Et oui en 2002 je possedais une One Pack Chili red, que j'ai revendu en 2003 pour une Golf .Nostalgique et obsédé par cette voiture je viens d'en racheter une, bon ce n'est pas une S, ni un cab, ni une R56 ni une clubman mais encore une "modeste" One pack (mais bon vu le prix du combustible et que je ne m'en sert que le week end, ça me suffit et pour rouler à 130... MAIS c'est une Mini quand même ), cette fois ci de 2005 (donc restylée), elle est Astro Black, jantes rocket. Elle a 50000kms, c'est une première main, elle a été un peu négligée par son ancienne propriétaire parisienne mais je la soigne.
Il n'a pas été évident d'en trouver une , saine et avec un historique clair. La voulant exclusivement noire,je cherchais à la base une Cooper de 2002/2003, et pour le même budget je suis tombé sur cette One de 2005.
Bon par rapport à ma 2002, le coffre est toujours aussi petit (!), elle toujours aussi peu confortable mais je l'aime ! Mais ils ont fait pas mal d'améliorations quand même en 3 ans.
Voilà les amis en vous remerciant de m'avoir lu, je vous dis à bientôt !
Il n'a pas été évident d'en trouver une , saine et avec un historique clair. La voulant exclusivement noire,je cherchais à la base une Cooper de 2002/2003, et pour le même budget je suis tombé sur cette One de 2005.
Bon par rapport à ma 2002, le coffre est toujours aussi petit (!), elle toujours aussi peu confortable mais je l'aime ! Mais ils ont fait pas mal d'améliorations quand même en 3 ans.
Voilà les amis en vous remerciant de m'avoir lu, je vous dis à bientôt !
Commentaire