple (on aura la chambre d'ami mais pas le lit )
      s'il y a des campeurs , on aura un jardin , les minis seront par contre bien a l'abri

      Commentaire


      • #18
        Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

        Envoyé par julien.alkaza Voir le message
        Partant pour 2...
        Hôtel, chambres d'hôtes, auberge...Bord de piscine accepté aussi!!!!!
        Si tu promet d'etre sage, on t'hebergera sans probleme

        Commentaire


        • #19
          Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

          Je confirmerai pour nous, peut être que je ne pourrai pas être là le samedi, cause boulot. Ca serait dommage, un petit stage de conduite, ca ferait du bien.

          Mais le dimanche, pourquoi pas, Sormiou, Morjiou... On aurait bien aimé la côte bleue aussi.

          Commentaire


          • #20
            Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

            Si mon inscription au club CNM est validé et si je peux de nouveau conduire se serait avec plaisir de vous rejoindre et de faire connaissance des membres

            Miniment votre
            Be Mini

            Commentaire


            • #21
              Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

              Envoyé par Zouze Voir le message
              Je confirmerai pour nous, peut être que je ne pourrai pas être là le samedi, cause boulot. Ca serait dommage, un petit stage de conduite, ca ferait du bien.

              Mais le dimanche, pourquoi pas, Sormiou, Morjiou... On aurait bien aimé la côte bleue aussi.

              dans tout les cas ça tombe dans une periodes ou l'acces aux calanques de sormiou sont fermé à tout les vehicules (entre autres les 4 roues) donc à pied tu veux te garé dans le 9eme juste à l'endroit ou c'est interdit ok mais prend une tres vieilles voitures .

              ça evite d'en retrouvé 4 à ton retours

              Commentaire


              • #22
                Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                Envoyé par farid13 Voir le message
                dans tout les cas ça tombe dans une periodes ou l'acces aux calanques de sormiou sont fermé à tout les vehicules (entre autres les 4 roues) donc à pied tu veux te garé dans le 9eme juste à l'endroit ou c'est interdit ok mais prend une tres vieilles voitures .

                ça evite d'en retrouvé 4 à ton retours
                Ca fera un feu de voiture supplémentaire pour les marins

                Et la côte bleue alors ?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                  Envoyé par Zouze Voir le message
                  Ca fera un feu de voiture supplémentaire pour les marins

                  Et la côte bleue alors ?
                  sais pas voir la chef tazounette qui a prevu un roadbook

                  cassis c'est pas vert c'est bleue

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                    Envoyé par Bichoux73 Voir le message
                    Si mon inscription au club CNM est validé et si je peux de nouveau conduire se serait avec plaisir de vous rejoindre et de faire connaissance des membres

                    Miniment votre
                    Be Mini
                    Pas besoin d'être inscrit pour participer.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                      Envoyé par farid13 Voir le message
                      sais pas voir la chef tazounette qui a prevu un roadbook

                      cassis c'est pas vert c'est bleue
                      [SIZE="3"]Tu sais c'qui t'dit l'cassis ?[/SIZE]

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                        Envoyé par Zouze Voir le message
                        Et la côte bleue alors ?
                        C'est promis Zouze : la côte bleue sera au programme d'un prochain meeting !! :king:

                        Pour info : la différence de prix entre l'hôtel type F1 et l'hôtel convivial est d'environ 30 € (prix de la chambre double)!!!
                        En ce qui concerne le tarif du meeting complet (vendredi+samedi+dimanche), je peux vous dire que ce sera moins de 200€ --> à voir selon le nombre de participants !


                        Pouvez-vous, ceux qui sont intéressés, me dire le nombre de personnes + le ou les jours de participation et combien de nuits d'hôtel s'il y a lieu ???

                        MERCI
                        Dernière modification par Tazounette, 21 avril 2008, 20h39.
                        MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
                        Membre CNM n°249 !!
                        Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                          +1 si vous acceptez un ancien ministe.

                          je suis partant aussi pour faire co pitole dans une mini ? mini stop +1

                          pour le quizz pas mal de savoir sur les anciennes minis et souvenir souvenir car cela a été la premiere sortie du club sud est en fin 2004 ou 2005 sur les routes de Cassis ( à l'époque on était 4 minis).

                          Alors pour Tazounette qui a repris le flambeau, il faut que l'on soit au moins 20 minis.

                          Alors les sudistes on se reveille....

                          Comme au niveau voiture, je sais pas ou j'en serai c'est pour cela que je fais mini stop. Ma voiture actuelle sera normalement en vente. Et ma future bombinette sera pas encore la. Enfin croisons les doigts.
                          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                            Olivier,

                            Je t'aurais bien "mini stoppé" mais j'ai déjà un(e) copilote....
                            Le toit, ca te va??? Pour faire le guet (et pas le gay!!!!! )

                            Seb, j'accepte ta propal!!!! Je serai sage...Comme toujours!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                              Envoyé par julien.alkaza Voir le message
                              Olivier,

                              Je t'aurais bien "mini stoppé" mais j'ai déjà un(e) copilote....
                              Le toit, ca te va??? Pour faire le guet (et pas le gay!!!!! )
                              Pour citer quelqu'un avec un fort accent "Petit joueur" et tu vera qui sera le gagnant.

                              Cela n'est pas grave Julien.

                              J'aviserai en fonction des possibilités.
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Meeting Sud - 14/15 juin : c'est déjà les vacances

                                on attend les autres sudistes et meme nordistes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X