Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Aide

    Hello et bienvenue!
    Je ne connais qu'une seule concession "pas en suisse" c'est celle en france à annemasse j'y suis aller une fois por avoir un deuxième avis sur un (des) nombreux problèmes que j'ai avec mon clubman cooper et il m'ont tout de suite pris en charge pas comme en suisse ont l'ont me fais attendre des plombes à cause de mon age surement.Pour mon vendeur que dire? Ouais il est bien mais bon le service est pas top non plus quand je commande une mini là je suis ecouté etc.. et une fois le contrat signé je me sens laissé de coté(bon en meme temps il a vendu sa caisse et a fais son affaire alors basta) mais il fait quand meme des differences entre les clients(une fois à mon egare ben il a pas recommancer après...) et je suis un peu bloqué car y a deux concession sur genève une de l'importateur officielle MINI suisse et l'aure qui est une concession lambda(qui est une catastrophe ceci dis...) alors qu'est-ce que je pense du service MINI?Tout depend des concessions, et je dirais meme tout depend du pays en france ont m'a super bien recu et pourtant c'etais la première fois ou j'y mettais les pieds(j'ai ramé pour la trouvé par contre...) mais en suisse ou avec ma famille ont prend MINI & BMW depuis 2001 ont me traite pas si bien que ca.Est-ce à la tete du client?La taille de son porte-monnaie? Je pense que oui, dommage

    Commentaire


    • #32
      Re : Aide

      Envoyé par insomniak Voir le message
      Vous vous connaissez tous dans le milieu ou quoi?
      A ton avis ???

      Commentaire


      • #33
        Re : Aide

        Envoyé par insomniak Voir le message
        Vous vous connaissez tous dans le milieu ou quoi?
        oui on fait pas mal de reunion et d incentive ensemble

        ps fait gaff il est policier maintenant....

        Commentaire


        • #34
          Re : Aide

          bonjour floprest

          Je recois de la concession bm belgique un courrier me demandant de me connecter a un site drive me crazy pour etre tenu informe des nouveautes entre autre.je peux transmettre mon adresse mail via ce site egalement

          petit probleme:impossible de trover ce site,mon fai m'indique que ce dernier n'existe pas,egalement sur les moterus de recherche!!

          une personne connait elle le site?
          comment y acceder?

          merci pour votre aide!
          cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

          Commentaire


          • #35
            Re : Aide

            Envoyé par floprest Voir le message
            oui on fait pas mal de reunion et d incentive ensemble

            ps fait gaff il est policier maintenant....

            Policier?
            Bein ça fera un representant de l'ordre "pas très futé" de plus dans notre plat pays, enfin j me comprends...
            Mais bon... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!


            Enfin si j le croise, j'essaierai de rester zen
            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
            EX - Cooper D Chili R. JDW001
            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

            membre CNM n°336

            www.mikemaslowski.com

            Commentaire


            • #36
              Re : Aide

              Envoyé par armand1965 Voir le message
              bonjour floprest

              Je recois de la concession bm belgique un courrier me demandant de me connecter a un site drive me crazy pour etre tenu informe des nouveautes entre autre.je peux transmettre mon adresse mail via ce site egalement

              petit probleme:impossible de trover ce site,mon fai m'indique que ce dernier n'existe pas,egalement sur les moterus de recherche!!

              une personne connait elle le site?
              comment y acceder?

              merci pour votre aide!

              Je m'y suis connecté sans problème.
              L'adresse, c'est http://www.drive-me-crazy.be/fr.

              J'ai coché la case "j'aime bien les petits cadeaux"
              Je verrais bien...
              Have a look at my
              + MINI Cooper S Checkmate ;
              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
              + Vimeo Gallery ...

              Commentaire


              • #37
                Re : Aide

                oups!!
                merci Ani

                le /fr manque dans la saisie de l'adresse!!merci!!!!!!!!!!

                j'ai egalement coché la case "cadeau"
                on verra bien.
                des personnes connaissent peut etre deja le site!!!
                cela serait interessant d'avoir un retour......sur experience!!

                cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                Commentaire

                Chargement...
                X