Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide

    bjr a tous,
    grace a certains de mes clients je viens de prendre connaissance de ce forum.
    et etant donne que je suis vendeur mini il est important pour moi de savoir
    ce que vous pensez de nos services, donc n hésitez pas a m en faire part...
    d autre part si vous, vous avez besoin de renseignements, d aide, n hésitez pas...
    je devrais plus ou moin connaitre le produit ;-)

    bonne soiree a tous

  • #2
    Re : Aide

    Bonsoir,
    Difficile de juger de vos services, ceux ci différants entre chaque concession...
    Mais il y a plus important, est ce que toi, tu roules en Mini ?
    Non parce que si le vendeur ne fait pas confiance au produit qu'il promouvoie...

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide

      bien sur que oui, en tant que vendeur , c est le boss qui paye la voiture
      r56 cooper S et en plus bien gaté sur la liste d options, tu prends tout et t enleve juste
      l easy access au sinon elle est astro black avec r 105 en 18 black , bandes sport retro damier et interieur lounge red....

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide

        Aaah, l'astroblack...et les damiers en plus ! Parfaite dis moi !
        Je posais la question parce que je connais des vendeur Mini en BM, je pense qu'il leur manque la passion à ceux là !

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide

          ca ne fait qu un an & de demi que je suis vendeur donc tjrs passioné d ailleurs a titre privé en ai deja eu 3 av

          Commentaire


          • #6
            Re : Aide

            Ah ben c'est inscrit dans les gènes alors ! Tu seras passionné à vie, tu te serais déjà lassé sinon. Moi j'en suis à 2 pour l'instant

            Commentaire


            • #7
              Re : Aide

              Salut et bienvenue.

              Peux tu au moins nous donner l'endroit de France ou de Navarre où tu officie.
              C'est pour éviter les quiproquos :king:

              Commentaire


              • #8
                Re : Aide

                un peu plus au nord LIEGE belgique

                Commentaire


                • #9
                  Re : Aide

                  Alors ça va, je peux me lâcher sur mon vendeur....:king:

                  Comme le dis si bien minilove, il est important pour vous vendeur de bien connaitre le produit que vous vendez.

                  Exemple, on avait un vendeur mini, un Français lui , et il nous avait donné l'info en avant première pour les productions de août 2007, start stop et compagnie. J'ai quand même demandé à mon vendeur si ma voiture allait être concernée, il ne savait même pas qu'il allait y avoir du changement.

                  Et le pire, il m'a facturé la carte grise pour une 7cv alors qu'elle est passée en préfecture en 6cv. Ca faisait quand même 4 mois que je lui avais posé la question.

                  Mais peut être qu'en Belgique, c'est différent. En plus à Lieche, deeplow organise un meeting semblerait-il.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Aide

                    en belgique je pense pas que ca devrai arriver , je pense que la plupart de mes collegues sont tjrs passionés par la marquemaintenant ya des cons partout.
                    en ce qui concerne des modif biensur que nous etions au courant d autant plus important chez nous car la belgique beneficie de prime fiscale pour les véhiculkes de de moins de 104 g d emission de co et il s avere que la d est a 104 cad que tu prend le prix total de ta mini, tu enleves 15 % de deduction ficale sur ton prix total -200€ pour le fap et pour la wallonie 1000 € de remise a l immat offert par la region wallone.
                    *deeplow desole je connai pa mais si tu sais me mettre en contact car en belgique le travail du vendeur n est pas seuelemtn de vendre mais d aussi prospecter et d organiser des evenement d ailleur nous avons le titre d ambassadeur mini (tout un programme) tout ca pour te direquenous avons dans nos partenaire une grand disco dela region et il est prevu que nous organisions un meeting cet ete sur le parking et que le soir la disco soit une soiree mini donc ...action et mes ami frenchi sont bien sur invité. le projet est confirme mais rien n est encore lancé

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Aide

                      Simple pour contacter deeplow et le reste de la bande de ministes liéchois, tu clic ICI

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Aide

                        merci c est fait

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Aide

                          MP envoyé Fa

                          ++
                          The world is yours
                          Une nouvelle tout les trois mois

                          AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Aide

                            Envoyé par Zouze Voir le message
                            Mais peut être qu'en Belgique, c'est différent. En plus à Lieche, deeplow organise un meeting semblerait-il.
                            Du moins j'essaye lol
                            ²³_"Deep Low"_²³
                            MINI sales advisor
                            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
                            Membre CNM 323

                            Site & Photos

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Aide

                              c'est déjà bien d'essayer, qui ne tente rien, n'a rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X